Cookie Consent byPrivacyPolicies.comrévision / recalcul de l'aide CPAM = DIPA - Eugenol

révision / recalcul de l'aide CPAM = DIPA

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

10/07/2021 à 19h24

yobi écrivait:
----
> Et si tu essayais de réfléchir un peu ?
>
>
> --
> YOBI

Du style, comment faire tourner un cab avec max 500e de charges fixes par mois ??
J attends tes explications ;)

Tu devrais admettre que vous vous êtes fait enfiler.


220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

10/07/2021 à 21h00

C'est un peu facile de s'en prendre aux CDF.

En effet ceux qui sont à blâmer dans cette affaire sont ceux qui ont manqué à leur parole c'est à dire les représentants de la sécu.

Les CDF se sont fait enfler c'est sûr. C'est ce qui arrive quand on essaye de faire les choses.

Je me souviens que pdt le confinement ils se sont démenés et j'ai de la mémoire donc je leur en suis reconnaissant.

Ça ne change pas le fait que ce qui se passe aujourd'hui est tout a fait inadmissible.
Mais jeter la pierre aux CDF sur le sujet revient à les designer comme bouc émissaire de ce qui nous arrive....et dont nous sommes tous collectivement responsables.

Pourquoi les syndicats de la SNCF ont bcp plus de pouvoir de pression que nos syndicats?

Certes ils ont un gros moyen de pression en bloquant le pays
Mais nous l'avons aussi car notre profession est indispensables au quotidien.

Non la différence n'est dans l'esprit de corporation.
Qd le syndicat de la SNCF lance une action elle sera à coup sûr suivie suffisamment pour créer des problèmes.

Nous, nous ne sommes pas une corporation mais des individus bien distincts qui exercent le même métier.
Chacun voit son intérêt direct...et du coup nous désarmons nous même nos syndicats...
Que nous ne nous gênons pas pour blâmer de nos propres manquements...

PS: je suis pas du tout un élu ou un cadre des CDF


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

10/07/2021 à 22h19

Ok

Et ils proposent quoi les CDF pour montrer qu’ils ne sont pas près à nous laisser enculer par la sécu ??

Je veux dire à part un discours moralisateur à NOTRE destination ?

De la vaseline


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


blaise2583

10/07/2021 à 22h20

C est quand même eux qui sont en relation avec la secu pas nous individuellement. Regardes les syndicats de medecin c est autre chose que chez nous...
Apres la secu je les ai incendié en direct quand ils m ont téléphoné le pauvre qui m a eu, apris pour tous les charlots.
La secu nous la fait à l envers certes
Mais au moins que ca serve de lecon la prochaine fois :on demande dex écrits avant de crier victoire trop vite au lieu de faire de la politique syndicale pure et dure
Pour eux on est des corvéables à merci pourtant comme tu le dis notre profession est indispensable ce qui devrait donné du poids aux représentants syndicaux ?


Henrycavill

12/07/2021 à 09h56

C'est simple, notre seul et unique levier même s'il est faible :
GRÈVE DES GARDES ILLIMITÉE, jusqu'à respect du mode de calcul et arrêt de cette fumisterie qui me révulse.


bouboule

12/07/2021 à 17h23

J’avais pas lu la suite des débats depuis un bon moment... Yobi t’es mon héros! Oser la ramener après une telle berezina, c’est surhumain.
Moi je sais pas mais quand on regarde dans le rétro c’était déjà pas brillant.
Mais cette cagade là, surtout quand on se souvient comment vous vous faisiez passer pour des héros à l’époque... arriver à encore chanter c’est assez grandiose.

Un syndicaliste normalement constitué il a la classe de démissionner sans faire de bruit et de ne plus jamais revenir, le tout en ayant, à minima, avant, tenté de réparer sa connerie.... le «  on aura au moins essayé »fera date... et risque de raisonné longtemps dans la tête de ceux qui vont devoir payer pour votre incompétence.

J’ai une pensée pour les restaurateurs saisonniers qui sont sur aidés et qui ne rembourseront pas

Pour les grosses boites comme Safran par exemple qui malgré des résultats stables ne remboursera pas les aides,

Pour les médecins qui ont réussi à négocier la teleconsultation pendant que nous on tapinais gratos et sous la menace

Pour les garagistes qui collaient des forfaits désinfection Covid de 50 balles pendant que nous on achetait le matos hors de prix sans répercussions possibles

etc etc...

tout ça d’autres l’ont obtenu, pas vous! Ayez au moins la décence et le respect après tout ça de vous taire ou alors , pourquoi pas rêver, de vous excuser et de vous battre pour de vrai cette fois...


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

12/07/2021 à 17h35

20 balles par patient en belgique depuis 1 an ....


