Cookie Consent byPrivacyPolicies.comInvisalign n'augmente pas ses tarifs ! - Eugenol

Invisalign n'augmente pas ses tarifs !

Jema

21/11/2021 à 21h03

Travaillant avec Invisalign (Align) j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un mail m'annonçant la "mise à jour de la politique commerciale" je précise qui n'est "pas une augmentation des tarifs !".

Je cite

"Dans le cadre de notre engagement de tenir nos clients informés via une communication transparente,"... "de nouveaux frais de gestion pour chaque commande effectuée."...."liés aux pressions inflationnistes sur les coûts au niveau mondial"....."À compter du 1er janvier 2022, ces nouveaux frais de gestion"...

Voilà pour chaque commande 15€ en plus ! Chaque finition 15€ en plus ! chaque Vivera (contention) 15€ en plus ! Empreintes en silicone 15€ en plus !

Comme l'a expliqué la commerciale, ça n'est pas une augmentation, ce sont des frais de gestion ! et c'est mondial !

Ahhhhh ! ça me rassure !

Oui, parce qu'il est fort probable que l'augmentation (la vraie celle-là) aura lieu en juillet 2022.

Oh non !

Bon...

Je retourne aux petites bagues de pépère... transparentes bien sûr !


john33

22/11/2021 à 14h08

J'ai vu ca également, étonnante politique commerciale d'invisalign, vu le nombre de concurrents qui proposent des tarifs beaucoup plus abordables...