Tous les forums
Photos pour rire
28/12/2021 à 17h56
PP tu as crée ton fil musique, ne viens pas polluer le mien stp, une case de bd peut être pas mal mais n'a pas l'impact d'une photo détournée. SHIT!!!!
J'ai râlé après Enlaye pour son post "gras" (il s'en fout, donc pourquoi me priver ?)mais au moins il a integré le concept du fil entre autres.
28/12/2021 à 18h07
mole écrivait:
----
> PP tu as crée ton fil musique, ne viens pas polluer le mien stp, une case de bd
> peut être pas mal mais n'a pas l'impact d'une photo détournée. SHIT!!!!
J'ai rien pollué du tout, le titre du fil c'est "images pour rire" et moi j'ai mis ... une image pour rire ... ou pas.
T'as eu des cadeaux de Noël tout pourrites et t'es vénère, c'est ça ?
28/12/2021 à 18h18
Bonjour les modos : possible de changer le titre "images" pour rire en "Photos " pour rire ? (un clou, deux clous, une boîte de clous ....)
Sinon je fais comme nos covidologues distingués, un fil dérivé .
29/12/2021 à 09h14
mole écrivait:
----
> Certains n'ont toujours pas compris qu'il s'agit d'un fil PHOTOS faisant
> sourire tous profils confondus , sans message , avec pas ou peu de texte,
> sauf le titre détourné
> (ou copié à la source si non dépassable).....le comique visuel , ça vous
> parle ?
>
> PP tu as crée ton fil musique, ne viens pas polluer le mien stp, une case de bd peut être pas mal mais n'a pas l'impact d'une photo détournée. SHIT!!!!
J'ai râlé après Enlaye pour son post "gras" (il s'en fout, donc pourquoi me priver ?)mais au moins il a integré le concept du fil entre autres.
Mole ou la naissance d'une dictature "molle" ??
29/12/2021 à 10h15
" naissance d'une dictature"....... perspicace, j'aime dominer en effet😉
30/12/2021 à 16h32
Pour ceux qui on vu "Mary à tout Prix", vraie photo d'un vrai américain prise à LAX.
Et un petit rébus