Tous les forums
mutuelle ne répond plus sur le rac 0
21/06/2021 à 14h06
Depuis 1 mois les mutuelles ne répondent plus sur le rac 0 mais uniquement sur le rac modéré et/ou libre .
On dirait que sciemment ils ne répondent que ce qui peut décourager le patient et ce qui est a son désavantage .
Avez vous le même retour?
21/06/2021 à 14h33
Non, par contre j'ai eu un retour surprenant d'un patient ... La mutuelle a dit que pour son âge (82 ans) c'était trop cher. Le papi savait pas s'il fallait rire ou pleurer. Bon après discussion c'est on va dire le sous fifre de la mutuelle qui s'est complètement laissé aller avec un commentaire personnel sur mon devis pour un papi bruxomane avec la necessité de couronner pas mal, dont une majorité en rac 0.
21/06/2021 à 20h30
C’est plutôt, l’inverse.
Devis en panier libre et la mutuelle répond en Rac modéré et Rac 0 !
Dr, je vais choisir la métallique ...
Même pas proposée...
😷🥶
22/06/2021 à 10h17
Cancérogène de toutes façons le métal donc non proposable sauf à chercher les emmerdes....
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
22/06/2021 à 11h52
dcs écrivait:
---
> Depuis 1 mois les mutuelles ne répondent plus sur le rac 0 mais uniquement sur
> le rac modéré et/ou libre .
> On dirait que sciemment ils ne répondent que ce qui peut décourager le patient
> et ce qui est a son désavantage .
> Avez vous le même retour?
Etant donné que dans la majorité des cas ca leur coute moins cher de rembourser du panier libre ou modéré que de rembourser du RAC0. Pour moi c'est parfaitement logique comme stratégie commerciale "d'occulter" le remboursement du RAC0.
22/06/2021 à 21h45
Prunelles écrivait:
---------
> Etant donné que dans la majorité des cas ca leur coute moins cher de rembourser
> du panier libre ou modéré que de rembourser du RAC0. Pour moi c'est parfaitement
> logique comme stratégie commerciale "d'occulter" le remboursement du RAC0.
Oui sauf qu'ils se sont en principe engagés lors des négos avec la sécu.
Bizarrement, les trucs imposés c'est toujours nous qui devons les respecter...
--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
& l'aide à la cotation du Reste à Charge 0