Tous les forums
C'est qui qui a la plus ...
12/07/2021 à 14h00
Quelle tristesse, ces concours de b*te et cet argent foutu en l'air. Tout ce qu'on pourrait faire d'utile avec ça...
A la limite je crois que je suis assez content que Bezos se soit fait piquer la 1ere place, parce que ça a quand même l'air d'être une belle raclure. L'autre aussi peut-être ceci dit, j'en sais rien.
12/07/2021 à 14h11
b*te... tout de suite virocentré,PP n'a pourtant JAMAIS le joke genré .. pourquoi pas la plus grosse tête ??????????
12/07/2021 à 15h08
Moi j’adore... ce mec pour assouvir son délire a donné du travail et donc à bouffer à des milliers de personnes... c’est toujours mieux que de racheter des terres rares en Afrique, de tout placer dans des fonds vautours ou de fabriquer des armes...
12/07/2021 à 15h24
Mais grave! Moi perso j’ai l’occaz et les moyens j’y cours!!
rapelapente écrivait:
-----------
> + 1 Bouboule !
> En plus .... sacré vol !!!!
> :-))
>
>
> --
> Schooner For Ever
12/07/2021 à 15h53
Et il y a qd même l'aspect technologique.
L'idée, certes ancienne, d'utiliser un avion pour le lancement initial, est une première. Et elle ne manquera pas d'avoir des retombées positives.
Mongolfier, les frères Wright, et tous les autres, on aurait du dire que c'est scandaleux de dépenser de l'argent pour ça ?
--
Schooner For Ever
12/07/2021 à 16h10
"On n'a jamais été aussi bien sur terre que dans l'espace"
Formoul Haouane.
12/07/2021 à 17h46
rapelapente écrivait:
-----------
> Et il y a qd même l'aspect technologique.
> L'idée, certes ancienne, d'utiliser un avion pour le lancement initial, est
> une première. Et elle ne manquera pas d'avoir des retombées positives.
> Mongolfier, les frères Wright, et tous les autres, on aurait du dire que c'est
> scandaleux de dépenser de l'argent pour ça ?
>
C'est tout le programme du passage du mur du son qui s'est réalisé selon cette méthode avec des bombardiers à l’époque car c’était disponible. Il a refait ce qu'on fait les pilotes de l’étoffe des héros dans un siège passager.
Le plus gros problème est qu'il ait fallut tant d'année pour revenir au résultats des années 50-60 et 70.
12/07/2021 à 17h48
Les piétons ne comprendrons jamais les volants !
:-))
--
Schooner For Ever
12/07/2021 à 20h29
rapelapente écrivait:
-----------
> Les piétons ne comprendrons jamais les volants !
Quoique ....
12/07/2021 à 20h54
rapelapente écrivait:
-----------
> Les piétons ne comprendrons jamais les volants !
Pas pareil les rampants et les volants.
13/07/2021 à 08h40
badminton......les volants et la surenchère......(goguenarde je suis)
23/07/2021 à 07h53
mla3 écrivait:
----
> Barbaetc.... a fait l'INALCO , mais ça ne plaît pas à tout le monde😉
ouep je confirme , les gamines ( voire enfants) se trémoussant à moitié à poil sans aucun rapport avec le sujet ...ben c'est niet , va falloir arrêter de banaliser ça . Donc ouep , je signale et il y a du taf . désolée barba , déjà je partage pas tes idées , je comprends rien à tes démonstrations mais en plus tu me sembles avoir de drôle de fantasme .
23/07/2021 à 08h26
casa écrivait:
----
Donc ouep , je signale et il y a du taf . désolée barba , déjà je
> partage pas tes idées
C'est moche de signaler ses confrères, on est en dictature ou quoi ??
23/07/2021 à 08h56
suppression de mon post....mon second degré ne plaît pas à la modération , sont sexistes?