Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLogos Leader !! - Eugenol

Logos Leader !!

Cynthia

03/04/2022 à 15h53

En février 22 Logos passe devant Julie
Je dis ça je dis rien 😂

976hcf3llj6yak28eivpnspocvmp - Eugenol

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

03/04/2022 à 15h56

En espérant qu'ils vont rester comme ils sont et pas se laisser depasser par la demande, la concurrence perso je m'en fouts 😉


--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Cynthia écrivait:
-------
> En février 22 Logos passe devant Julie
> Je dis ça je dis rien 😂

Oui ... c'est bien ... mais on s'en branle. 🥱
Je dis ça je dis tout 😂


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

03/04/2022 à 18h57

Cynthia écrivait:
-------
> En février 22 Logos passe devant Julie
> Je dis ça je dis rien 😂

bin dis rien alors
franchement, ta monomanie devient gênante


Cynthia

03/04/2022 à 19h02

cyber_quenottes écrivait:
---------------
> Cynthia écrivait:
> -------
> > En février 22 Logos passe devant Julie
> > Je dis ça je dis rien 😂
>
> bin dis rien alors
> franchement, ta monomanie devient gênante

Petit joueur et manque d’élégance :)


Gabzou

03/04/2022 à 22h24

Il y a des posts de gens qui soutiennent des chanteurs, des politiciens, des figures publiques plus ou moins glorieuses, des associations de défense des automobilistes et j'en passe. Si on ne peut plus avoir de post pour soutenir un logiciel qui plait sans se faire rembarrer, où allons nous...


mla3

04/04/2022 à 08h02

😁 Gabzou...la tournée générale!


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

04/04/2022 à 09h48

Il faut dire que Julie tient assez peu compte des remarques des utilisateurs. Plus personne ne règle par chèque mais le paiement patients est par chèque par défaut .Cela fait au moins 5 ans que j'ai fait remonter l'info.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

04/04/2022 à 09h55

Autre ex : dans Julie rdv. Je l'ai eu pendant 1 an. Quand les patients prenaient rdv, ils ne pouvaient pas annuler le rdv; Ils lisaient la phrase suivante " Procédure de plainte, veuillez vous adresser au cabinet dentaire".+ J'ai signalé dés le début cette phrase débile, la hot line m'a répondu que c'est une traduction de l'Anglais. De plus il fallait envoyer les sms de rappel(chers) soit à tout le monde, soit à personne. On ne pouvait pas sélectionner les nouveaux patients. Et d'autres erreurs d'ergonomie ( page suivante, date de naissance...) Au bout d'un an, comme Julie n'avait rien changé, je suis parti .


ceel

04/04/2022 à 12h21

en ce moment , le problème avec logos, c'est le temps d'attente avant qu'e quelqu'un ne réponde. Avant c'était 15 secondes , là j'en suis à 7 minutes 45. ça me saoule


Pubg2 rjl8jc - Eugenol
lemondestvaste

04/04/2022 à 13h30

Le revers du succès ... ça fait longtemps que je ne les ai pas appelé.


Evident2 euit5k - Eugenol
C-evident

04/04/2022 à 14h42

Génial, ils vont pouvoir augmenter les tarifs !