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Confratellement votre
27/06/2021 à 18h59
Bonjour à tous,
Suite à une situation conflictuelle avec une patiente : traitement invisalign pour elle et multiattaches pour son fils, il y a eu transfert chez un autre odf, jusqu'ici rien de particulier des parasites nous en avons et nous en aurons toujours, bref la question n'est pas là... il s'avère que ce praticien aurait dit que "je n'ai pas le diplôme " et effectivement je ne suis pas spécialiste. Ce même praticien vient d'avoir sa qualification après s'être formé à partir de DU, formations etc ... En parallèle, je viens d'avoir l'internat européen avec une place odf ( du coup certains me reconnaîtront) , comment dois-je prendre ce genre de situation ?
Bien confraternellement .
27/06/2021 à 20h27
Le connaissant, je n'aurai de sa part qu'une réponse d'une hypocrisie totale.
27/06/2021 à 21h06
Tu as plus confiance dans une patiente en conflit avec toi ?
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la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour
28/06/2021 à 02h42
Appelle le quand même !
Il sera sûrement hypocrite mais tu pourras faire quand même passer ton message qu’il ne faut pas te marcher sur les pieds.
« Bonjour, comment vas tu?
…
Oui je t’appelle concernant Mme … et son fils…
Non parce qu’elle me sort que tu aurais insinué que je n’étais pas qualifié pour soigner son fils alors que je sais que tu es super confraternel et que tu ne ferais jamais l’erreur de me dénigrer …
Donc surtout méfie toi »
28/06/2021 à 04h43
Énormément de patients ne font pas la différence entre spé et non spé ... seule une pharmacienne m'avait fait la remarque : " pourquoi je n'étais pas sur la liste des spécialistes "...
28/06/2021 à 07h54
Bonjour,
Je laisserai passer. Comme il est écrit : le praticien "aurait"....c 'est du conditionnel.
Je suis dans le même cas de figure, non spé, et je me suis vu parfois affublé de noms d'oiseaux par d'autres praticiens. Ça m'a blessé, mais chacun de mes patients est averti, depuis, d’emblée que je ne suis pas spécialiste et exerce l'ortho. dans le cadre de mon activité d'omni pratique.
Je n'ai plus jamais ce type de problème.
28/06/2021 à 08h53
Bon en réalité si le praticien a dit ça bah il a raison, objectivement (et je compatis, je suis dans la même situation). Du coup, pas grand chose à faire à mon humble avis.
28/06/2021 à 09h18
pas grand chose à dire
tu as eu un accord de la caisse
tu es couvert
les patients comme çà on peut s'en passer
laisse aller, c'est une valse )))
28/06/2021 à 10h30
Jvozèmpo écrivait:
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". il s'avère que ce praticien aurait dit que "
et alors ? il est où le pb ?
et s il n avait rien dit , il aurait très bien pu le penser , et tu ne l aurais jamais su .
ce qui n aurait rien changé au pb sauf que ton ego n en aurait pas pris un coup .
donc le pb vient de toi :-))
28/06/2021 à 16h21
Tu peux lui envoyer tes voeux le 01 janvier avec ton nouveau titre, ca le calmera et clouera sa langue de vip!
28/06/2021 à 16h27
adhoc écrivait:
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> La bave des crapauds n'atteint pas la blanche colombe!!!!
Où ça la colombe, où ça, slurp, slurp ?