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


MF12

12/07/2021 à 18h12

Je vois qu'il y en a un paquet qui ont une grosse paire de corones et qui vont monter au créneau pour enfin nous défendre sérieusement. Je ne parle pas de ceux qui sont juste derrière un clavier avec leur pseudo. Je pense à ceux qui ont tout plein de bonnes idées et qui pourraient au passage renégocier notre pseudo-convention.
On vous encourage...


yobi

12/07/2021 à 18h22

Le montant du DIPA est insuffisant , tout le monde en convient . Au départ il devait être de zéro , nous avons bataillé pour obtenir quelque chose . Vos remerciements font plaisir .
Je conseille donc aux pleureuses habituelles de prendre plutôt l'argent obtenu par la FSDL ...
Cela vous est tellement plus agréable .
Apres tout , il sont théoriquement le premier syndicat de la profession. C'était a eux de monter au front .

--
YOBI


RépondreCiter
Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/07/2021 à 18h43

yobi écrivait:
----
> Le montant du DIPA est insuffisant , tout le monde en convient .

Non ce dont on peut convenir c est que vous êtes tellement nuls que vous n avez rien signé et que du coup, aujourd'hui, malgré deux mois d interdiction d exercice, on vient réclamer l indemnisation a certains... Et la vous êtes là, les bras ballants... avec la sécu qui vient reprendre du pognon... "Au moins... On a essayé"... Quelle honte.

"Mais vous nous aviez promis de pas reprendre de pognon..."

Vous êtes juste nuls. Ça aussi tout le monde en convient.
Et faudrait en plus dire merci ? Juste après avoir signé le plafonnement des honoraires libres ?

Mais par pitié, demissionez et allez a la pêche.


bouboule

12/07/2021 à 18h55

Ce mec est une légende! À quel moment tu comprends que tu frises le ridicule à essayer de justifier l’injustifiable??


Honda odstzl - Eugenol
jeanjean1

12/07/2021 à 19h35

On en parle, on en parle, mais quelqu’un a des nouvelles de ce hold-up ?


manuk7

12/07/2021 à 19h40

Moi le calcul définitif est dispo sur mon compte ameli. Fr depuis ce soir rubrique compensation perte d'activité


manuk7

12/07/2021 à 19h40

Moi le calcul définitif est dispo sur mon compte ameli. Fr depuis ce soir rubrique compensation perte d'activité


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

12/07/2021 à 19h58

pas de nouvelles bonnes nouvelles .

Ameli w8kjj6 - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/07/2021 à 20h10

manuk7 écrivait:
------
> Moi le calcul définitif est dispo sur mon compte ameli. Fr depuis ce soir
> rubrique compensation perte d'activité

Merci.... Je suis allé voir... ;)


MF12

12/07/2021 à 20h20

Amélipro :
Il y a les éléments de calcul.
Mais pas encore le résultat...


Kon nx3ojp - Eugenol
Kon

12/07/2021 à 20h39

A bien noter que nous avons 2 mois pour contester le calcul à compter de la date de première consultation.
(petites lignes tout en bas)


blaise2583

12/07/2021 à 20h59

enlaye écrivait:
------
> pas de nouvelles bonnes nouvelles .
T etais chez poupoune à la reprise tu risques rien... et t as bien fait si c est le cas car moi je vais rembourser quasi tout merci yobi et vos tirades de nouveaux heros en 2020... bon les collaborateurs qui ont reversé leur aide aux titulaires ca va être sympa à gerer pour eux


Honda odstzl - Eugenol
jeanjean1

12/07/2021 à 21h06

Ok j’ai mon résultat définitif
Ils vont me verser 1500€
Vais me faire un petit week-end avec ma moitié….


Honda odstzl - Eugenol
jeanjean1

12/07/2021 à 21h08

J’ai quand même fait moins 60% dans la période par rapport à 2019


Henrycavill

12/07/2021 à 21h11

Bon, de mon côté je retire tout ce que j'ai dit, le deal est respecté, je m'excuse d'ailleurs pour ma véhémence pour qq chose qui semblait inéluctable à savoir rendre l'aide.
L'aide calculée par la cpam est de 22000, ils vont encore me verser 2000 euros.
Exactement le calcul que j'avais effectué.
Donc ceux qui rendent ont du merder dans leurs déclarations je ne vois pas d'autres explications.


carident

12/07/2021 à 21h15

Comment on fait pour demander le reste de l'aide? :-)
(c'est pas automatique?)


fatalmolaire

12/07/2021 à 21h17

Résultat définitif dispo ...suis allé voir... suis quasi dans le calcul en ayant demandé 80% en avance...je vais toucher 1500 balles pour solder....ouf heureusement que j'ai pas bossé comme un zombie à la reprise...


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

12/07/2021 à 21h19

Je m’attendais à rendre 3/4000€….
Vont devoir me donner encore 193€.
Ça payera l’essence et le péage pour aller a Disneyland.


1...6...