Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMais l'on peut voir ceci chez nous - Eugenol

Mais l'on peut voir ceci chez nous

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

29/10/2021 à 07h22

Ouep... Encore un ouin-ouin qui vient jouer les victimes, j ai failli chialer quand il sort les violons ("mais j' ai même pas de compte snif snif"...).
Peut être aurait il du investir ses 300ke dans des cours pour luter contre sa phobie administrative et un ouvre lettre... Quelle blague.
Et il a même pas honte de le raconter... et ça c est vos champions ?? Des gars qui expliquent sans honte qu il n ouvre pas leur courrier ? C est ça votre élite ?

Sinon l essentiel est préservé pour la vie démocratique... Tout le monde est au courant du grand projet présidentiel du "Z"... Qui est... D interdire les prénoms étrangers et de supprimer le permis a points... Ouf on va être sauvé!! Votez bien ;)


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

29/10/2021 à 09h01

Faut-il rappeler que le parti présidentiel a fait 6% aux régionales ? 6% !
Comment se fait il qu'il soit crédité de 24 % ??
Jusqu'ici seuls les candidats déclarés donnent quelques éléments de programme.
Quel est le projet de ton micron?


--
Schooner For Ever


croc1765

29/10/2021 à 09h14

et apres cet ecrit ,le turbot libéral s'offusque d'etre affublé du terme de complotiste

pour barbaq c'etait la fin de l'humanité ou son enfermenent dans des cases et sa diminution drastique par le biais de la vaccination.
et pour toi c'est l'argent toussa toussa
par contre moi le naîf,j'ai toujours pas compris le but ultime de tout ça ni qui le fomente .
vous pouvez m'expliquer que je meure moins idiot



et pour toi

wakrap écrivait:
------
> Je ne trouve pas ceci plus injuste ou plus violent qu'autre chose.
> Je ne fais que relever que le système réglementaire a largement évolué pour que
> nos morts sociales pour nous faire plier soient simples à mettre en œuvre.
> L'argent est l'élément sans lequel nous ne pouvons être libres dans le monde
> actuel. Et pouvoir nous priver de son usage est encore plus efficace que les
> goulag ou les camps pour obtenir une population soumise.
>
> Tu désarmes la population, puis tu lui otes le pouvoir de vivre sans se
> soumettre. Un siècle pour cette évolution.


Gabzou

29/10/2021 à 13h24

chicot29 écrivait:

> Bon ce qui est possible aussi : Imagines que tu aies quelques millions d'euros
> sur tes comptes. Distrait ( parce que t'as pas mal de trucs à gérer en ce
> moment) tu n'as pas payé 2000 euros à un artisan qui saisit l'huissier. Tu te
> retrouves avec tous tes comptes bloqués avec disponible uniquement le montant du
> RSA ? T'en penses quoi ?

Je ne vois pas comment ceci peut arriver.
L'huissier saisit les 2000 euros, tu te tapes des frais de banque et c'est fini.
Il n'y a pas de bloquage des comptes.
Cette histoire de RSA, c'est au contraire une protection: si l'huissier doit te prélever des sous sur ton compte, il doit te laisser au minimum le RSA tous les mois même si il reste encore des choses à régler.
Si tu as des millions en banque, je doute que çà arrive.

Mais trouve moi un seul vrai cas de personne avec un seul compte en banque, beaucoup d'argent, qui s'est fait jeter sans aucune raison et s'est retrouvée dans la dèche pendant plus de 4 jours et on en reparle, en attendant tu essaie d'élaborer des scénarios sans aucune base légale, et qui même s'ils étaient possibles n'auraient aucune raison d'arriver.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

