Tous les forums
DASRI dematerialisation
21/07/2022 à 09h36
Bonjour, je viens de voir un article l obligation de dématérialiser le DASRI à partir du 1/7/22 mais le site ne marche pas. Qu en pensez vous ?
21/07/2022 à 11h57
Une usine à gaz épouventable ce site! ça fonctionne mais c'est une horreur! Faut meme rentrer la plaque l'immat du camion qui vient chercher les dasri.
--
Tacheron
21/07/2022 à 12h08
M'en fous, fais pas, font chier
et ce serait pas plutôt aux sociétés chargées de collecter de remplir cette bouse ?
Perso je scanne les bordereaux, dans l'optique 0 papier, et celui qui veut, j'y sors le pdf et basta.
21/07/2022 à 13h12
ttf écrivait:
---
> Bonjour, je viens de voir un article l obligation de dématérialiser le DASRI à partir du 1/7/22 mais le site ne marche pas. Qu en pensez vous ?
Qu'on est le 21 Juillet et que ca fait 20 jours que je vis dans le péché sans en avoir été averti...
Ca nous concerne vraiment ? C'est "que" pour les DASRI ? Rien pour les Ag ? Et les autres métaux dentaires ?
J'ai autre chose à faire que de jouer la pervenche à relever les immatriculations...
21/07/2022 à 15h44
Prunelles écrivait:
---------
> ttf écrivait:
> ---
> > Bonjour, je viens de voir un article l obligation de dématérialiser le DASRI
> à partir du 1/7/22 mais le site ne marche pas. Qu en pensez vous ?
>
> Qu'on est le 21 Juillet et que ca fait 20 jours que je vis dans le péché sans en
> avoir été averti...
tu sais que tu dois prevenir les parients chez qui tu poses du crco que c est probablement cancerigene ???
je ferais pas non plus les dasri sur internet... j attends la prison.
21/07/2022 à 15h48
ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> M'en fous, fais pas, font chier
Prunelles écrivait:
---------
> J'ai autre chose à faire que de jouer la pervenche à relever les immatriculations...
Hokusai écrivait:
-------
> je ferais pas non plus les dasri sur internet... j attends la prison.
Bon, on est déjà 3, encore 1 ou 2 et on peut se faire un tarot.
21/07/2022 à 16h09
ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
> --------------
> > M'en fous, fais pas, font chier
>
> Prunelles écrivait:
> ---------
> > J'ai autre chose à faire que de jouer la pervenche à relever les
> immatriculations...
>
> Hokusai écrivait:
> -------
> > je ferais pas non plus les dasri sur internet... j attends la prison.
>
> Bon, on est déjà 3, encore 1 ou 2 et on peut se faire un tarot.
>
J'en suis et je demanderai à ma femme d'amener les oranges
22/07/2022 à 10h12
Bon je viens de faire le tour de nos chers syndicats.
Y'a bien le Syndicat Femmes Chir-Dent qui a fait un post sur le sujet en date du 11 Juillet. ( https://sfcd.fr/actualites/track-dechets/ )
Vive l'égalité des sexes. On voit bien qui à l'habitude de sortir les poubelles...
22/07/2022 à 10h50
La société qui s'occupe de la collecte de nos déchets, nous mettait depuis quelques mois une note d'information sur le sujet avec les bordereaux de ramassage. Mais on n'a aucunement l'intention de bouger sur ce sujet.
Est-ce qu'on peut qualifier de harcèlement administratif toutes ces c... ?
22/07/2022 à 15h45
Il y a égalité des sexes puisqu'un homme est une femme comme une autre.
https://www.7sur7.be/faits-divers/une-prisonniere-transgenre-a-mis-enceinte-deux-de-ses-codetenues-je-suis-tombee-amoureuse~a2999524/
Bon, sinon, c'est quoi votre excuse pour être incarcéré dans les prisons pour femmes.
22/07/2022 à 17h37
On l'a ! :-)
Ceux qui utilisent docuDent, on met maintenant les dernières nouveautés en page d'accueil.
Sinon, à venir bientôt, la e-carte vitale sur smartphone qui nécessitera probablement un nouveau lecteur, sinon ça ne serait pas drôle...
--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
& l'aide à la cotation du Reste à Charge 0
> Sinon, à venir bientôt, la e-carte vitale sur smartphone qui nécessitera
> probablement un nouveau lecteur, sinon ça ne serait pas drôle...
mais on nous prend pour des cons... on vient de les changer...
22/07/2022 à 18h13
bill écrivait:
----
> On l'a ! :-)
> Ceux qui utilisent docuDent, on met maintenant les dernières nouveautés en page
> d'accueil.
