Tous les forums
Organismes de PCR
02/09/2021 à 12h37
Bonjour
Mon PCR a pris sa retraite et je voudrais savoir quels organismes vous faites appel pour le controle RX et à des prix raisonnables? ( un seul generateur et une employée). Merci
02/09/2021 à 14h33
bah......t'es ou ?
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour
03/09/2021 à 08h53
Moi aussi c etait Alara Expertise) ils avaient envoyé un PCR qui me facturait tous les ans 200€ mais comme il a pris sa retraite Alara expertise X-Dental voudrait renouveler avec soit disant "sans modification du tarif ....à 301€/an. Donc je voudrais voir si d autres organismes sont plus competitifs dans ma region Bourgogne- Franche Comté. Merci de votre retour.
03/09/2021 à 09h14
101 euros de plus pour le même travail !!
c'est sidérant
tu fais bien de chercher si tu peux faire baisser au moins de 50
on nous prend pour des vaches à lait
03/09/2021 à 09h37
En plus ils se permis de m envoyer un courrier postal pour renouveler le contrat avec mention " sans modification de votre prestation"!!!!! donc j ai répondu que c etait à 200€ au lieu de 301€ !!! et que j attendais d autres devis. Ils m ont quand meme appelé au cabinet ..... je viens de demander un devis à DEKRA???et à SAGDRS pour voir....
03/09/2021 à 09h56
J avoue que je suis un peu perdue car jusqu'à maintenant Veritas me fait déjà le " Rapport de controle externe de radioprotection des installations émetteurs de rayonnements ionisants" et cela tous les 5 ans , a-t-on besoin de faire venir un PCR tous les ans??????
Veritas fait aussi les controles electriques de nos cabinets ..... peut on faire appel à un electricien certifié bien sûr pour certifier tous les ans que tout est conforme. ???? Tout ceci pour eviter de faire grimper les factures annuelles....
03/09/2021 à 11h24
forcément t'es un peu perdue
à 200 balles, la prestation ne comporte pas les temps nécessaires pour qu'un dentiste appréhende clairement du début à la fin en quoi consistent ses obligations réglementaires
j'vous laisse, çà fait environ 2H que je passe ce matin sur mes dossiers pour prévoir les RDV de fin d'année avec mes confrères et consœurs, qui payent un peu plus