Cookie Consent byPrivacyPolicies.comChristophe Colomb était un imposteur... - Eugenol

Christophe Colomb était un imposteur...

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

21/10/2021 à 23h29

On le savait déjà depuis pas mal de temps, mais désormais c'est daté avec précision.
Les vikings étaient en Amérique du nord plus de 400 ans avant Colomb, il y a juste 1000 ans.
Voilà une info qui va changer votre façon de voir l'univers et un fil qui ne devrait pas être supprimé tout de suite... :-))


https://www.bbc.com/news/world-us-canada-58996186

--
Schooner For Ever


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

22/10/2021 à 07h22

Les Vikings petites bites.
https://www.geo.fr/histoire/une-analyse-de-dents-bouscule-une-theorie-repandue-sur-lorigine-des-amerindiens-206702


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

22/10/2021 à 07h34

C'est la légende d'Erik le rouge et de son fils.
Les Vikings ont bénéficié d'une période de réchauffement climatique pour passer par le Groenland, son nom Pays Vert, laisse à penser qu'il était accueillant à cette époque.


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

22/10/2021 à 09h07

J'avais lu (entendu?) que le coup du pays vert, c'était un coup de pub pour faire venir les colons dans un coin où déjà à l'époque, y'avait surtout des phoques et des pingouins.

Aucune idée de la véracité de l'histoire, je vous laisse googler et me détromper si besoin.


--
_____________________
Dentiste décroissant.


mla3

22/10/2021 à 09h35

imposteur = usurpation de qualité, abus par le mensonge.... donc C Colomb ignorant des migrations viking antérieures , dans le contexte de l'époque ne l'est pas.(imposteur)
Découverte = c' est aussi prendre connaissance pour la première fois... donc à l'échelle individuelle il a bien découvert l'Amérique, à l'échelle mondiale, il a réactivé une connaissance perdue.

les mots justes....



mla3 écrivait:
----
> imposteur = usurpation de qualité, abus par le mensonge.... donc C Colomb
> ignorant des migrations viking antérieures , dans le contexte de l'époque ne
> l'est pas.(imposteur)
> Découverte = c' est aussi prendre connaissance pour la première fois... donc à
> l'échelle individuelle il a bien découvert l'Amérique, à l'échelle mondiale, il
> a réactivé une connaissance perdue.
>
> les mots justes....




😉

01 h5hfon - Eugenol

Screenshot 20190204 160354 2 ookelm - Eugenol
Arsénieux

22/10/2021 à 09h44

Pour les asiates et les yeux bridés, ça s'explique par la très grande consommation de riz, le riz ça constipe et du coup quand ils font popo, ils brident leurs yeux ! Étude faîte par Lustrucul au 19 ème siècle


vernal

22/10/2021 à 10h03

Moi, j'aime bien quand on s'automoque ! Je suis un peu mal à l'aise quand on s'attaque au physique que l'on n'a pas ! Et en plus je ne trouve pas ça drôle !!


Screenshot 20190204 160354 2 ookelm - Eugenol
Arsénieux

22/10/2021 à 10h09

Ma femme est Vietnamienne mon Vernal !
Mes enfants Naïm pas le riz !
Retourne à tes macarons gratuits 🤑🤑🤑🤑


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

22/10/2021 à 10h20

Intéressant ton lien Vulpi.
Bizarrement je n'a jamais observé la morphologie des incisives qui y figure sur les amérindiens et indiens Caraïbes j'ai pu soigner.


--
Schooner For Ever


mla3

22/10/2021 à 10h27

message personnel

Analphabète yejxbw - Eugenol

Carie Grant

22/10/2021 à 10h44

mla3 écrivait:
----
> imposteur = usurpation de qualité, abus par le mensonge.... donc C Colomb
> ignorant des migrations viking antérieures , dans le contexte de l'époque ne
> l'est pas.(imposteur)
> Découverte = c' est aussi prendre connaissance pour la première fois... donc à
> l'échelle individuelle il a bien découvert l'Amérique, à l'échelle mondiale, il
> a réactivé une connaissance perdue.
>
> les mots justes....



Christophe Colomb a découvert l'Amérique et MacDonald a des couverts en plastique ....


mla3 écrivait:
----
> message personnel

Anal fa, bon ... rapport à mon pseudo alakon, peut-être mais bête, ça non !


mla3

22/10/2021 à 11h11

voilà...résultat de l'ouverture aux minorités confites dans leur "jaune"

Minorités ikikji - Eugenol

Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

22/10/2021 à 11h50

Et à l'inverse, en voyant l'image du dessous (attribuée dans l'article aux amérindiens), je me suis immédiatement dit "tiens, un japonais". Morpho typique que j'ai retrouvée chez mes (quelques) patients qui viennent de ce coin.
Erreur de légende?

Edit: le lien de l'article original: https://www.tandfonline.com/doi/full/10.1080/20555563.2021.1940440
Je n'y ai pas trouvé la photo présentée dans Géo.


rapelapente écrivait:
-----------
> Intéressant ton lien Vulpi.
> Bizarrement je n'a jamais observé la morphologie des incisives qui y figure sur
> les amérindiens et indiens Caraïbes j'ai pu soigner.
>
>
> --
> Schooner For Ever


--
_____________________
Dentiste décroissant.