Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSecret medical - Eugenol

Secret medical

azerty

21/10/2021 à 12h35

L état veut lever le secret médical pour les élèves afin de savoir si ils sont vaccinés ou pas.
C est un bon début pour la fin finale de nos libertés.
Si on rajoute le pass sanitaire qui ne sert à rien jusqu’à fin juillet , c est le top


17 01 27 06 n23kms - Eugenol
doc.odonto.91

21/10/2021 à 13h01

Ce n'est que le début... c'est un pass va devenir de plus en plus politique et de moins en moins sanitaire... C'est évident!


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

21/10/2021 à 13h12

oui ca fait peur... je tremble.
ca me rappelle les heures les plus sombre de notre histoire.

ca me fait penser a un truc... comme le vaccin contre le covid et l'hépatite B est obligatoire chez les dentistes francais... et que je travaille... les patients savent donc que je suis vacciné... mon droit au secret médical est bafoué également, je m'en vais de suite saisir l'ONU.


azerty

21/10/2021 à 13h22

je crois que tu n'as pas vraiment saisi l'enjeu avec le numerique... tu asssites tranquille a une mise en coupe réglée de la société.
un beau matin tu vas te lever et l'on va te dire que ce qui est valable hier ne l'est plus aujourd hui par le fait du prince.
va donc voir ce qui se passe en australie quand tu ecrit des choses sur les reseaux sociaux qui ne plaisent pas au gouvenement. la police débarque chez toi. c'est ce que tu veux?
https://francais.rt.com/international/91528-australie-homme-interroge-chez-lui-post-facebook-anti-confinement-video
je sais c'est rt france... mais bon quand meme.
je n'ai pas envie de ca.


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

21/10/2021 à 13h32

Il y a longtemps que le secret médical au niveau vaccinal n’est plus respecté, et ce dès l’entrée en maternelle…
Faut montrer patte blanche sinon pas de crèche, pas d’école, pas de centre de loisirs.
Je ne comprends pas que le non respect du secret médical pour le vaccin Covid en choque autant, alors le même non respect pour les autres vaccinations passe crème.


--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

21/10/2021 à 13h52

azerty écrivait:
------
> je crois que tu n'as pas vraiment saisi l'enjeu avec le numerique...

Ça va faire 3 ans que la liberté de circulation est abolie... Par l action des gilets jaunes.
Donc oui, l état policier vite SVP !
J ai écrit a mon préfet en ce sens.

Sinon, regardez ce que la chine fait de HK et de taiwan... dans un silence assourdissant de la communauté internationale.
Et surtout, soyez cohérent, n'achetez rien de chinois.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

21/10/2021 à 14h01

Je vous rappelle qu'à cause du secret médical, nous n'avons pas le droit de faire une demande de prise en charge pour une mutuelle via internet. On doit la donner au patient qui l'adresse, si il veut, à sa mutuelle sauf que les mutuelles, à part la Mgen, refusent.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

21/10/2021 à 14h27

Bah pour faire du sport, C'est pass sanitaire à partir de 12 ans... ça dérange moins qu'à l' (archaïque) école visiblement.
Encore le bruit du vent dans la vallée.


eugeneol

21/10/2021 à 16h56

comprends pas...les autres vaccins vous choquent moins, ou celui là plus ? ou simplement, comme le pékin moyen, vous vous laissez monter le col par le formatage ambiant ?


eugeneol

21/10/2021 à 16h56

sorry....je vois que rockblues avait déjà recadré


azerty

21/10/2021 à 17h32

Vous ne voyez pas les dérives qui pourraient en découler?
Le vaccin c est vraiment anecdotique.
Relisez certains livres de fiction ou d anticipation. On y est…
Et en bd relisez sos bonheur de van hamme


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

21/10/2021 à 18h41

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/34664804/


azerty

21/10/2021 à 19h55

Il a pas eu de bol c est tout


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

21/10/2021 à 20h05

azerty écrivait:
------
> Relisez certains livres de fiction ou d anticipation. On y est…

Oui par exemple mon grand père il y a 80 ans il était enrôlé dans l armée allemande pour combattre sur le front est...
La c est tout pareil.


TA2

21/10/2021 à 20h14

Hokusai écrivait:
-------

>
> Oui par exemple mon grand père il y a 80 ans il était enrôlé dans l armée
> allemande pour combattre sur le front est...

Et donc ?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

21/10/2021 à 20h17

TA2 écrivait:
---
> Hokusai écrivait:
> -------
>
> >
> > Oui par exemple mon grand père il y a 80 ans il était enrôlé dans l armée
> > allemande pour combattre sur le front est...
>
> Et donc ?

