Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPerturbateurs endocriniens en dentaire - Enquête (Mémoire DU - Eugenol

Perturbateurs endocriniens en dentaire - Enquête (Mémoire DU d'odontologie pédiatrique)

Jmar

04/06/2022 à 14h30

Bonjour à toutes et à tous,

Dans le cadre de mon mémoire pour l’obtention du Diplôme Universitaire d’Odontologie Pédiatrique et Sédation (Université de Toulouse), je recherche la participation de chirurgiens-dentistes.

https://form.dragnsurvey.com/survey/r/aaafd86d




L’objectif de cette enquête anonyme est d’évaluer les connaissances et les pratiques qu’ont les chirurgiens-dentistes exerçant en France concernant les perturbateurs endocriniens.

Une fois le questionnaire rempli, le répondant a la possibilité de télécharger des documents sur cette thématique :

- un dossier d’information sur les perturbateurs endocriniens à destination des professionnels de santé
- la partie du dossier d’information de l’ADF « Démarche éco-responsable au cabinet dentaire » sur les risques émergents et les perturbateurs endocriniens
- une fiche d’information à destination des patients du cabinet dentaire que j’ai écrite dans le cadre de ce mémoire

Merci pour votre participation,


Dr Justine Martin