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Là je veux bien passer à l'électrique !
24/10/2021 à 07h01
J'en veux un !
Tout de suite !
:-))
Bon ok il n'a que 18mn d'autonomie et coûte 80k.
Tous la fabrication a été vendue, il faut attendre 2023.
D'ici là ils auront augmenté l'autonomie j'espère...
1h d'autonomie sur un truc comme ça et c'est le joujou pour mon Noël...
Je commence le régime tout de suite ! :-))
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Schooner For Ever
24/10/2021 à 07h38
Un iPad qui vol, ca ne marchera jamais! Et puis l’électrique c’est évident que ça n’a aucune chance… et je parle même pas de cet atroce bruit de ventilateur que ça doit générer 🤣
24/10/2021 à 07h42
12m d'altitude maxi.
Contrôlé par une sonde.
Avec le casque le bruit n'est pas un problème.
Avec mini écouteurs Bose à réduction de bruit...
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Schooner For Ever
24/10/2021 à 07h47
Va falloir changer de pays pour acheter ton jouet…. Ou attendre 10 ans pour que les autorités certifient le truc en France… quand tu vois comment ils font chier pour changer ne serait-ce qu une vis sur un coucou de 40 piges, j imagine même pas pour un truc nouveau accessible à tous…
24/10/2021 à 07h48
Contrôlé par une sonde???? Ça veut dire que ça se pilote même pas ton bouzin?? La loose
24/10/2021 à 08h56
Fais gaffe quand même t’as les symptômes du type en pleine transition… ça commence comme ça et ça fini paf acheter une moto électrique!
29/10/2021 à 06h32
Tu auras plutôt cela à terme et encore si tu es sage et que tu remplis bien les demandes du crédit social un peut comme du temps de l'ex RDA avec les livraisons de trabans.
29/10/2021 à 06h53
Dans la même idée, je n’ai jamais compris pourquoi le concept des « kei-cars » n’a jamais été repris en Europe. En bénéficiant d’une législation et d’une fiscalité bien spécifiques. Elles occupent une grande part du marché auto au Japon.
29/10/2021 à 09h57
Prunelles écrivait:
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> Dans la même idée, je n’ai jamais compris pourquoi le concept des « kei-cars »
> n’a jamais été repris en Europe. En bénéficiant d’une législation et d’une
> fiscalité bien spécifiques. Elles occupent une grande part du marché auto au
> Japon.
Ca n'intéresse ni les politiques, ni les industriels.
Pour les industriels, ils sont dans une optique d'augmentation des marges sur les véhicules vendus. Et même en faisant fabriquer au Maroc dans une zone franche, l'AMI est à plus de 8000 euros. La tweezy était dans les 15000 euros avant les aides.
Pour les politiques, ils ont crées une catégorie avec les voitures sans permis qui est une zone de répudiation avec des moteur diesels (en essence, elles sont limitées à 50 CC).
Après on a des kei car avec piago qui fabrique sous licence des petits utilitaires très proche des honda.