Et donc faut bien se rendre compte que l heure est grave... Si on ne se réveille pas on va revivre les heures les plus sombres de notre histoire...
Je pense que le plus sérieux, c est de bloquer les rond points avec des chasubles jaunes fluo.
Faut lire les livres d anticipation... L avenir c est les ronds points et la consommation de produits chinois.
Il faut entrer en résistance !

Title 1629097658 deki82 - Eugenol

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

21/10/2021 à 20h31


Ceux qui s’insurgent pour un fait de si moindre importance le font depuis leur smartphone où Google, Facebook, Instagram, Android et divers OS ont déjà relevé leur adresse IP, leurs centres d’Intérêts, leur position géographique et j’en passe… que de futiles batailles pour une si petite cause que celle de divulguer un statut vaccinal!!!
Et le DMP ça vous parle??
Nan mais parce que là on peut savoir si Madame Duchmol a vu son gynéco, si elle est suivie par un psy, entre autres joyeusetés
Perso, je refuse le DMP pour la simple raison que mon employeur me soigne, et que je n’ai aucune envie qu’il puisse avoir connaissance de mes ennuis de santé passés.
Alors franchement, que le statut vaccinal soit dévoilé… c’est vachement moins grave, non???


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

21/10/2021 à 20h37

Édit plein de fois sur le message précédent mdrrrrr


--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"


aimπ

21/10/2021 à 20h44

aujourd'hui:
Non, vous ne pouvez pas vous installer à cette table, votre pass sanitaire n’est pas à jour.
Non, votre fils n’ a pas accès aux équipements sportifs, il manque un rappel sur son pass.
Non, votre billet de train est valable, mais pas votre pass.
Etc
Et demain, le pass inscrit sur un document unique: carte d’identité, carte de banque, carte de sécu, mutuelle, carte de transport…pas à jour, pas de sous! pas de transport! au rebut.
allez les naïfs, dormez bien.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

21/10/2021 à 20h50

aimπ écrivait:
----
> aujourd'hui:
> Non, vous ne pouvez pas vous installer à cette table, votre pass sanitaire n’est
> pas à jour.

C est vrai que c est compliqué d être à jour... Le retour des assistés pleureuses. On a pas du attendre longtemps.


azerty

21/10/2021 à 21h06

Sauf que pour le dmp tu peux masquer les infos que tu veux


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

21/10/2021 à 21h16

aimπ écrivait:
----
> aujourd'hui:
> Non, vous ne pouvez pas vous installer à cette table, votre pass sanitaire n’est pas à jour.

Aujourd’hui : non vous ne pouvez pas inscrire votre enfant à l’école, son carnet avec les 11 vaccins obligatoires n’est pas à jour.
Aujourd’hui : non vous ne pouvez pas inscrire votre enfant au centre de loisirs ou à la crèche, son carnet de vaccination n’est pas à jour.

« Allez les naïfs dormez bien »

C’est qui le naïf???
Celui qui ne regarde que par le petit trou du Covid…



--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

21/10/2021 à 21h21

rockblues écrivait:
---------
>
> Perso, je refuse le DMP pour la simple raison que mon employeur me soigne, et
> que je n’ai aucune envie qu’il puisse avoir connaissance des gros ennuis de
> santé qui auraient pu flinguer mon avenir pro.
> Alors franchement, que le statut vaccinal soit dévoilé… c’est vachement moins
> grave, non???

Tu as pourtant été obligé de fournir un statu vaccinal à ton employeur pour continuer à travailler. Et puis pourquoi à terme tu pourrais toujours refuser de valider ton DMP puisqu'il serait logique que ton employeur puisse vérifier ton statu vaccinal dessus.


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

21/10/2021 à 21h22

Barbapapat écrivait:
------
> Sauf que pour le dmp tu peux masquer les infos que tu veux

En effet. Toi tu le sais.
Moi je le sais (c’est masqué)
Mais beaucoup l’ignorent.
Et puis merde!!!
Je (vous, nous) déclare aux impôts un argent que je ne perçois pas dans sa totalité,
Je ( vous, nous) paye ma barraque et je dois raquer la taxe foncière pour avoir le droit d’être locataire chez mon banquier,
Vous payez la taxe sur les salaires pour avoir l’outrecuidance de rémunérer vos employés,
On file la CMU à des voleurs de poules qui ont les cordes de guitare qui dépassent du coffre de la dernière BM,
Et tout ça ça dure depuis tellement longtemps que plus personne ne dit rien!!!
M’enfinnnnnn!!!!!
Y’a longtemps que la « liberté » dont vous pensez être si nouvellement spolié n’existe plus!!!!




--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"


azerty

21/10/2021 à 21h29

Et il y en a beaucoup qui ne regarde qu à travers le covid. Or il faut voir un peu plus loin pour voir ce qui est en train de se dérouler sous nos teux


1