Cookie Consent byPrivacyPolicies.comavis Relation PP - Eugenol

avis Relation PP

Wia

28/09/2021 à 12h43

Bonjour futurs collègues,

Pouvez-vous nous donner votre avis sur ses questions relatives à la relation Patient-Praticien? Merci. PS: vous pouvez répondre aux questions que vous souhaitez.

- Que signifie pour vous être un bon chirurgien dentiste ?


- Vous considérez-vous comme étant un praticien qui soigne des maladies ou plutôt des personnes ou vous ne faîtes pas la différence entre les deux ?


- Privilégiez-vous l’efficacité et la rentabilité ou bien la qualité de votre relation avec le patient en lui accordant du temps et en étant à l’écoute ?


- Accordez-vous toujours de l’importance au consentement éclairé ? Pensez-vous que cela soit inutile dans certaines situations ? Si oui, lesquelles ?


- Quelles est selon vous les qualités primordiales d’un praticien pour une bonne relation Praticien-Patient ?


- Avez-vous déjà rencontré, dans l’exercice de votre profession, des difficultés dans une relation avec un patient ? Si oui, quelles ont été les causes ? Et comment avez-vous réagit ?

Je vous remercie par avance pour votre coopération.


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

28/09/2021 à 13h52

'tain... j'ai cru que tu fricotais avec notre PP bien aimé... Un peu déçu du coup.

On aura du mal à répondre à toutes tes questions. Pour moi la base d'une bonne relation patient/praticien c'est la confiance. Tu peux faire un boulot fantastique, si ton patient n'a pas confiance, à la moindre particule de poussière dans la soupière, il peut se transformer connard sans nom...


Pubg2 rjl8jc - Eugenol
lemondestvaste

28/09/2021 à 14h11

Pareil ...


fifi55

28/09/2021 à 14h23

En plus la relation évolue.
Jeune tu es très à l'écoute et tout à prouver.
Vieux , les gens viennent parceque tu as une réputation.