Cookie Consent byPrivacyPolicies.comlettre au Père Noël - Eugenol

lettre au Père Noël

mole

22/12/2021 à 14h54

ma lettre.... les vôtres ?

S855to5hyqnchs42i8dp2sstbsvu - Eugenol

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

22/12/2021 à 17h53

Petit cadeau du père noël pour vous faire oublier les danger de voyager et le monde d'avant.


vernal

22/12/2021 à 17h56

Tout à fait d'accord !
Et puis, il va y avoir 10 jours de repas de famille avec tonton Albert qui explique que ce n'est pas aux politiques de faire de la politique, tante Jacqueline qui ne jure que par Zemmour qui est tellement intelligent, cousin Augustin qui pleure la souffrance hépatique du canard, la pétoncle arrachée à sa coquille, le chapon a qui on a interdit de vivre sa sexualité, aux huitres, aux moules, aux coques qui malgré elles ont alourdit le bilan carbone, cousin Jérémy qui en veut au fisc, cousine Emmanuel qui estime qu'un salaire au dessus de 2000 euros est un scandale, grand-mère Mauricette qui veut des bisous, des câlins mais qui ne veut pas aller aux urgences, grand père Francois qui a des idées très arrêtées de la sexualité des électeurs de gauche, gauche qui inclut Pécresse, les petits qui ne croient plus au Père Noël mais à la console de jeux qui permet de gigoter bruyamment devant la télé, grand mère Monette qui fait la cuisine pour tout le monde depuis plus de 30 ans et qui n'a toujours pas pris la décision de se faire opérer des 2 genoux et des 2 hanches parce que Robert ne supporte pas la cuisine des autres, et sous le sapin, les cadeaux qui représentent pour les autres un budget d'une année de salaire et pour les uns, la bouderie des enfants qui n'ont pas eu la version hermès du bracelet porte gourmette que la copine Elodie a déjà mis sur son Snapchat. Bref, cela va être génial !!
Bien sur, tous ces prénoms sont inventés. Je ne suis pas assez idiot, sino j'aurais mis comme prénom Grégoire, Olivier, Bertrand, Hélène, Eric, Vincent, Jean-Marie...
Alors ma lettre est simple : que l'année prochaine, on parle ici de dentisterie, de cas et puis un peu de bêtises et que tout le monde se calme, parce de toute façon, c'est moi qui ai raison (après Pluton, évidemment). Donc tout comme mole !!


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

22/12/2021 à 18h16

Moi j'aime bien le cadeau de Barba!
Et toi Pépère ?



--
Schooner For Ever


vernal écrivait:
------

>...
> Alors ma lettre est simple : que l'année prochaine, on parle ici de dentisterie,
> de cas et puis un peu de bêtises et que tout le monde se calme ...

De quoi ? De quoi ? Tu veux pas qu'on parle de cochoncetés ?

'tain, déjà que le new nonol est toujours à chier et les sujets pourris, si on peut même parler de cul, m'en va m'abonner au chasseur français ou à Tricomag.


rapelapente écrivait:
-----------
> Moi j'aime bien le cadeau de Barba!
> Et toi Pépère ?

Mouais, pas mal ...

Oy3dbs2gr1cbk1ahjqoh6ed4hojp - Eugenol

Et d'abord, m'en fous , j'ai déjà fait mes cadeaux

Eedzyuikn15vr09x5xws3wdxvzlv - Eugenol

mole

22/12/2021 à 18h55

retour de " l'humour" lourdingue . amusez vous bien.


Tu préfère l'humour covidien ?


Carie Grant

23/12/2021 à 16h54

" Noel Omicron, Pâques sans Macron "

Proverbe sud-africain.


Img 4593 pnrtmh - Eugenol
teethsurfer

23/12/2021 à 18h19

Ce Noël sera mémorable, Omicron tombe à pic pour exaucer cette belle lettre !...