Cookie Consent byPrivacyPolicies.commaj Julie dec 21 - Eugenol

maj Julie dec 21

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

07/01/2022 à 09h43

Ecroulé, les gars, allez , ca met du beaume au coeur pour la matinée!!!!!!


Julie Solutions

07/01/2022 à 22h52

Certains d'entre vous ont pu rencontrer quelques problèmes lors de la mise à jour de décembre.
Voici le lien vers un correctif => https://www.julie.fr/solution_probleme_maj_julie/
Si vous n'avez pas de problème, vous n'en avez évidemment pas besoin. Veuillez noter que vous devez avoir installé la version de décembre 3.39.65 pour utiliser ce correctif.
Au cas où vous n'auriez pas installé cette version, il vous suffit de la télécharger. La version désormais en ligne inclut le correctif.
Bon week-end à toutes et tous


moritooth

08/01/2022 à 10h17

A la bonne heure !!!
Heureusement qu'il y a nonol car personne de chez Julie ne m'a envoyé de mail ou téléphoné pour me le signaler, malgré leur promesse...


Julie Solutions

08/01/2022 à 12h08

Certains d'entre vous ont pu rencontrer quelques problèmes lors de la mise à jour de décembre.
Voici le lien vers un correctif => https://www.julie.fr/solution_probleme_maj_julie/
Si vous n'avez pas de problème, vous n'en avez évidemment pas besoin. Veuillez noter que vous devez avoir installé la version de décembre 3.39.65 pour utiliser ce correctif.
Au cas où vous n'auriez pas installé cette version, il vous suffit de la télécharger. La version désormais en ligne inclut le correctif.
Bon week-end à toutes et tous


Julie Solutions

12/01/2022 à 12h54

Bonjour à toutes et à tous
Nous continuons à avoir beaucoup d'appels au service clients. Nous avons compilé dans une page web les questions que vous vous posez en ce début d'année. Merci de suivre les liens vers les pages explicatives. Vous pouvez aussi nous joindre en MP sur Facebook sur Julie Solutions Officiel
Bonne journée à toutes et tous
https://www.julie.fr/rappel-general-sujets-janvier-2022/


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

14/01/2022 à 12h15

En + quand on établit un devis, il n'apparait plus dans la ligne de soins si on passe par l'icone PDF


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

17/01/2022 à 09h56

En revanche la mention "devis imprimé" apparait toujours dans les soins quand on passe par l'ancienne icone toujours en service.


2