Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBéance "soudaine" et mystérieuse - Eugenol

Béance "soudaine" et mystérieuse

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

07/07/2022 à 13h28

Pinnochio est parti , toutes les nuits il pleure en suçant son pouce .
il te pipote , il a raison Adhoc .


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

07/07/2022 à 16h26


Faut dire, le premier truc que je me suis dit, c'est qu'il avait du mal à lâcher son doudou. Mais ça, tu peux pas l'avouer chez le dentiste.


Cr7pnjfgc5hbocxoa1s705m39a2r - Eugenol
Elgy

08/07/2022 à 10h12

Il suce des castors ton patient ?

Il te raconte n'importe quoi. Impossible d'avoir ça en 2 ans "sans rien faire".

C'est quoi son boulot , ses hobbies, son passe temps ?


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

08/07/2022 à 11h16

Il décapsule les cannettes avec les dents ?


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

08/07/2022 à 12h00

Elgy écrivait:
" C'est quoi son boulot , ses hobbies, son passe temps ? "
PlaieMobile , la question de Elgy n est pas anodine .
les pb occlusos touchent des femmes à 70 % ce n est pas pour rien , c est qu il y a bien un petit coté spy , social ou autre :-)
partant de là , nous , avant meme que le patient ne se mette sur le fauteuil , on se doute du pb que l on va rencontrer . et que ce soit un pb occluso ou pas d ailleurs .
donc on suppose que lorsque vous nous posez une question , vous en avez deja fait le tour de la question .

alors , avec ces etudes de cas , on joue sur 3 photos de moulages , histoire de ne prendre en considération que des histoires gnatistes pures .
encore nous faut il avoir des photos de moulages , du haut du bas en occlusion et en occlusion para fonctionnelle ....
mais l occluso ce n est pas que les dents c est un tout avec la personne .




Dentiste playmobil dwolng - Eugenol
PlaieMobile

08/07/2022 à 15h46

Il était imprimeur. A la retraite depuis 2 ans. Il m'a semblé plutôt détendu, en tout cas il n'est pas arrivé avec la triptyque " acouphènes cervicalgies migraines" . Alors je dis pas qu'il n'y a pas quelque chose de louche non avoué dans sa vie, mais ça serait plutôt de l'ordre de l'inconscient. Car il a bien compris les enjeux de trouver la cause, on ne commencera rien tant qu'on aura pas une idée de l'origine.


2