Cookie Consent byPrivacyPolicies.com"pas d'oeufs félés chez Lustucru" - Eugenol

"pas d'oeufs félés chez Lustucru"

mla3

11/10/2021 à 13h34

ce point Godwin ramène vers les CDF..... chez d'autres c'est vers Covid et sa déclinaison🤣

marotte quand tu nous tiens....


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

11/10/2021 à 14h02

Ah, ça me fait plaisir; je n'ai pas souvenir du dernier inlay que j'ai fait sans recouvrir de cuspide.

Si je devais formuler une règle absolue, je dirais que dans une restauration indirecte, toutes les cuspides attenantes à une face délabrée doivent être recouvertes.
(on pourra y rajouter de nécessaires exceptions...)

danteyeah écrivait:
---------
Soit la dent résiduelle
> est assez costaud pour jouer ce rôle et une restauration directe devrait
> suffire, soit la dent résiduelle ne l'est pas et donc on remplace le dit toit,
> et donc cela ne peut plus être un Inlay, mais un Onlay, un Overlay ou bien
> souvent une CCC sur dent vitale,
--
_____________________
Dentiste décroissant.


moritooth

12/10/2021 à 13h43

En conclusion, pour bien démarrer une activité implanto, il faut maintenant s'installer dans un secteur où il y a quelques confrères qui font faire les 3 x 8 à leurs cerecs avec que de l'inlay/onlay ceram qui est libre (plutot que l'autre qui est plafonné).


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

19/10/2021 à 15h12

oui :-))
mais il n y a pas que ça pour les 6 .
pratiquement toutes les 6 que je vois sont fendues au niveau de la racine distale .
sur une dent comme ça tu ne fais pas 1 IC ( ou la reconstitution ce qui est pareil ) qui prend bien appuis sur les crêtes ( surtout pas dedans de la box ) , bim ça sent l éclatade joyeuse .
ç est pour cela qui faut faire la taille périphérique définitive avant de reconstruire ou de faire l IC .

 mg 2678 dv9t7t - Eugenol

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

19/10/2021 à 17h12


Et celle là tu as coiffé? Ou au vu de la fissure....

--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


mla3

19/10/2021 à 17h49

Enlaye,relecture : "sur une dent comme ça SI tu ne fais pas ".... des limites à l'aplomb du périmètre EXTERIEUR de la box stabilisatrice ...

encore une très jolie préparation 👍


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

19/10/2021 à 19h09

mla3 écrivait:
----
" Enlaye,relecture : "sur une dent comme ça SI tu ne fais pas ".... des limites à l'aplomb du périmètre EXTERIEUR de la box stabilisatrice ..."

Ah voilà , c est exactement ce que je voulais dire merci .
J avais commencé la phrase et je m en sortais plus :-)) des copier et des coller et ça à fini en bordel .


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

19/10/2021 à 19h11

Algi écrivait:
----
" Et celle là tu as coiffé? Ou au vu de la fissure...."
Eh sur j' suis un Varois , un craint dégun .
:-)


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

19/10/2021 à 19h43

M'en doutais un peu en vrai.....

Bisous l'ami.

Et sinon, celle là aussi tu l'as laissée sans provisoire?

Question: ok j'ai bien compris que la gencive ça lui plait cette absence de provisoire mais t'as jamais d'egressions du moignon ou des antagonistes, ou de versions des adjacentes????? Pasque quand même moi j'avoue j'ai peur et puis vu la somme mirobolante allouée aux provisoires avec le raque zero....


--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

19/10/2021 à 20h29

Nooooon c est tranquille .
Le seul truc c est que je ne prends jamais l empreinte le jour de l endo par contre je la taille , ça oui .
Comme ça , elle a une semaine , pour bouger , et elle en profite la coquine , mais après elle ne bronche plus , elle ne prends pas l ascenseur non plus .
Donc en tout elle reste à poil 2 semaines. Et vivante ou pas c est pareil , hein .
Ahhhhhh tu ne veux pas payeeeeeeer , du raco tu veux ? pas de pb ma chérie !


2