Tous les forums
beugue Julie
04/01/2022 à 14h01
Bonjour ;comment réparer le beugue de Julie ,faut il attendre la semaine voir plus ?
04/01/2022 à 15h07
Cela marche chez moi. Créer un soin = créer un soin inexistant ou mettre un soin dans la fiche du patient?
04/01/2022 à 17h23
Bonjour. Dans le cas présent, il faut vérifier que les mises à jour de Windows ont bien été faites, car cela peut être à l'origine de ce problème.
Si Windows est à jour, et que le problème persiste, il faut contacter le support client Julie. Merci.
05/01/2022 à 12h56
Même problème. Hier la hotline Julie a pris la main pendant 3 heures, et même après la dernière mise à jour W10, impossible de faire tourner la V60 ! Ils m'ont réinstaller la V58 d'octobre et doivent me rappeler quand ils auront une solution...
Je sais que les éditeurs de logiciel ne sont pas les seuls responsables, mais sortir une MàJ le 28/12 pour application le 1/1...
05/01/2022 à 15h36
Ce ne sont pas les 4 plafonnements et les 6 actes changés qui bloquent le truc quand même ?
--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
& l'aide à la cotation du Reste à Charge 0
Bon week-end
08/01/2022 à 12h13
La CCAM a fait une erreur dans la transmission des nouveaux tarifs aux éditeurs ce qui bloquent certains actes. On va procéder à la mise à jour d'un fichier dans la semaine pour y remédier.
Bon week-end
08/01/2022 à 19h25
Aujourd’hui samedi, le serveur ne répond pas , impossible d’enregistrer un soins, … à voir la semaine prochaine,
09/01/2022 à 13h53
je veux pas faire la mauvaise tête, mais ......
cette erreur porte sur quels actes ?
parce que sur des forums dédiés à la concurrence, pas un mot sur d'éventuels soucis tarifaires
https://www.logosw.net/forum/list.php?3
ou alors ils font pas attention ....
09/01/2022 à 18h42
Julie Solutions écrivait:
---------------
> La CCAM a fait une erreur dans la transmission des nouveaux tarifs aux éditeurs
> ce qui bloquent certains actes. On va procéder à la mise à jour d'un fichier
> dans la semaine pour y remédier.
> Bon week-end
Les nouveaux tarifs sont faux, c'est ça ??
Pourtant je viens de regarder dans docuDent.fr de superBillll et c'est les mêmes !!
10/01/2022 à 11h52
Bonjour Daryl.
il s'agit bien d'une erreur dans la tarification transmise à tous les éditeurs.
C'est pourquoi il faut attendre la mise à jour du fichier pour tout le monde.
Bonne journée.
10/01/2022 à 20h51
mare des beugs incessants ,j'ai écris au ministère de la sante ,à madame le prefet ,et au directeur de julie solution ,
10/01/2022 à 21h22
bravo ,il faut mettre windows à jour et miracle Julie fonctionne ,pourquoi tant de haine ,personne ne nous dit rien !
11/01/2022 à 11h53
toujours en panne ce matin ,pas de serveur dispo alors que hier à 22h ça marchait !lol
12/01/2022 à 12h47
Bonjour à toutes et à tous
Nous continuons à avoir beaucoup d'appels au service clients. Nous avons compilé dans une page web les questions que vous vous posez en ce début d'année. Merci de suivre les liens vers les pages explicatives. Vous pouvez aussi nous joindre en MP sur Facebook sur Julie Solutions Officiel
Bonne journée à toutes et tous
https://www.julie.fr/rappel-general-sujets-janvier-2022/
12/01/2022 à 19h20
Julie Solutions écrivait:
---------------
> Bonjour Daryl.
> il s'agit bien d'une erreur dans la tarification transmise à tous les éditeurs.
> C'est pourquoi il faut attendre la mise à jour du fichier pour tout le monde.
>
> Bonne journée.
Quand est-ce que cette MàJ sera disponible ?
Et comment se fait-il que ceux chez qui la MàJ de décembre 2021 semble fonctionner ne se soient rendus compte de rien ?
12/01/2022 à 19h25
moritooth écrivait:
---------
> Et comment se fait-il que ceux chez qui la MàJ de décembre 2021 semble
> fonctionner ne se soient rendus compte de rien ?
J'ai pas (encore?) eu de rejet de la sécu
cela dépend peut être des caisses ?
12/01/2022 à 23h59
ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> J'ai pas (encore?) eu de rejet de la sécu
> cela dépend peut être des caisses ?
Remarque moi non plus avec ma V.58 d'octobre 2021, et mes anciens tarifs de soin ! je vais essayer de leur passer un stellite sans plafond...puisqu'avec ma version j'ai toujours l'ancienne table CCAM.
Mais bon l'histoire que ça marche chez les uns pas chez les autres, que ça viendrait de windows ou des mauvais tarifs fournis par la caisse...ça sent la grosse cagade chez Julie !
13/01/2022 à 18h17
Bonjour Mam'selle Julie, nous voilà bientôt mi-janvier, quand est-ce qu'on débugue ensemble ? ou alors vous êtes toujours pas prête ?
14/01/2022 à 12h44
Bonjour,
pour information, il n'y a que quelques tarifs erronés dans les fichiers fournis par la CCAM.
C'est pourquoi certains peuvent rencontrer des erreurs lors de leur utilisation, et d'autres non.
Ce fichier erroné a été transmis a tous les éditeurs de logiciels.
Et nous sommes, comme tous, en attente du nouveau fichier avec les bonnes données.
bonne journée
14/01/2022 à 12h47
Bonjour,
La maj vers la version 3.39.65 est nécessaire pour maintenir le bon fonctionnement.
merci et bonne journée