> Sinon, à venir bientôt, la e-carte vitale sur smartphone qui nécessitera
> probablement un nouveau lecteur, sinon ça ne serait pas drôle...
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
23/07/2022 à 06h59
Hokusai écrivait:
-------
> bill écrivait:
> ----
> > Sinon, à venir bientôt, la e-carte vitale sur smartphone qui nécessitera
> > probablement un nouveau lecteur, sinon ça ne serait pas drôle...
>
> mais on nous prend pour des cons... on vient de les changer...
E carte vitale ? excellente nouvelle ... désolée hoku mais toi qui a mille douze cameras , c'est pas un petit lecteur de cartes à 200 balles qui va grever ton budget .. Quand on est connecté ( avant on disait branchés!) , on accepte aussi que tes patients le soient . Ca évitera la cartes oubliées , défectueuses , pas à jour ... etc et qui sont remplacées en 2 mois minimum .... Bref le progrès . Vous êtes nés ralleurs vous mourrez râleurs . Sinon , pour les inquiets de natures , vous vous levez le matin en cherchant tous les trucs lourdingues que l'administration pond ?
Et au fait , toujours pour les inquiets de nature , vos courses , vous les désinfectez toujours ..
Relativiser : la base .
23/07/2022 à 08h00
casa écrivait:
----
> c'est pas un petit lecteur de cartes à 200 balles qui va grever ton
> budget ..
non mais c est pas le pbm... le pbm c est de nous faire acheter un truc qui va durer uniquement deux ans, qu il faut produire (dans un pays a bas cout de production si possible...ou on est tres loin des 35h/retraite a 60 ans...) qu il faut transporter... bin 24 mois et poubelle, merci d en racheter un autre... toujours produit en asie qui fera aussi 10kkm.
faut reussir a trouver un sens a tout ca.
23/07/2022 à 08h29
Hokusai écrivait:
-------
> faut reussir a trouver un sens a tout ca.
"Faite ce que je dis, ne faites pas ce que je fais" !
En plus on sait maintenant que les écrans allumés, les SMS, les datas en général, ont un empreinte carbone non négligeable...pas sûr que ce soit bon pour la planète tout ça
23/07/2022 à 10h17
casa écrivait:
----
>
>
> E carte vitale ? excellente nouvelle ... désolée hoku mais toi qui a mille douze
> cameras , c'est pas un petit lecteur de cartes à 200 balles qui va grever ton
> budget .. Quand on est connecté ( avant on disait branchés!) , on accepte aussi
> que tes patients le soient . Ca évitera la cartes oubliées , défectueuses , pas
> à jour ... etc et qui sont remplacées en 2 mois minimum .... Bref le progrès .
> Vous êtes nés ralleurs vous mourrez râleurs . Sinon , pour les inquiets de
> natures , vous vous levez le matin en cherchant tous les trucs lourdingues que
> l'administration pond ?
> Et au fait , toujours pour les inquiets de nature , vos courses , vous les
> désinfectez toujours ..
> Relativiser : la base .
Rien ne se connecte sur mon PC sans que je sache ce que c'est. Et un smartphone est un nid à merde. Donc la e-carte vitale est une porte d'entrée massive sur les systèmes des cabinets médicaux et des hôpitaux qui sont sécurisés avec un fort taux de réussite comme le montre les dernières attaques.
24/07/2022 à 20h56
heu me semble que c'est toi qui va lire la carte sur le smartphone et non l'inverse ... donc si t'es malin Barba tu vas pouvoir choper toutes les infos du phone qui se cachent derrière la carte . Tu imagines barba toutes les vidéos cheloux qu'on peut trouver dans un téléphone et c'est ton patient qui va devenir parano !
Un peu comme avec l'appli anti covid ...on est tous codés : l'angoisse !
25/07/2022 à 06h58
Plus que les photos relou, c'est plus les rootkits et autres virus qui peuvent même être dans les photos et vidéos à la con.
L'appli anti covid qui est inefficace.
25/07/2022 à 11h35
Bah vu ce que tu nous balances ici et qui visiblement sort de ton PC , je pense que je vais me désabonner de ce site parce que de ton PC au serveur Eugenol et d'Eugenol à mon PC il n'y a qu'un pas . Tous aux abris ! ou plus simplement , à partir du moment où tu es connecté à quelque chose ben tu risques gros ( ou pas ) donc un peu plus ou un peu moins ...
25/07/2022 à 12h23
Je te sors du youtube et du tweeter.
Et non cela ne sort pas de mon PC comme tout site de streaming.
Après mon PC boulot et mes autres machines n'ont pas accès aux mêmes sites. Certaines machines avec des OS spécifiques sont utilisés pour accéder à certains sites et rien d'autre.