Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAvis fauteuil Belmont S1 ou S4 / ergonomie / choix des - Eugenol

Avis fauteuil Belmont S1 ou S4 / ergonomie / choix des options

Drchips

10/08/2022 à 21h03

Bonjour,

Je souhaite changer de fauteuil. Je travaille depuis 4 ans sur un Sirona C4+ d’un peu plus de 10 ans choisi par mon prédécesseur. Il ne me convient pas du tout (pas confortable, kart trop rigide et pas réglable en hauteur) mais surtout depuis le début de l’année j’en suis déjà à environ 4000e de réparations… (fauteuil géré par HS qui a clairement perdu ma confiance).
Notre autre installateur en qui j’ai très confiance et qui est ultra réactif, m’a orienté vers un Kavo ou un Belmont.
J’aimerais avoir des retours sur les fauteuils S1 et S4 de chez Belmont (y a-t-il un réel intérêt du fauteuil-chaise) ? Fiabilité long terme ? Des regrets ?
Quel est le plus ergonomique entre les fouets et les cordons pendants (sur bras transthoracique) ? L’entretien quotidien est-il bien ? (J’ai l’impression que les fauteuils Kavo pour ça sont au top).

Merci d’avance pour vos retours !!


carrototo

11/08/2022 à 10h25

Bonjour.

Mon expérience chez Belmont:
Excellente, j'ai un fauteuil clesta 2 , chaise, aucune panne (juste le fauteuil, la rotatif est chez moi indépendant) en 15 ans,il fuat juste que je le reskaie, pas cher et très confortable.
Le côté chaise est un vrai plus, encombrement réduit, facilité d'accès pour les enfants, les anciens, les patients PMR.

Quand il me lâchera, je reprend le même.


antoSD

13/08/2022 à 21h15

J'ai pris le belmont eurus S8 sans crachoir il y a peu, j'en suis très satisfait