Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGouttiere bruxisme - Eugenol

Gouttiere bruxisme

8tercecn7hisbbqbde2nil4nyxrw - Eugenol
Hanibalecter

18/08/2022 à 12h00

Je viens de recevoir une gouttiere de bruxisme d'un nouveau labo qui m'interpelle, car je n'ai pas l'habitude de les avori comme ça avec d'autre labo

J'ai recu le meme type de gouttiere que sur l'image donné, sur le modele resine, ya vraiment pas de retention je trouve

J'ai du mal a comprendre le sens de leur NB (non festonné)

Cbr3qjxq4io5u4kwml2kwoykdn2s - Eugenol

boxdistal

19/08/2022 à 13h30

Je pose depuis peu des gouttières imprimées ( je ne sais pas pourquoi il a fallu quelques années après que j'ai commencé les empreintes numériques pour m'y mettre) .
Niveau rétention je trouve ça super, limite trop puisqu'il m'arrive de meuler un peu l'intrados au niveau des incisives notamment. Je n'ai pas demandé au prothésiste d'augmenter l'espacement parce que je préfère trop que pas assez de rétention.
Niveau feston je ne sais pas trop quoi en penser. Celles qu'il me livre sont très festonnées en vestibulaire, j'avais peur que les patients soient gênés par le relief vers les joues, on dirait que non. Les gouttières sont plus fines du coup et plus légères. J'attends d'avoir plus de recul pour me faire un avis plus définitif.


--
"araignée du gratin, machin"