Cookie Consent byPrivacyPolicies.comOrganismes de PCR - Eugenol

Organismes de PCR

ttf

02/09/2021 à 12h37

Bonjour
Mon PCR a pris sa retraite et je voudrais savoir quels organismes vous faites appel pour le controle RX et à des prix raisonnables? ( un seul generateur et une employée). Merci

Implant wq5dd1 - Eugenol
sinuslift

02/09/2021 à 14h10

.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

02/09/2021 à 14h33

bah......t'es ou ?

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour

220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

02/09/2021 à 17h03

Moi Alara expertise.
Ils viennent une fois par an.

ttf

03/09/2021 à 08h53

Moi aussi c etait Alara Expertise) ils avaient envoyé un PCR qui me facturait tous les ans 200€ mais comme il a pris sa retraite Alara expertise X-Dental voudrait renouveler avec soit disant "sans modification du tarif ....à 301€/an. Donc je voudrais voir si d autres organismes sont plus competitifs dans ma region Bourgogne- Franche Comté. Merci de votre retour.

cyber_quenottes

03/09/2021 à 09h14

101 euros de plus pour le même travail !!

c'est sidérant

tu fais bien de chercher si tu peux faire baisser au moins de 50

on nous prend pour des vaches à lait

ttf

03/09/2021 à 09h37

En plus ils se permis de m envoyer un courrier postal pour renouveler le contrat avec mention " sans modification de votre prestation"!!!!! donc j ai répondu que c etait à 200€ au lieu de 301€ !!! et que j attendais d autres devis. Ils m ont quand meme appelé au cabinet ..... je viens de demander un devis à DEKRA???et à SAGDRS pour voir....

ttf

03/09/2021 à 09h56

J avoue que je suis un peu perdue car jusqu'à maintenant Veritas me fait déjà le " Rapport de controle externe de radioprotection des installations émetteurs de rayonnements ionisants" et cela tous les 5 ans , a-t-on besoin de faire venir un PCR tous les ans??????
Veritas fait aussi les controles electriques de nos cabinets ..... peut on faire appel à un electricien certifié bien sûr pour certifier tous les ans que tout est conforme. ???? Tout ceci pour eviter de faire grimper les factures annuelles....

cyber_quenottes

03/09/2021 à 11h24

forcément t'es un peu perdue

à 200 balles, la prestation ne comporte pas les temps nécessaires pour qu'un dentiste appréhende clairement du début à la fin en quoi consistent ses obligations réglementaires

j'vous laisse, çà fait environ 2H que je passe ce matin sur mes dossiers pour prévoir les RDV de fin d'année avec mes confrères et consœurs, qui payent un peu plus