Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCHAIRSIDE USINEUSE CEREC VERSUS AUTRES MARQUES PLANMECCA... - Eugenol

CHAIRSIDE USINEUSE CEREC VERSUS AUTRES MARQUES PLANMECCA...

najdoc

11/01/2022 à 21h29

Bonjour à tous

J'ai décidé de franchir le pas et passer à l'usinage au cabinet au moins pour les inlays inlays et quelques couronnes unitaires pour ne plus dépendre des délais des prothésistes qui n'arrivent plus à suivre le volume .
Je trouve que les devis proposés par les revendeur de DENTSPLY sont juste fous...
Plus de 45000 euros pour usineuse seule et garantie uniquement un an (il faut prendre un abonnement à 150E/mois ) pour garantie supplémentaire avec mises à jour surtout pour une usineuse qui n'est pas la dernière sortie et qu'on m'avait proposé à 35ME il ya un an en fin de série (et qui existe toujours 10000 euros plus onéreuse)
Je trouve un peu anormale cette politique de vente de DENTSPLY et ce soit disant "MONOPOLE" du chairside puisque c'est le système le plus utilisé que le client doit accepter on rien.
Est ce que des confrères ont expérience sur autres usineuses d'autres systèmes notamment sur PLANMECCA qui est qd même une marque reconnue que j'ai testée en radiologie, cône beam, qui propose du matériel à plus de 10000 E moins cher et deux ans de garanties sans abonnement mensuels.
Un grand merci pour vôtre partage