Tous les forums
Non mais ça c'est pas bien, faut pas !
49 524
153
Olieve
16/05/2026 à 22h57
ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> Par contre, les chèvres, c'est pratique, tu les tiens par les cornes et zou ...
> - mèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè !
> - ta gueule ! y a pas de mais
ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖
25/06/2026 à 13h47
Bon, autant globalement j'aime bien Charlie, se moquer de tout, prendre tout à la rigolade , toussa, toussa,
mais là, pas glop Charlie, pas glop 😠
https://www.lavenir.net/actu/monde/2026/06/25/vous-etes-la-honte-de-la-presse-un-dessin-de-charlie-hebdo-a-propos-de-la-maman-de-didier-deschamps-suscite-lindignation-DWP3H4XA4FFEDDHR5TCGHXY4AQ/