Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSoins suite BBD sous Julie - Eugenol

Soins suite BBD sous Julie

king_zoulou

12/03/2022 à 12h15

Bonjour à tous,
Ayant régulièrement des bugs dans les retours sécus depuis quelques temps, je faisais régler les soins de suite BBD et les patients se faisaient rembourser sans souci mais là, j'ai une maman qui exige que ça passe en tiers payant...
Du coup, je coche bien "Oui" quand le logiciel me demande si c'est suite à un examen de prévention, ça me met bien le code quand je lance la télétransmission mais quand je valide... ça me met pas le montant dans la case tiers payant.
C'est quel truc que j'ai oublié de cocher et où ?

PS: pour ceux qui me demanderont comment je faisais avant quand je passais encore en TP, bah j'en sais rien, c'est l'ancienne assistante du cabinet qui faisait ^^


Images 5  n6rze9 - Eugenol
zebob

12/03/2022 à 12h21

tu dois modifier ta fiche patient sur la rubrique tiers payant
tu coche AMO puis tu fais ta feuille de soins et ça passe en TP
une fois que c'est fait, tu n'oublies pas de retourner décocher "sur AMO" sinon julie restera en TP AMO sur la prochaine FS


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

12/03/2022 à 18h10

Je ne suis pas sur de ta réponse. Je n’ai pas le tp amo automatique et si je fais un EBD, pendant 6 mois ( à vérifier) Julie me demande si les soins sont consécutifs à un EBD et j’ai le tp amo automatique et je ne peux plus coter de C.


king_zoulou

13/03/2022 à 16h11

Merci à vous, je vais tenter en cochant tiers payant.


king_zoulou

16/03/2022 à 10h19

J'ai testé la méthode de zebob, ça fonctionne nickel, merci.
A voir maintenant si je n'ai pas de bugs au niveau des paiements, on croise les doigts


Images 5  n6rze9 - Eugenol
zebob

16/03/2022 à 10h54

de rien.
surtout, n'oublie pas de décocher le TP AMO une fois que c'est fait