Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTémoignages/ressources Thèse etude dentaire MAI 1968 - Eugenol

Témoignages/ressources Thèse etude dentaire MAI 1968

kata35

29/09/2021 à 16h49

Bonjour,
je suis actuellement en cours de rédaction de thèse qui porte sur la création des écoles dentaires, des facultés dentaires, mise en place du doctorat...
Je suis à la recherche de personnes qui ont fait leurs études dans les années 60-70 afin d'avoir leurs témoignages , ou bien si vous avez des ressources, des documentations pouvant m'aider sur cette période je suis preneuse ! ( je suis à court de ressources, je tourne un peu en rond)
En vous remerciant !


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

29/09/2021 à 18h50

Bon maintenant c’est actée : Nonol est considéré comme un repère de vioque et pis c’est tout ;-)))


mla3

29/09/2021 à 23h28

Vioques oui... mais moins psychorigides!

Greta zfzzd8 - Eugenol

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

30/09/2021 à 06h46

kata35 écrivait:
-----
> Je suis à la recherche de personnes qui ont fait leurs études dans les années
> 60-70 afin d'avoir leurs témoignages

Je dirais qu’ils sont pour ainsi dire quasiment tous en retraite…voir manger les pissenlits par la racine pour certains…et sur cette proportion, si tu fais en plus le rapport de ceux qui manient aisément l’informatique, et la chance d’en avoir un qui est inscrit et suis eugenol…..bah, t’as p’têtre plus de chance de trouver une aiguille dans une botte de foin…..


Toriko ucqp9i - Eugenol
Giantcoco

30/09/2021 à 09h24

danteyeah écrivait:
---------
> Bon maintenant c’est actée : Nonol est considéré comme un repère de vioque et
> pis c’est tout ;-)))

c est notre profession qui tourne a l'ehpad avec le numerus closus


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

30/09/2021 à 09h25

Le doctorat je pense a été mis en place en 74. J'ai une dizaine de "Information dentaire" de 1975. Je vais les passer rapidement pour voir si je trouve des trucs interessants. peud e chance quand meme!


adhoc écrivait:
-----
> J'ai une dizaine de "Information dentaire" de 1975. Je vais les passer rapidement pour voir si je trouve des trucs interessants. peud e chance quand meme!

Moi j'ai des vieux Pif Gadget et des vieux Lui, vais faire pareil.

Bon finalement pour les vieux Lui, ça va pas être possible ...


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

30/09/2021 à 09h41

ah , les pages sont collées ! :-)


😉


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

30/09/2021 à 10h40

Ecroulé!!!! :-)


vernal

30/09/2021 à 12h03

En tant qu'ex du centre Jean Delibéros, je pensais que Jean Délibéros était un dentiste de l'époque Fauchard. En fait, j'ai appris l'année dernière que Jean Délibéros est l'un des artisans de l'entrée de l'enseignement de la dentisterie à l'université.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

30/09/2021 à 15h36

adhoc écrivait:
-----
> Ecroulé!!!! :-)

Pareil ! 😂
--


azerty

30/09/2021 à 15h46

Idem😂😂😂😂