Cookie Consent byPrivacyPolicies.comrévision / recalcul de l'aide CPAM = DIPA - Eugenol

révision / recalcul de l'aide CPAM = DIPA

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

10/10/2021 à 18h35

Heu.... rape... t'as pas trop triché j'espère ?

Des fois que ton dossier soit parti directement aux fraudes?


Nan j'déconne.


--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Va être obligé de vendre son pitalugue le rape pour rembourser le dipa.


Kht70vu984bqh4e0fr5mbwyvx58g - Eugenol
peterbondra

11/10/2021 à 12h14

badaboum écrivait:
--------
> Et tu perds ton temps sur Eugénol a nous expliquer que tu ne perdras pas ton
> temps pour un recours
>
> Moins je prendrai bien dix minutes pour imprimer le courrier des syndicats et
> faire un recours m’en fous que. Ça marche ou pas
> Juste un principe
>
Si j'ai bien compris il faut retrouver des chiffres dans le logiciel et aussi les chiffres des differentes aides recues pendant leconfinement (chom partiel, aides gardes enfants) donc c'est quand même très chiant...C'est pas 10 minutes


mla3

11/10/2021 à 14h05

https://fr-fr.facebook.com/Marcel.Pagnol.groups/videos/la-fameuse-sc%C3%A8ne-du-pitalugue-extraite-du-film-fanny-de-marcel-pagnol/1355895081189578/



un tutoriel pour parer les objections et réussir sa vente.


badaboum

12/10/2021 à 10h14

moi j'ai 1900€ à redonner, même pour 100€ je l'aurais fait, même s'ils ne m'avaient pas verser la totalité du reliquat je l'aurais fait. Faut savoir ce qu'on veut. J'ai vérifié les chiffres, maintenant un recours devant la cra, je le fais sur l'argumentation juridique qu'on soit les seules professions à être récupérées après la reprise et s'il faut j'irai au tribunal judiciaire. Pas envie de n'en discuter qu'ici entre nous . Ca m'a pris 1/2h pour vérifier les chiffres et 1/2h pour imprimer les documents plus une LRAR

peterbondra écrivait:
-----------
> badaboum écrivait:
> --------
> > Et tu perds ton temps sur Eugénol a nous expliquer que tu ne perdras pas ton
> > temps pour un recours
> >
> > Moins je prendrai bien dix minutes pour imprimer le courrier des syndicats et
> > faire un recours m’en fous que. Ça marche ou pas
> > Juste un principe
> >
> Si j'ai bien compris il faut retrouver des chiffres dans le logiciel et aussi
> les chiffres des differentes aides recues pendant leconfinement (chom partiel,
> aides gardes enfants) donc c'est quand même très chiant...C'est pas 10 minutes


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

12/10/2021 à 13h13


Perso je n'attendais rien.

Ils m'ont donné 6500 balles et en reprennent 900...

Le chèque est parti. Autre chose à foutre que de chercher des heures pour un éventuel possible recours...

--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Elmachehache

16/11/2021 à 18h56

Contestation sur les méthodes de calculs du DIPA faite avec le courrier CDF le 14 octobre et réponse de ma caisse le 12 novembre :annulation de ma dette 4500 euros et versement de 856,00 euros .
Cela valait le coup de réclamer et de passer 2 heures sur le dossier .
Et vous quels sont les retours de vos contestations ?


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

15/12/2022 à 14h09

Du neuf :
https://www.egora.fr/actus-pro/remuneration/78239-dipa-victoire-d-un-medecin-contre-la-caisse


1...16