Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCongés collaborateur - Eugenol

Congés collaborateur

Louloulala

09/06/2022 à 19h57

Dc67 merci de passer ta mauvaise humeur ailleurs si je pensais comme tel je ne ferais pas tout cela
Par ailleurs gardes aussi tes jugements quand tu ne connais pas les gens
Bonne suite également


Wadi

09/06/2022 à 21h02

moritooth écrivait:
---------
> C'est une situation précaire, et même si nos instances professionnelles disent le
> contraire, il y a qu'on le veuille ou non un lien de subordination. Ce n'est pas
> pour rien que depuis des années ce contrat est dans le collimateur de l'URSSAF,
> qui y voit une forme déguisée de salariat...

Nos instances professionnelles veulent surtout sauver la CARCD ...


Wadi

09/06/2022 à 21h12

dcs67 écrivait:
-----
> La nouvelle génération veut les avantages sans les inconvénients! et
> malheureusement tous les nouveaux choisissent le salariat ou une forme
> équivalente(collaboration à long terme) ;en résumé :ils ne veulent pas gérer les
> emmerdes administratives, s'arrêter a 18h partir en vacances etc etc etc
> bonne journée

Et la vieille génération veut du conventionnement sélectif pour pouvoir revendre à prix d'or son cabinet "vintage" avec sa moquette murale ou son lambris ...

Sinon, il y a encore un truc qui s'appelle l'offre et la demande ... Celui qui veut qu'un jeune confrère lui rachète son cabinet (et récupère ses employés pour lui éviter des licenciements coûteux) a plutôt intérêt à ne pas être trop pénible. A bon entendeur. :)


RépondreCiter
dcs67

10/06/2022 à 14h21

wadi , les vieux ont bien intégrés depuis 15 ans que leurs cabinets sont invendables! par contre pour la moquette , je peux te faire un prix !mdr


doc.yoyo

10/06/2022 à 15h06

A la reflexion ça vaut peut-être le coup de racheter un cabinet "vintage" qui n'est pas si naze que cela avec un cahier de RDV rempli.
En 2 mois tu l'as complètement payé (si la moquette murale ou le lambris ne te plait pas, un coup de peinture blanche et le tour est joué!)

je dis ça je dis rien ....


2