Cookie Consent byPrivacyPolicies.comC'est qui qui a la plus ... - Eugenol

C'est qui qui a la plus ...

Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

23/07/2021 à 11h11

Prunelles écrivait:
---------
> Pour détendre l'atmosphère; vous vous souvenez de ces deux là.

Le bon vieux temps !!
( pour détendre l'atmosphère bien évidemment )


mla3

23/07/2021 à 11h25

Daryl :"T'as du être signalée et pis c'est tout !!"

🤣 donc au moins un(e) lecteur (trice)......flattée je suis🤣


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

23/07/2021 à 11h36

casa écrivait:
----
> mla3 écrivait:
> ----
> > Barbaetc.... a fait l'INALCO , mais ça ne plaît pas à tout le monde😉
>
> ouep je confirme , les gamines ( voire enfants) se trémoussant à moitié à poil
> sans aucun rapport avec le sujet ...ben c'est niet , va falloir arrêter de
> banaliser ça . Donc ouep , je signale et il y a du taf . désolée barba , déjà je
> partage pas tes idées , je comprends rien à tes démonstrations mais en plus tu
> me sembles avoir de drôle de fantasme .

Il faut revoir l'âge du permis en Corée, mais elle conduit une jolie classe A.
Elle à passée le cap du million d'abonnés il y a quelques mois et poursuit sans mon aide sur celui du million et demi preuve que ce "fantasme" un est valorisée par youtube et les féministes (pouvoir des femmes à disposer de leur corp).


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

23/07/2021 à 11h47

Bah je ne sais pas de qui tu parles barba .... et on s'en fout de la corée non ? et des bimbo coréennes , je sais ça fait exotique et le gars qui s'intéresse à l'orient mais tu publierais des bimbo françaises majeures , ça serait déjà bcp moins "classe" et si en plus elles sont mineures et surtout ça n'a rien a faire ici !
et non Daryl pour mla je pense que c'est une erreur de clic du modo ... y'avait rien dans son post , je l'ai même cité . Ouep le publication de certaines vidéos de barba sont totalement déplacées et parfois à la limite de la légalité quand ce sont des mineures ....Tu fais ( vous faites) ce que vous voulez dans la vie privée , vous balader à oilpé chez vous , le publier sur internet sur un reseau public est interdit : dictature , si tu veux , mais quand ce sera des vidéos de tes gamines m'étonnerait que tu en rigoles !


barbabapat écrivait:
----------

> ...
> Elle à passée le cap du million d'abonnés il y a quelques mois et poursuit sans
> mon aide sur celui du million et demi preuve que ce "fantasme" un est valorisée
> par youtube et les féministes (pouvoir des femmes à disposer de leur corp).


Bah ça prouve qu'il y a plus d'un million de couillons mais ça on d'en doutait un peu.

Sont cons ces pervers.


Screenshot 20190204 160354 2 ookelm - Eugenol
Arsénieux

23/07/2021 à 11h59

Déjà juste le titre du post ! Ça en dit long sur le niveau de certains à faire passer des messages subliminaux (subliminots) pour certains


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

23/07/2021 à 12h09

Arsénieux écrivait:
---------
> Déjà juste le titre du post ! Ça en dit long...
Tu me l'as ôté de la bouche.


Screenshot 20190204 160354 2 ookelm - Eugenol
Arsénieux

23/07/2021 à 12h27

Jean Luc Lafesse vient de casser"sa pipe", autant le mettre sur ce post 💪


Screenshot 20190204 160354 2 ookelm - Eugenol
Arsénieux

23/07/2021 à 12h34

*Jean-Yves ! Évidemment


vernal

23/07/2021 à 12h42

Jean Yves Lafesse.
Sur Carbon 14, je le trouvais plutôt intelligent. Moins après...
Tous ces disparus de notre jeunesse, cela sent de plus en plus le sapin qui crame...


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

23/07/2021 à 13h20

casa écrivait:
----
> Bah je ne sais pas de qui tu parles barba .... et on s'en fout de la corée non ?
> et des bimbo coréennes , je sais ça fait exotique et le gars qui s'intéresse à
> l'orient mais tu publierais des bimbo françaises majeures , ça serait déjà bcp
> moins "classe" et si en plus elles sont mineures et surtout ça n'a rien a faire
> ici !
> et non Daryl pour mla je pense que c'est une erreur de clic du modo ... y'avait
> rien dans son post , je l'ai même cité . Ouep le publication de certaines vidéos
> de barba sont totalement déplacées et parfois à la limite de la légalité quand
> ce sont des mineures ....



Il était question de volants et dans cette vidéo qui montre un album de photos, une des photos était avec une raquette de badminton et un volant géant en chapeau.

Elle est sinon amusante à plus d'un titre puisqu'elle montre l'hypocrisie derrière le message des féministes disant qu'il y a du pouvoir à s'habiller n'importe comment et qui viennent derrière râler à la P sur une vidéo d'une jeune femme majeure en jupe courte après avoir normalisé ces comportements.

Enfin, l’Asie est une zone de tension intéressante. Au vus de la répartition des fans tout autour du continent asiatique, on a une jolie belle hellène et donc non pas une grosse poitrine, mais deux belles pommes. Et au vus des questions dernièrement avec la Corée du nord et la fin de la diplomatie de la Kpop de vastes questions sur l'avenir.


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

23/07/2021 à 18h58

K pop en américain moyen, ça veut dire OK papy ;-))


2