Tous les forums
Ce matin un canard
19/06/2021 à 09h01
Ce matin, le patient voit passer un canard, une cane en l’occurrence. Mon assistante m'a dit après coup qu'elle suivait un pigeon.
19/06/2021 à 10h00
c'est mignon.
...va faire copain avec le pigeon, ça fera un pinard, ou un canon, enfin un truc qui détend quoi...
quand je pense que le seul réflexe de certains c'est de tirer dessus...
19/06/2021 à 12h13
Y a que ça ici ! Canards, Foulques, Poules d'eau, Cygnes, Grèbes hupés, mais on s'en lasse pas😍
21/06/2021 à 06h47
eugeneol écrivait:
--------
> c'est mignon.
> ...va faire copain avec le pigeon, ça fera un pinard, ou un canon, enfin un truc
> qui détend quoi...
> quand je pense que le seul réflexe de certains c'est de tirer dessus...
Et en plus ils les plument et ils les mangent alors qu'il pourraient aller chercher des nuggets de poulet fabriqués dans des conditions tout ce qu'il y a d'amusantes.
21/06/2021 à 08h33
barbap légitimise une horreur par une autre....
sûr qu'en psy ça doit avoir un nom...
21/06/2021 à 09h18
En quoi est ce une horreur de chasser et de manger ce que l'on a chassé comme de pêcher et de manger ce que l'on a pêché. C'est la base de la vie partagée avec la plupart des animaux sur terre.
21/06/2021 à 10h27
tu devrais discuter de cela avec un crocodile, un ours ou un tigre, et tu me diras si ce que tu auras vécu n'aura pas été trop pénible...pendant ce temps moi je reste avec mes lapins, mes chevreuils et autres biches, qui n'ont pour défense que le réflexe d'aller un peu plus loin ....
oh et puis tu rases barbap :) ( smiley qui dit que c'est un gentil jeu de mot sans acrimonie )
21/06/2021 à 12h05
Mon assistante a pris une photo de la cane et du pigeon. Ils sont en train de se toiser. C'est le pigeon qui gagnera, le canard rejoindra le Rue de l'autre côté du mur.
21/06/2021 à 13h20
le canard doit être un brin perdu, il n'est pas dans son territoire
peut être cherche t il quelque chose de plus familier
21/06/2021 à 14h18
hier dans mon jardin bruit fort et etrange dans un arbre en m'approchant je vois 2 pigeons qui battaient tres fort des ailes ( d' ou le bruit) :soit il se battait soit il allaient faire autre chose