Cookie Consent byPrivacyPolicies.com6000 euros par mois pour 35h avec une assistante et une - Eugenol

6000 euros par mois pour 35h avec une assistante et une secrétaire…

Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

11/03/2022 à 13h52

https://www.egora.fr/actus-pro/demographie-medicale/72514-6000-euros-par-mois-pour-35h-avec-une-assistante-et-une?nopaging=1

"Le secret c'est que ça ne fonctionne qu'avec des aides publiques et des collectivités. Le centre ne serait pas viable de façon autonome, sans nos partenaires qui sont la Ville, le Département, la Région, la CPAM, l'ARS..."

Moi aussi je veux bien recevoir des aides publiques et des collectivités pour me la couler douce au cabinet !
Ils y ont droit alors pourquoi pas moi ?


doc.yoyo

11/03/2022 à 14h30

Oui mais les centres sont les bienfaiteurs de l'humanité qui ne s'installent que dans les zones sous dotées contrairement aux vilains libéraux capitalistes que nous sommes !..


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

11/03/2022 à 17h35

Dans l'Aveyron, dans certaines zones, les médecins (les dentistes je ne sais pas) ne payent pas d'impôt pendant 5 ans.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

12/03/2022 à 09h19

Pas tout a fait la globalité des impots/taxes(!) , mais l'URSSAF et la taxe locative, le loyer gratuit quand c'est un local mairie ou comcom, et meme parfois la bagnole.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

12/03/2022 à 09h47

adhoc écrivait:
-----
> Pas tout a fait la globalité des impots/taxes(!) , mais l'URSSAF et la taxe
> locative, le loyer gratuit quand c'est un local mairie ou comcom, et meme
> parfois la bagnole.

Après si c'est un salariat, c'est un peu normal que le loyer soit gratuit voir le véhicule de la marie à disposition du salarié. Mais bon, il est vrai qu'il faudrait faire payer aux salariés la location de leur bureau et l'utilisation des véhicules de fonction. C'est tout à fait anormal que le postier ne paye pas l'essence lors des tournées de courrier, il fait une concurrence déloyale aux livreurs libéraux.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

14/03/2022 à 09h49

BONNET jc écrivait:
---------
> Dans l'Aveyron, dans certaines zones, les médecins (les dentistes je ne sais
> pas) ne payent pas d'impôt pendant 5 ans.

Ben oui c'est dans les ZRR.
5 ans exo complète et 4 ans dégressifs.
Il y en a dans presque tous les départements, et pour toutes les activités.


--
Schooner For Ever


Gabzou

14/03/2022 à 16h19

Ils tournent avec des médecins retraités, çà ne va pas résoudre le problème longtemps. Cela dit ils en sont conscients d'après l'article.