Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRéfugiés Ukrainiens - Eugenol

Réfugiés Ukrainiens

Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

13/05/2022 à 12h01

Je suis mal à l'aise.
J'ai une réfugiée ukrainienne qui s'est présentée accompagnée de son hôte temporaire.
Il voulait savoir si j'avais de la place "juste pour une petit contrôle la semaine prochaine". Pas de motifs d'urgence.
Je suis dans un désert. J'accumule les mois de délais. La réponse était donc Non.

Est ce que j'ai fait une bourde ?
D'un coté je veux bien aider le monde, mais de l'autre, j'ai déjà du mal à soigner mes patients dans des délais raisonnables.

Vos retours ?


Ben t'as pas de place, t'as pas de place, basta, que le patient soit guatémaltèque, syldave ou vénussien ...
...
...
bon sauf si évidemment ton ukrainoise est bl... 😜 et là tu me l'envoies, on va se débrouiller. 😋


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

13/05/2022 à 16h07

Réfugié ukrainien ou syrien voire Sri lankais... ou patient lambda...

Si aucune urgence et si le planning est full quelle importance?


--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

13/05/2022 à 16h35

Prunelles écrivait:
---------
> Est ce que j'ai fait une bourde ?

Non tu lui as bien appris l offre de soin dans son pays d accueil… t aurais dû poursuivre en lui expliquant que, si elle reste en France, quand elle travaillera, on lui prendra 50% du fruit de son travail pour ça + 40ke de dette à rembourser, et qu elle trouvera pas non plus de gynéco ou d ophtalmo. Ça la motivera à reconstruire son pays à la fin de la guerre.


croc1765

13/05/2022 à 16h43

coup dur pour maryse :)

Modérateur écrivait:
------------
> Je vous prie d’arrêter de faire des blagues sur les blondes à forte poitrine. Ma
> femme est justement blonde à forte poitrine, et bien je peux vous dire que ça
> n’est pas rigolo tous les jours. Sa grosse poitrine a une conséquence néfaste
> sur son dos, elle souffre beaucoup, à tel point qu’elle envisage une réduction
> mammaire.


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

13/05/2022 à 17h00

Modérateur écrivait:
------------
à tel point qu’elle envisage une réduction
> mammaire.

Toutes mes condoléances.....
C'est pas un motif de divorce çà? M'sieur le juge, vous comprenez, moi, mes mains, faut qu'elles soient occupées, si y a plus rien....pas étonnant qu'elles deviennent baladeuses....;-)))))


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

13/05/2022 à 17h34

C'est quand même des réfugiés de guerre. Franchement à leur place vous voudriez pas qu'on fasse un effort ?

Le pire c'est que je l'ai même pas vu c'est mon assistante qui a géré la chose...
Selon elle : "elle aurait pu faire la première de couv' dans un magazine d'agence matrimoniale en provenance d'Europe de l'Est"


Evident2 euit5k - Eugenol
C-evident

13/05/2022 à 17h42

Pour une simple contrôle, je trouverais 5 minutes pour remercier sa famille d'être restée se battre en Ukraine pour retarder, et j'espère empêcher, l'invasion et le massacre de la France par la Russie. Depuis le 24 février, le Poutine et ses copains sont quand même vachement moins sympa qu'avant . LOL


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

13/05/2022 à 18h23

C-evident écrivait:
---------
> Pour une simple contrôle, je trouverais 5 minutes pour remercier sa famille
> d'être restée se battre en Ukraine pour retarder, et j'espère empêcher,
> l'invasion et le massacre de la France par la Russie. Depuis le 24 février, le
> Poutine et ses copains sont quand même vachement moins sympa qu'avant . LOL

Oh, cela te donnerait le goût du tout petit père des peuples local avant qu'il soit premier ministre


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

13/05/2022 à 18h30

Prunelles écrivait:
---------
> Le pire c'est que je l'ai même pas vu c'est mon assistante qui a géré la
> chose...
> Selon elle : "elle aurait pu faire la première de couv' dans un magazine
> d'agence matrimoniale en provenance d'Europe de l'Est"


Alors là ça change tout, on est clairement dans la faute professionnelle caractérisée… d après la convention collective, tu peux adresser un avertissement à ton employée.


Evident2 euit5k - Eugenol
C-evident

13/05/2022 à 18h40

wakrap écrivait:
------
> Oh, cela te donnerait le goût du tout petit père des peuples local avant qu'il
> soit premier ministre
LOL. Tu penses à la merluche, qui veut instaurer une dictature impérialiste à la russe?
Ou à l'autre dont le fiston avait braqué une personne agée ?


Prunelles écrivait:
---------

> Selon elle : "elle aurait pu faire la première de couv' dans un magazine
> d'agence matrimoniale en provenance d'Europe de l'Est"


😠

Xnoo9t031ks6kffrsnxqc510ddll - Eugenol

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

13/05/2022 à 21h55

Prunelles écrivait:
---------
> C'est quand même des réfugiés de guerre. Franchement à leur place vous voudriez
> pas qu'on fasse un effort ?
>
> Le pire c'est que je l'ai même pas vu c'est mon assistante qui a géré la
> chose...
> Selon elle : "elle aurait pu faire la première de couv' dans un magazine
> d'agence matrimoniale en provenance d'Europe de l'Est"

c'est mieux comme cela. Tu lui trouve une consœur qui la prendra en urgence et comme cela l'ordre ne viendra pas te faire chier à vouloir profiter d'une patiente en détresse psychologique quand après lui avoir arrangé son rendez-vous tu lui proposera d'approfondir ses connaissances du français.