Tous les forums
maj Julie dec 21
07/01/2022 à 22h52
Certains d'entre vous ont pu rencontrer quelques problèmes lors de la mise à jour de décembre.
Voici le lien vers un correctif => https://www.julie.fr/solution_probleme_maj_julie/
Si vous n'avez pas de problème, vous n'en avez évidemment pas besoin. Veuillez noter que vous devez avoir installé la version de décembre 3.39.65 pour utiliser ce correctif.
Au cas où vous n'auriez pas installé cette version, il vous suffit de la télécharger. La version désormais en ligne inclut le correctif.
Bon week-end à toutes et tous
08/01/2022 à 10h17
A la bonne heure !!!
Heureusement qu'il y a nonol car personne de chez Julie ne m'a envoyé de mail ou téléphoné pour me le signaler, malgré leur promesse...
08/01/2022 à 12h08
Certains d'entre vous ont pu rencontrer quelques problèmes lors de la mise à jour de décembre.
Voici le lien vers un correctif => https://www.julie.fr/solution_probleme_maj_julie/
Si vous n'avez pas de problème, vous n'en avez évidemment pas besoin. Veuillez noter que vous devez avoir installé la version de décembre 3.39.65 pour utiliser ce correctif.
Au cas où vous n'auriez pas installé cette version, il vous suffit de la télécharger. La version désormais en ligne inclut le correctif.
Bon week-end à toutes et tous
12/01/2022 à 12h54
Bonjour à toutes et à tous
Nous continuons à avoir beaucoup d'appels au service clients. Nous avons compilé dans une page web les questions que vous vous posez en ce début d'année. Merci de suivre les liens vers les pages explicatives. Vous pouvez aussi nous joindre en MP sur Facebook sur Julie Solutions Officiel
Bonne journée à toutes et tous
https://www.julie.fr/rappel-general-sujets-janvier-2022/
14/01/2022 à 12h15
En + quand on établit un devis, il n'apparait plus dans la ligne de soins si on passe par l'icone PDF