Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMoteur d'endo - Entran - Tria auto ZX Mini - Eugenol

Moteur d'endo - Entran - Tria auto ZX Mini

JP123

11/10/2021 à 14h07

Mon Entran est mort. Et WH ne le fabrique plus.

C'est bien triste.

Comme quoi, même un super produit, sans marketing....ne survit pas bien longtemps.

Je pense le remplacer par un Tri Auto ZX Mini. Ceux qui le connaissent, pourriez-vous me donner votre avis ?

Merci d'avance.


Alios

11/10/2021 à 22h27

Va. voir. chez ionyx : top, rien d'autre à dire. J'assume totalement, je suis un utilisateur heureux, j'ai oublié le prix, seule la qualité reste. Ionyx est fabricant pour de. grandes marques en private label.
ionyx.eu


Aiguille cyboyt - Eugenol
fatboy

12/10/2021 à 06h53

J'utilise le tri auto zx (pas le mini) depuis 2003, c'est mon deuxieme. Solide, fiable, le localisateur d'apex est tres bon. Mais pas de reciprocite.


JP123

12/10/2021 à 09h57

Et le Tri Auto ZX II, quelqu'un le connait ? et le Mini ?


Dscn0075 2 nohsvr - Eugenol
Chicot63

12/10/2021 à 17h34

Comme Fatboy,
Adepte du tri auto ZX; la nouvelle generation est meilleure. L'ancien avait un problème de recharge sur son support. Le problème n'existe plus. Le localisateur est un Morita, qui ,au dire de qq copains endo, est parmi les meilleurs du marché. Penses à fabriquer par toi même les broches de contacteur buccal ( fil métallique en section rond de 1 mm à tordre) car la maison facture très cher ce genre de détail. Le plaisir de l'appareil réside dans son caractère autonome. ça allège de qq câble le plan de travail. Utilisé perso avec du Pro Taper. Cordialement


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

12/10/2021 à 23h41

J'ai un vieux tri auto ZX ancienne génération dans un tiroir, dont je me suis peu servi.
Je le vends si ça intéresse quelqu'un -> MP.


--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
& l'aide à la cotation du Reste à Charge 0
________________________________________