Tous les forums
achat fauteuil
27/07/2021 à 23h06
Bonjour à tous,
Je dois prochainement changer de fauteuil. J'ai vu les marques Castellini, Adec et Belmont. Ceux qui les connaissent parmi vous et qui en ont un retour suffisant peuvent-ils m'en donner les avantages et les inconvénients ? Je travaille souvent sans assistante et beaucoup avec loupes. Je dois changer le fauteuil du collaborateur rapidement et le mien à court-moyen terme... Je voudrais quelque chose de fiable et d'ergonomique (j'ai déjà des TMS...) et vu l'investissement je regarde aussi le prix... Vous me direz peut-être que je crois au Père Noël mais tant pis !
Merci d'avance pour vos avis.
28/07/2021 à 09h22
Un fauteuil neuf c'est 350 à 500€ de leasing par mois (sans premier loyer majoré).
Faut vraiment se prendre la tête avec ca ?
28/07/2021 à 09h31
Déplace toi chez les revendeurs avec quelqu’un qui t’accompagne pour faire le patient. Tu t’installes Et tu vois sur lequel tu es plus à l’aise. Si tes revendeurs n’ ont pas la version qui t’intéresse, ils peuvent t’indiquer des cabinets où ils l’ont installé, la plupart du temps les confrères ne font pas de difficulté pour t’accueillir.
28/07/2021 à 10h05
j'ai un belmont clesta tout nu depuis 13 ans.
aucun pb ( juste le skai qui commence à craquer)
voilà
29/07/2021 à 09h45
Ok merci pour vos conseils. Je vais peut-être chercher un ADEC d'occasion pour le collaborateur.