Tous les forums
6000 euros par mois pour 35h avec une assistante et une secrétaire…
11/03/2022 à 13h52
https://www.egora.fr/actus-pro/demographie-medicale/72514-6000-euros-par-mois-pour-35h-avec-une-assistante-et-une?nopaging=1
"Le secret c'est que ça ne fonctionne qu'avec des aides publiques et des collectivités. Le centre ne serait pas viable de façon autonome, sans nos partenaires qui sont la Ville, le Département, la Région, la CPAM, l'ARS..."
Moi aussi je veux bien recevoir des aides publiques et des collectivités pour me la couler douce au cabinet !
Ils y ont droit alors pourquoi pas moi ?
11/03/2022 à 14h30
Oui mais les centres sont les bienfaiteurs de l'humanité qui ne s'installent que dans les zones sous dotées contrairement aux vilains libéraux capitalistes que nous sommes !..
11/03/2022 à 17h35
Dans l'Aveyron, dans certaines zones, les médecins (les dentistes je ne sais pas) ne payent pas d'impôt pendant 5 ans.
12/03/2022 à 09h19
Pas tout a fait la globalité des impots/taxes(!) , mais l'URSSAF et la taxe locative, le loyer gratuit quand c'est un local mairie ou comcom, et meme parfois la bagnole.
12/03/2022 à 09h47
adhoc écrivait:
-----
> Pas tout a fait la globalité des impots/taxes(!) , mais l'URSSAF et la taxe
> locative, le loyer gratuit quand c'est un local mairie ou comcom, et meme
> parfois la bagnole.
Après si c'est un salariat, c'est un peu normal que le loyer soit gratuit voir le véhicule de la marie à disposition du salarié. Mais bon, il est vrai qu'il faudrait faire payer aux salariés la location de leur bureau et l'utilisation des véhicules de fonction. C'est tout à fait anormal que le postier ne paye pas l'essence lors des tournées de courrier, il fait une concurrence déloyale aux livreurs libéraux.
14/03/2022 à 09h49
BONNET jc écrivait:
---------
> Dans l'Aveyron, dans certaines zones, les médecins (les dentistes je ne sais
> pas) ne payent pas d'impôt pendant 5 ans.
Ben oui c'est dans les ZRR.
5 ans exo complète et 4 ans dégressifs.
Il y en a dans presque tous les départements, et pour toutes les activités.
--
Schooner For Ever