Tous les forums
Mauvais pressentiment !
17/09/2021 à 14h33
Ce matin et ce mercredi après-midi, quatre couples de mes très anciens patients. Ils me fréquentent depuis au moins 30 ans. A l'époque, ils avaient dans la quarantaine.
Et le constat est sans appel. Au niveau cérébral, les femmes sont moins atteintes par l'âge que les hommes.
Le solution est donc de continuer à s'exercer la mémoire et l'intellect (bien que je sois dentiste). Il faudrait trouver une solution à ce problème d'amnésie et de pertinence intellectuelle.
Pourtant, j'ai beau penser que je me rappellerai d'y penser, j'ai déjà oublié de penser à m'en rappeler. Il faudrait que j'en parle à mon épouse pour qu'elle me le rappelle. Enfin, par chance, je sais encore qui est mon épouse.
17/09/2021 à 15h08
mla3 écrivait:
----
> et pour les célibataires
O purge j'ai moi aussi un nœud à mon mouchoir..... mais pour quelle raison ? ?????
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
17/09/2021 à 15h15
C'est normal ta constatation.
Moins tu te sers d'un truc et plus il durera longtemps.
17/09/2021 à 15h24
Algi écrivait:
----
> O purge j'ai moi aussi un nœud à mon mouchoir..... mais pour quelle raison ?
Mieux vaut un nœud à son mouchoir qu'un mouchoir à son ... bref que l'inverse.
17/09/2021 à 15h38
ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> Algi écrivait:
> ----
>
> > O purge j'ai moi aussi un nœud à mon mouchoir..... mais pour quelle raison ?
>
> Mieux vaut un nœud à son mouchoir qu'un mouchoir à son ... bref que l'inverse.
ça dépend!
17/09/2021 à 16h07
Vulpi a la tête de+ en + pleine à force de frequenter le forum......
17/09/2021 à 16h08
>e solution est donc de continuer à s'exercer la mémoire et l'intellect (bien que je sois dentiste)<
arffffffffffff!!!!!!
17/09/2021 à 16h12
Ne le prenez pas mal ! Mais cela me fait penser au vieux du Muppets Show (de l'époque de Pat Benatar ) !
17/09/2021 à 16h14
Daryl écrivait:
-----
> Pas tout à fait dans le sujet, mais jm'en fous, je pose ça là quand même..
Elle a pris cher ....
17/09/2021 à 16h33
vernal écrivait:
------
> Et le cerveau de Cher ??
Elle a su choisir le bon chirurgien esthétique et ça si c'est pas un signe d'intelligence...
17/09/2021 à 16h42
Probablement en Suisse. Parce-que Stéphane est cher ....
17/09/2021 à 16h46
Daryl écrivait:
-----
> vernal écrivait:
> ------
> > Et le cerveau de Cher ??
>
> Elle a su choisir le bon chirurgien esthétique et ça si c'est pas un signe
> d'intelligence...
Ou le bon photoshoper ....
17/09/2021 à 16h46
Carie Grant écrivait:
-----------
> Probablement en Suisse. Parce-que Stéphane est cher ....
JOLI !!
Elle voulait sûrement déjeuner en paix..
17/09/2021 à 17h40
Question : est-ce qu'une personne soit "photochoppée", soit liftée (rayez la mention inutile) peut déjeuner en paix ? N'y a-t-il pas un risque que le filtre ou les agrafes (rayez la mention inutile) se fassent la malle ?
17/09/2021 à 17h54
Daryl écrivait:
-----
> Pas tout à fait dans le sujet, mais jm'en fous, je pose ça là quand même..
Oui y'a des meufs qui vieillissent mieux que d'autre ( en tout cas son surgeon est un as)
Daryl tu fait un complexe
17/09/2021 à 17h58
Vernal : liftée faut juste pas la faire rire..... donc seuls les beaux gosses riches ont une chance....sélection!!!
17/09/2021 à 18h15
zorbalegrec écrivait:
-----------
> Daryl écrivait:
> -----
> Daryl tu fait un complexe
Nan pas vraiment...
La nature m'a plutôt gâté mais je n'en ai pris conscience qu'assez tardivement !!
et j'ai tjs trouvé étrange le fait que chacun se trouve beau alors que j'étais assez sévère avec moi-même.
On m'a expliqué plus tard que les très belles femmes ont du mal à accepter cette particularité... ainsi que le regard des autres.
Et je dis cela sans blaguer..