Tous les forums
Eclairage bloc implanto
23/03/2022 à 05h45
Depuis que je suis installé il y a déjà 13 ans, j'ai un scialytique standard dans mon petit bloc : j'aimerais le remplacer et investir dans un meilleur éclairage.
Que me conseilleriez vous?
Meilleur rapport qualité/prix?
23/03/2022 à 08h13
Tu cherches un nouveau scialytique ou un éclairage au plafond style "dalle LED" ou plafonnier ?
02/09/2022 à 17h46
Croyez moi si vous voulez j'ai fait tous les symptômes d'une insolation avec mon nouveau scialytique !
02/09/2022 à 18h04
Palpatine écrivait:
---------
> Croyez moi si vous voulez j'ai fait tous les symptômes d'une insolation avec mon
> nouveau scialytique !
Faut mettre de la crème solaire et un chapeau avant de commencer ta chirurgie. Et surtout boire de l’eau. C’est important de bien s’hydrater.
Une fois j’ai oublié par mégarde de mettre de la crème solaire , j’ai chopé un coup de soleil avec le Scialytique . Une douleur au crâne le soir, je te dis pas.
De toute façon je vais voir régulièrement le dermato pour faire vérifier mes grains de beauté même si je mets de l’écran total au cabinet.
Faut faire gaffe de bien fermer sa casaque au niveau du dos car une fois ça m’est arrivé d’avoir un coup de soleil dans le dos.
03/09/2022 à 15h19
Palpatine écrivait:
---------
> Croyez moi si vous voulez j'ai fait tous les symptômes d'une insolation avec mon
> nouveau scialytique !
Et le patient il était à point ou saignant ?
04/09/2022 à 06h53
Palpatine écrivait:
---------
> Fripouille, tu es l’ Âne Roumanoff d’Eugénol !
Si j’étais toi, je mettrais un parasol sous le Scialytique . Moi maintenant je fais ça, c’est beaucoup plus prudent. Le problème c’est que je ne vois plus grand chose étant donné qu’il n’y a plus de lumière. Et puis deuxièmement il fait toujours chaud malgré le parasol. J’ai donc demandé à mon assistante de préparer un saut de glace pour me tremper la tête régulièrement afin de baisser la température de mon corps.
Je vais te dire un truc, mon Scialytique chauffe tellement que le midi quand je veux me réchauffer un plat ou me faire une omelette, je cuisine sous le Scialytique. Du coup j’ai installé une hotte d’aspiration pour que ça ne pue pas le graillon dans toute la salle.
Après l’intérêt c’est quand il fait froid ! L’hiver dernier , j’ai utilisé une loupe sous le Scialytique , ce qui a permis d’allumer une bûche et de me faire un petit feu. J’ai toujours deux trois bûches dans la salle , ça peut être pratique en hiver.