Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMon nouveau cab - Eugenol

Mon nouveau cab

8tercecn7hisbbqbde2nil4nyxrw - Eugenol
Hanibalecter

01/08/2021 à 20h13

Pour le budget des 800k, est il possible d'avoir les ordres de grandeur de chaque part (matos, mur, etc)


loi

01/08/2021 à 23h41

Bon courage Jeff , et comme l’a dit Bebert faut souhaiter que ça se passe bien pas toujours évident dans un cabinet de groupe après 30 ans de solo …. Bonne chance


Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

02/08/2021 à 15h15

Pour le matos , j’ai limité au max en récupérant ce que je pouvais , mais je reprends 160 k de leasing ( en plus des 800 ). On ne passe pas de 2 salle à 5 sans réinvestir…
Unit wallmount dbi, fauteuil Linda next technodent . Et mon autoclave est mort . Il faut de que je réinvestisse. (:
Aménagement intérieur , salle d’attente, bureau sur mesure , banque d’accueil, porte sur mesure , signalitique : très bon menuiser,local, très cher : 150 k .
Terrain : 1500 m2 : 50 k.
Budget construction initial 520 k , mais quand tu changes le carrelage 60 x 60 de base proposé par des carreau 100 x 100 beaucoup plus sympa, cela change… et que tout est comme ça , parce que , c’est plus joli , tu exploses les budgets…
Pour l’exercice de groupe , bien , recrutement d’asstante , ma fille en Collab , une deuxième Collab en septembre , un stagiaire de 6 éme année .. la moyenne d’âge diminue !
Seul solution a mon avis pour transmettre le cab ensuite .


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/08/2021 à 16h54

Est ce une forme de transmission de patrimoine a ta fille ??


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

02/08/2021 à 17h12

rapelapente écrivait:
-----------
> Pourquoi ?
> :-))
>
>
> --
> Schooner For Ever
Parce que tu es à poil. lol.


Bebert.

02/08/2021 à 17h27

jeff écrivait:
----
> Seule solution a mon avis pour transmettre le cab ensuite .

Effectivement, dans ce cas, c'est la bonne solution.
Je connais un confrère qui a fait ça il y a déjà une petite vingtaine d'années (il avait la quarantaine à l'époque) et a monté une belle et grande structure avec 4 salles d'omni et deux salles de chir pour travailler avec sa fille et son gendre.
Sa femme s'occupe de l'administratif et fait un peu la DRH. L'usine à dents comme je dis. ;)
Et je crois qu'ils ont tout rentabilisé assez vite car le cabinet marche du feu de Dieu, ils ont maintenant un labo de prothèse intégré et c'est pourtant dans un trou de campagne... Même pas la mer !!
Donc je crois que tu as fait le bon choix.
En tout cas chapeau.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

03/08/2021 à 17h39

Un seul autoclave pour 5 fauteuils...
Non.
Deux minimum.


--
Schooner For Ever


2