Tous les forums
Christophe Colomb était un imposteur...
21/10/2021 à 21h29
On le savait déjà depuis pas mal de temps, mais désormais c'est daté avec précision.
Les vikings étaient en Amérique du nord plus de 400 ans avant Colomb, il y a juste 1000 ans.
Voilà une info qui va changer votre façon de voir l'univers et un fil qui ne devrait pas être supprimé tout de suite... :-))
https://www.bbc.com/news/world-us-canada-58996186
--
Schooner For Ever
22/10/2021 à 05h22
Les Vikings petites bites.
https://www.geo.fr/histoire/une-analyse-de-dents-bouscule-une-theorie-repandue-sur-lorigine-des-amerindiens-206702
22/10/2021 à 05h34
C'est la légende d'Erik le rouge et de son fils.
Les Vikings ont bénéficié d'une période de réchauffement climatique pour passer par le Groenland, son nom Pays Vert, laisse à penser qu'il était accueillant à cette époque.
22/10/2021 à 07h07
J'avais lu (entendu?) que le coup du pays vert, c'était un coup de pub pour faire venir les colons dans un coin où déjà à l'époque, y'avait surtout des phoques et des pingouins.
Aucune idée de la véracité de l'histoire, je vous laisse googler et me détromper si besoin.
--
Découverte = c' est aussi prendre connaissance pour la première fois... donc à l'échelle individuelle il a bien découvert l'Amérique, à l'échelle mondiale, il a réactivé une connaissance perdue.
les mots justes....
22/10/2021 à 07h42
mla3 écrivait:
----
> imposteur = usurpation de qualité, abus par le mensonge.... donc C Colomb
> ignorant des migrations viking antérieures , dans le contexte de l'époque ne
> l'est pas.(imposteur)
> Découverte = c' est aussi prendre connaissance pour la première fois... donc à
> l'échelle individuelle il a bien découvert l'Amérique, à l'échelle mondiale, il
> a réactivé une connaissance perdue.
>
> les mots justes....
😉
22/10/2021 à 07h44
Pour les asiates et les yeux bridés, ça s'explique par la très grande consommation de riz, le riz ça constipe et du coup quand ils font popo, ils brident leurs yeux ! Étude faîte par Lustrucul au 19 ème siècle
22/10/2021 à 08h03
Moi, j'aime bien quand on s'automoque ! Je suis un peu mal à l'aise quand on s'attaque au physique que l'on n'a pas ! Et en plus je ne trouve pas ça drôle !!
22/10/2021 à 08h09
Ma femme est Vietnamienne mon Vernal !
Mes enfants Naïm pas le riz !
Retourne à tes macarons gratuits 🤑🤑🤑🤑
22/10/2021 à 08h20
Intéressant ton lien Vulpi.
Bizarrement je n'a jamais observé la morphologie des incisives qui y figure sur les amérindiens et indiens Caraïbes j'ai pu soigner.
--
Schooner For Ever
22/10/2021 à 08h44
mla3 écrivait:
----
> imposteur = usurpation de qualité, abus par le mensonge.... donc C Colomb
> ignorant des migrations viking antérieures , dans le contexte de l'époque ne
> l'est pas.(imposteur)
> Découverte = c' est aussi prendre connaissance pour la première fois... donc à
> l'échelle individuelle il a bien découvert l'Amérique, à l'échelle mondiale, il
> a réactivé une connaissance perdue.
>
> les mots justes....
Christophe Colomb a découvert l'Amérique et MacDonald a des couverts en plastique ....
22/10/2021 à 08h48
mla3 écrivait:
----
> message personnel
Anal fa, bon ... rapport à mon pseudo alakon, peut-être mais bête, ça non !
22/10/2021 à 09h11
voilà...résultat de l'ouverture aux minorités confites dans leur "jaune"
22/10/2021 à 09h50
Et à l'inverse, en voyant l'image du dessous (attribuée dans l'article aux amérindiens), je me suis immédiatement dit "tiens, un japonais". Morpho typique que j'ai retrouvée chez mes (quelques) patients qui viennent de ce coin.
Erreur de légende?
Edit: le lien de l'article original: https://www.tandfonline.com/doi/full/10.1080/20555563.2021.1940440
Je n'y ai pas trouvé la photo présentée dans Géo.
rapelapente écrivait:
-----------
> Intéressant ton lien Vulpi.
> Bizarrement je n'a jamais observé la morphologie des incisives qui y figure sur
> les amérindiens et indiens Caraïbes j'ai pu soigner.
>
>
> --
> Schooner For Ever
--