29/10/2021 à 15h16

Gabzou écrivait:
------
> chicot29 écrivait:
>
> > Bon ce qui est possible aussi : Imagines que tu aies quelques millions d'euros
> > sur tes comptes. Distrait ( parce que t'as pas mal de trucs à gérer en ce
> > moment) tu n'as pas payé 2000 euros à un artisan qui saisit l'huissier. Tu te
> > retrouves avec tous tes comptes bloqués avec disponible uniquement le montant
> du
> > RSA ? T'en penses quoi ?
>
> Je ne vois pas comment ceci peut arriver.
> L'huissier saisit les 2000 euros, tu te tapes des frais de banque et c'est fini.
> Il n'y a pas de bloquage des comptes.
> Cette histoire de RSA, c'est au contraire une protection: si l'huissier doit te
> prélever des sous sur ton compte, il doit te laisser au minimum le RSA tous les
> mois même si il reste encore des choses à régler.
> Si tu as des millions en banque, je doute que çà arrive.
>
> Mais trouve moi un seul vrai cas de personne avec un seul compte en banque,
> beaucoup d'argent, qui s'est fait jeter sans aucune raison et s'est retrouvée
> dans la dèche pendant plus de 4 jours et on en reparle, en attendant tu essaie
> d'élaborer des scénarios sans aucune base légale, et qui même s'ils étaient
> possibles n'auraient aucune raison d'arriver.
>

Ca m'est arrivé. Ils ont tout saisi en une fois sauf le montant RSA. Ma femme m'a fait un virement sur mon compte pro pour éviter d'être à la dèche. Je ne pouvais plus utiliser que 400 et quelques euros. Là ça te fait réfléchir. Il a fallu aller chez l'huissier signer des papelards d'autorisation de prélèvement de 2000 euros pour me refaire créditer. L'huissier était dans ses petits souliers. C'est nouveau ça vient de sortir. -))))
--
Dentiste qui en a plein le cul.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

29/10/2021 à 15h41

Si c'est possible.


--
Dentiste qui en a plein le cul.

Nm9xe1xpqb9oygsgbxxgwfe0lhry - Eugenol

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

01/11/2021 à 08h55

Bah, voilà, c'est pour le moment en Australie.
J'ai une pensée pour tous ceux qui me prennent pour un fou partant en délire, voyant le mal partout car nos démocraties ne sont pas totalitaires.
Voilà, c'est fait en Australie, on bloque tes comptes, on te prive de toute action sociale et moyen de subsistance si tu ne te plies pas.

https://www.zerohedge.com/covid-19/australia-confiscating-bank-accounts-property-licenses-and-businesses-non-compliance-covid

La différence avec le goulag, c'est simplement qu'ils n'en ont pas besoin La mort sociale suffit avec le système actuel, les camps sont inutiles.


PtnbZ

01/11/2021 à 09h09

Après Une journée d'Ivan Denissovitch, bientôt "A day in the life of Daniel" ))


croc1765

01/11/2021 à 09h55

Et ben en fait c’est juste le Tresor public australien qui veut recouvrir les amendes mises pendant le confinement avec leur politique de zéro covid
Il est où le problème ?.


Gabzou

02/11/2021 à 00h29

croc1765 écrivait:
--------
> Et ben en fait c’est juste le Tresor public australien qui veut recouvrir les
> amendes mises pendant le confinement avec leur politique de zéro covid
> Il est où le problème ?.
>

Nulle part, wakrap est juste reparti dans son délire de dérive totalitaire. On parle de récupérer des indus d'amendes, pas de piquer tes sous sans préavis ce qui comme on te l'as expliqué 100 fois n'est pas possible.


Gabzou

02/11/2021 à 00h44

chicot29 écrivait:

> Ca m'est arrivé.

Si je comprends bien, tu avais tout de même une sacrée facture impayée. Ce n'est pas ce que j'appelle "sans raison".
Après la mesure était peut être disproportionnée par rapport à la situation, je ne dit pas je n'ai pas les détails, mais:
- ce n'était pas sans raison, si je ne me trompe pas il faut au minimum un chèque impayé; je ne crois pas que ce soit possible avec une simple facture
-tu gardais bien évidemment un RSA (ok, c'est drôle en fait, rien que de l'écrire je me marre),
-ton argent n'était pas saisi, il était juste bloqué.
-Là encore il y a des délais maximaux, on ne peut pas te paralyser des mois. Ca a duré plus de 4 jours?

Je ne dis pas que c'est drôle et l'huissier a grave déconné en lançant ce genre de mesure sans se renseigner avant.


azerty

03/12/2021 à 21h20


>
> Nulle part, wakrap est juste reparti dans son délire de dérive totalitaire. On
> parle de récupérer des indus d'amendes, pas de piquer tes sous sans préavis ce
> qui comme on te l'as expliqué 100 fois n'est pas possible.

Ah si. C est possible. On te le rappelle même chaque année… et ils sont sympa ils te laisseront 100000 euros max