Cookie Consent byPrivacyPolicies.comContrôle DPC - Eugenol

Contrôle DPC

Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

20/05/2022 à 08h50

enlaye écrivait:
------
> à l instant ,3h moins quart , j étais en pleine sieste avant de reprendre , j
> étais parti en plein reve putain qué loin , un gonz m appelle .
> ensuqué , j comprends rien à ce qu il me voulait mais il n arrête pas de me
> dire DPC bla bla DPC patin couffin DPC .
> il me demande mon mail , m envoie un code sur le téléphone , et au final il me
> demande mon code iban pour pouvoir me faire un virement de 153 euros pcq je le
> valait bien en dédommagement d une formation .
> bien suuuur , le matin alors :-) , il m a pris pour une pachole ou quoi ?

Moi si tu veux j'te fais une formation DPC sur le weeling/manual/stopie....... c'est quand tu veux ;-)))))


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

20/05/2022 à 08h59

Sinon quelqu'un a trouvé une formation DPC FERRAILLEUR? J'ai quelques lacunes sur le sujet et comme c'est mon nouveau métier faudrait que je me forme!
Ah oui et un DPC pour apprendre à me passer de ce dont j'avais besoin avant pour bosser correctement, et qu'on ne peut plus s'offrir grâce aux avancées sociales de ce beau pays ?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

20/05/2022 à 09h44

danteyeah écrivait:
---------
> Ah oui est un DPC pour apprendre à me passer de ce dont j'avais besoin avant
> pour bosser correctement, et qu'on ne peut plus s'offrir grâce aux avancées
> sociales de ce beau pays ?

c'est ca qui est succulent avec toutes ces conneries, ca bouffe un pognon monstre et apres y'a meme plus de pognon pour soigner.


mla3

20/05/2022 à 09h46

pour Hokusai :
"Mla3 va pas être trop contente... faut pas émette d'avis sur la qualité des soins en france. C'est le top niveau on t'a dit."
tu déformes le sens de ma remarque : je trouve que chacun est responsable de ses protocoles (son éthique) , mais tu t'arroges un rôle de
Fouquier Tinville auto proclamé.
Tu joues les procureurs, le piège de la suffisance te guette.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

20/05/2022 à 10h01

mla3 écrivait:
----
> je trouve que chacun est responsable de ses
> protocoles (son éthique)

bin non... y'a des reco de bonnes pratiques et tu es engagé de par ta profession a les suivre. sinon tu vas a la pêche.
remarque être responsable alors qu'il y a 0 contrôles... le kebab au bout de ma rue est plus controlé.


mla3 écrivait:
----
> le piège de la suffisance te guette.

j'arrache des chicots et je fais du rac0... j'aurais préféré faire inspecteur des impôts.

y'a pas aussi ta copine qui devait venir me casser la gueule ?? je l'attends toujours... il a du se perdre en chemin je pense.

tiens la: 10% des diplomés sans pratique clinique... je vois pas en quoi dire ce qui est c'est etre suffisant...
du coup, on inscrit au tableau des jeunes sans aucune pratique clinique et faut faire une formation de dentisterie holistique pour pouvoir exercer et prodiguer des soins a 40e... normal, la france.

Vhd973tw50kasrb3zy9u40krcr9z - Eugenol

Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

20/05/2022 à 13h22

Petite réflexion.
Vous avez déjà remarqué qu’il y a des formations barbantes où l’on se retrouve entouré de gratte-papiers silencieux, face à un bipède qui lit son PowerPoint ?
Et il y a aussi des formations sur un sujet pas des plus passionnant, qui pourtant se sont révélées être très intéressantes grâce aux échanges entre le publique et le formateur ?


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

23/05/2022 à 12h18

Effectivement on se demande qui choisit les thèmes pris en charge..... et donc obligatoires....

Les sujets sont consternants, sans intérêt pour celles et ceux qui se sont un tant soit peu tenus au courant ces dernières années.

Et sinon oui, très peu de praticiens se formaient et du coup on est TOUS punis quand bien même on se tient au courant et on se forme régulièrement depuis des décennies....

Question, pour rejoindre la remarque de Barba, pourquoi l'AGFSU est sortie du DPC? Ben parcequ'elle est obligatoire mon ami et du coup même si c'est un truc vraiment valable ça rapporte rien aux copains qui ont mis en place des formations fort lucratives et fort peu interessantes.

Question encore, pourquoi certaines petites associations historiques de formation continue n'ont pas pu aboutir lors de leur demande d'agrément alors qu'elles officiaient bénévolement et efficacement depuis des lustres?


--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

23/05/2022 à 13h06

Agfsu obligatoire un peu comme le dpc. Les hôpitaux n'ont pas le temps disponible pour valider les formations de rattrapage.
Une infirmière en cardiologie racontait qu'elle avait dû refaire le cycle de trois jours car son service était incapable de lui donner les horaires de formation nécessaires.

Tu contrôles, l'agfsu dans les hôpitaux et tu n'as plus de soignants.


2