Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFree Forma - Eugenol

Free Forma

Capture d écran 2018 01 18 à 17.51 - Eugenol
dentistador

30/06/2021 à 18h13

Bonjour à tous,

J'ai été contacté au cabinet par un salarié de chez Freeforma (site en ligne pour la formation continue de type DPC) que j'ai trouvé particulièrement insistant.
Personnellement j'utilise chaque année mes crédits de formation et il me reste actuellement la moitié des crédits pour l'année en cours ... c'est limite si j'ai dû me justifier de pourquoi je n'avait pas encore tout utilisé ! Je n'ai pas apprécié le forcing de ce Mr pour m'inscrire à une de ses formations. Son discours semble bien rodé (augmentation des contrôles par le conseil de l'ordre etc) donc je partage mon expérience sur notre cher forum.
Vous connaissez ce site ? Est ce qu'au moins, le contenu est qualitatif ?

A bon entendeur,


Nano phv5c5 - Eugenol
NANO

30/06/2021 à 20h13

Ils tentent de te forcer la main j'ai même un tel site qui m'a inscrit mais comme je devais valider sur le site DPC ...cela a été niet!

Les Formations en présentiel où on peut échanger au repas entre confrères/consoeurs retrouver de vielles connaissances...il n'y a rien de tel !

Présentiel ou rien !


fifteeth

01/07/2021 à 12h39

Bonjour tout le monde !
J'ai eu 2 appels : le premier demandant de rappeler pour mon compte de formation qui risquait d'être fermé et le second m'informant que mon compte était fermé aujourd'hui ! j'ai laissé un message disant que c'était exactement ce que je voulais... que mon compte soit fermé et qu'ainsi ils n'EMM... plus ma secrétaire avec leurs appels indésirables !!! ras -le-bol d'être harcelée !
Belle journée :)))


Pascale35

09/09/2021 à 14h59

Bonjour,
Merci pour vos partages. Je viens d'être dérangée à l'instant par un gars qui n'hésite pas à me donner son nom et numéro de téléphone. Son argumentaire est que Freeforma est mandaté par le DPC pour débloquer mon compte. Il dit faire suite à un email très important envoyé le mois dernier pour m'indiquer que mon compte de formation est bloqué. Puis il me demande avec insistance si j'ai fait des formations en 2020 et 2021.
Puis devant ma suspicion et mon refus de réponse, il insiste encore pour avoir mon adresse mail pour m'envoyer des précisions.
Je suis bien contente de ne rien lui avoir donné...!!!


jmj

25/05/2022 à 16h54

ATTENTION ARNAQUE AVEC FREE FORMA
Le commercial en ligne est très doué et très insistant en se présentant comme personne agissant pour le DPC.
Je ne suis pas sûr que ce site soit un site reconnu DPC.


Y a pas si naguère, glandant et pestant cause qu'un malapris m'avait posé un lapin sans coup férir, le téléphone sonnut et je décrocha car l'assistante était aux fraises et là me suis fait un grave malin plaisir à envoyer paitre le sieur à l'autre bout du fil, lui signifiant qu'il cesse à tout jamais de me chatouiller brutalement la partie la plus intime de moi-même et lui conseillant vivement d'aller explorer des pratiques sexuelles à son envers, à sec de préférence.

Bon ça sert à rien mais PUTAIN qu'est ce que ça soulage.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/05/2022 à 18h41

juste une idee...

pourquoi on ferait pas une societe cooperative de dentistes... domiciliee en irlande ou au luxembourg... de formation a distance... qui acheterait/produirait des petites formations validantes DPC... pour nous les vendre extremement cher... ce qui permettrait de sortir du bnc hors de france.

est ce envisageable ???


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

26/05/2022 à 22h32

Oui


--
Schooner For Ever