Cookie Consent byPrivacyPolicies.comapm - Eugenol

apm

ceel

29/07/2021 à 11h55

Bonjour à tous,
une patiente m'a proposé d'adhérer à une apm.
je ne savais pas ce que c'était.
Il s'agit en fait d'une association qui propose une dizaine de conférence par an par des conférenciers hors du commun.
https://www.apm.fr/
est-ce que certains d'entre vous connaissent ou en font partie ?
merci


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

29/07/2021 à 12h02

Y'a Enlaye qui fait une conf sur l'occluso ? Non ? Bas c'est qu'ils sont pas hors du commun...


Gabzou

29/07/2021 à 12h05

(Le réseau Apm est exclusivement réservé aux PDG/DG/DG délégués/Gérant d'entreprise de plus de 10) *

Vous en connaissez beaucoup des confrères avec plus de 10 salariés?


ceel

29/07/2021 à 13h27

moi elle m'a dit que cela passerait, je suis actionnaire majoritaire d'une petite selarl, nous sommes 5 praticiens, quatre assistante et une femme de ménage. je ne raconte vraiment pas cela pour pavaner, juste un petit cabinet de quartier, où chacun bosse tranquilou à son rythme ( rien de mirobolant pour le chiffre d'affaire, ni même pour le bénéfice) on essaie surtout d'avoir une ambiance sympa, mais du coup je suis bien dirigeant d'une société de 10 salariés


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
Gai-Luron

29/07/2021 à 14h20

Ya Raoult, comme conférencier???


Aiguille cyboyt - Eugenol
fatboy

29/07/2021 à 16h32

Salut, j’en ai fait partie. La règle des 10 salariés est parfois ignorée.
Le niveau des conférences est variable de top à moyen.
Elles sont très vivantes, dans le sens que le groupe étant petits (max 20, mais le plus souvent une douzaine de participants) on peut facilement intervenir, les conf sont ponctuées d’ateliers où on bosse en petits groupes pour mieux comprendre le concept.
Le profil type est un cadre dirigeant, c’est en grande partie ce qui m’intéressait, comprendre comment ces gens travaillent. Ils ont une grande habitude de ce genre d’activités. Par exemple, chaque séance commence par ce qu’ils appellent une météo personnelle où chacun fait un petit bilan pro ou perso du mois écoulé.
C’est un peu comme une loge, ça dépend aussi beaucoup du groupe et de l’animateur.
Ça coûte dans les 4000€ par an.
Si tu veux plus d’infos, demande.


ceel

29/07/2021 à 16h34

oui avec Francis LALANNE , et Jean Marie BIGARD