Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJulie INS - Eugenol

Julie INS

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

14/06/2022 à 10h23

Je viens de télécharger la nouvelle maj. Sur l'INS, j'ai les lu les "explications" de Julie. Cela a l'air d'être un bordel incompréhensible. Vous faites qcq ou vous laissez pisser... Désolé, il y a peu de temps, qcq a posté sur ce sujet mais sur Nonol, quand on tape Julie, c'est pas classé dans l'ordre.
Qu'el est l'intérêt pour nous de savoir si l'INS est suspecte, modérée, certifiée et j'en passe.


Images kkjfdo - Eugenol
Caliope35410

14/06/2022 à 11h15

Moi, personnellement, je ne m'en occupe pas. D'autant plus qu'il faudrait demander une pièce d'identité pour vérifier...


Perso RAP (rien à péter), surement un truc que les éditeurs de logiciel ont l'obligation de proposer d'après la directive B 254877, alinéa 569842, paragraphe 28.

Je suis le proverbe chien "si ça rapporte pas, ne fais pas".

Un autre proverbe chien à ne pas suivre systématiquement "si ça se mange pas, si ça se baise pas, pisse dessus" difficile au quotidien quand même.


Evident2 euit5k - Eugenol
C-evident

14/06/2022 à 11h36

Je dois être bête.. je ne vois pas du tout à quoi sert cet INS pour un logiciel de cabinet, à part une réelle faille de fiabilité,
une baisse de rendement et l'enrichissement de gens inutiles.
Je continuerai à soigner tout le monde, même si Mademoiselle a Gérard comme prénom.
Sinon, merci de m'éclairer.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

14/06/2022 à 12h02

comme a dit Bonnet
On ne peut pas en vouloir aux éditeurs d'intégrer des choses obligatoires

ca ne sert visiblement qu'à ceux qui ont inventé le concept

l'essentiel étant qu'ils n'ont pas mis en place les contrôles qui iraient avec ....


azerty

14/06/2022 à 12h36

je pens eque c'est surtout pour l'hopital


Du coup j'ai posé la question "mais à quoi sert dont-il ce truc ?" directement au ministre dont j'ai le numéro personnel, enfin surtout celui du beau-frère de la cousine par alliance du jardinier (pas déclaré mais c'est en cours) du chauffeur du sous secrétaire du bras gauche (le droit étant occupé ailleurs) du ministre (de l'ancien, la nouvelle est pas encore au courant)
et voici la réponse officielle :

U78fawjnkw5kubqtbndozlmi653n - Eugenol