Tous les forums
Logos Leader !!
03/04/2022 à 15h56
En espérant qu'ils vont rester comme ils sont et pas se laisser depasser par la demande, la concurrence perso je m'en fouts 😉
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
03/04/2022 à 18h47
Cynthia écrivait:
-------
> En février 22 Logos passe devant Julie
> Je dis ça je dis rien 😂
Oui ... c'est bien ... mais on s'en branle. 🥱
Je dis ça je dis tout 😂
03/04/2022 à 18h57
Cynthia écrivait:
-------
> En février 22 Logos passe devant Julie
> Je dis ça je dis rien 😂
bin dis rien alors
franchement, ta monomanie devient gênante
03/04/2022 à 19h02
cyber_quenottes écrivait:
---------------
> Cynthia écrivait:
> -------
> > En février 22 Logos passe devant Julie
> > Je dis ça je dis rien 😂
>
> bin dis rien alors
> franchement, ta monomanie devient gênante
Petit joueur et manque d’élégance :)
03/04/2022 à 22h24
Il y a des posts de gens qui soutiennent des chanteurs, des politiciens, des figures publiques plus ou moins glorieuses, des associations de défense des automobilistes et j'en passe. Si on ne peut plus avoir de post pour soutenir un logiciel qui plait sans se faire rembarrer, où allons nous...
04/04/2022 à 09h48
Il faut dire que Julie tient assez peu compte des remarques des utilisateurs. Plus personne ne règle par chèque mais le paiement patients est par chèque par défaut .Cela fait au moins 5 ans que j'ai fait remonter l'info.
04/04/2022 à 09h55
Autre ex : dans Julie rdv. Je l'ai eu pendant 1 an. Quand les patients prenaient rdv, ils ne pouvaient pas annuler le rdv; Ils lisaient la phrase suivante " Procédure de plainte, veuillez vous adresser au cabinet dentaire".+ J'ai signalé dés le début cette phrase débile, la hot line m'a répondu que c'est une traduction de l'Anglais. De plus il fallait envoyer les sms de rappel(chers) soit à tout le monde, soit à personne. On ne pouvait pas sélectionner les nouveaux patients. Et d'autres erreurs d'ergonomie ( page suivante, date de naissance...) Au bout d'un an, comme Julie n'avait rien changé, je suis parti .
04/04/2022 à 12h21
en ce moment , le problème avec logos, c'est le temps d'attente avant qu'e quelqu'un ne réponde. Avant c'était 15 secondes , là j'en suis à 7 minutes 45. ça me saoule
04/04/2022 à 13h30
Le revers du succès ... ça fait longtemps que je ne les ai pas appelé.