Cookie Consent byPrivacyPolicies.comsurcoût engendré par empreinte numérique - Eugenol

surcoût engendré par empreinte numérique

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

23/12/2021 à 06h44

Bouboule , mais je n ai jamais dit qu il ne payait que 440 pour une prothese , il paye 440 , la couronne , nuance .:-))
si tu veux avant ,avec la ceram , ç était 800 TOUT compris ( sauf les prov qui etaient à 110 le 1ere generation + 150 la 2 eme .)
tout compris ça veut dire y compris l integration totale de la prothese d un point de vue occlusal et parodontal et meme endodontique .
mais , et c est là où il y a un mais , dans ce tarif , en fait , tu fais payer l incapacité du labo à réaliser ce que tu as vendu . cad que plus tu as d'exigence et plus le protho est une quiche plus le tarif monte. finalement le tarif étant proportionnel au temps passé , au temps passé à lui donner des coups de bâtons .
donc je n avais pas l impression de faire payer mon travail mais de faire payer la gestion des conneries du prothésiste ( je dis prothésiste mais c est de la technique d une façon générale , hein ) .
avec le numérique c est différent , tu peux faire payer TON travail , de peu que ce soit toi qui machine le logiciel .



Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

23/12/2021 à 07h00

je m explique :en prothese traditionnelle il y a énormément de temps passé à surveiller et à driver le labo et c est ça que tu fais payer .
- ça commence des le debut avec l essayage de la chappe , des fois qu il aurait merdé le détourage , seance inutile la plupart du temps mais indispensable et si ça ne va pas ben tu te reprends l empreinte et c est reparti .
- essayage du montage de la ceram pour valider les formes , les adapter , ou du schéma occlusal , et hop ça repart au labo .

- le jour de la pose si la teinte n est pas top , aller hop , encore retour au labo
-tjs le jour de la pose , la galère des points de contacts , encore du temps passé , voir retour au labo ..
bref , plein de seances à la con donc du temps que tu dois faire payer,... pcq ça ne va pas . :-)
en exagerant , au final , moins ça va , plus c est cher :-))
ou alors tu baisses tes exigences , et dans ce cas tu as vendu du rêve