Tous les forums
Je cache un trésor
08/11/2022 à 19h05
croc : le poisson football qui meurt d'amour (pj) ?
je ne connaissais pas !
Quant à moi, alimentation gélatineuse et pas de dents....
08/11/2022 à 19h19
mla3 écrivait:
----
> je suis petit , sans bras ni encre
François Hollande ?
08/11/2022 à 19h53
moitié plus petit, pris sur le vif il y a seulement une quinzaine d'années...un regard inoubliable.
08/11/2022 à 20h40
crane transparent, c'est le cristallin qui est vert, les yeux regardent vers le haut en position stationnaire, quand une proie (les petits organismes bioluminescents) est repérée, il se lance en nage verticale et pour capturer sa proie, ses yeux alors s'orientent par bascule pour "voir" vers l'avant du côté de la bouche (toute petite)afin de ne pas se louper . Et pour se faciliter les choses il se faufile aussi entre les branches des siphonophores ( des branches urticantes de colonie d'organismes qui capturent les mêmes proies) pour se servir par rapine.
Sa tête transparente et bioluminescente contient un fluide, et cette enveloppe mince éclate hors de sa zone de pression optimum . Curieux non ? Filmé pour la première fois in situ par un robot en 2004, au large de la Californie....
surnom : poisson revenant à cause de son look spécial.
08/11/2022 à 20h53
Macropinna, ça veut pas dire grosse bit... ?
Qué prétentieux ces varois !
09/11/2022 à 11h26
Enigme 38
Mon lointain ancêtre est un hellène de circonstances à grosse tête. Heureusement justice à sa beauté lui fut rendue par la suite... mais laissons ce sujet.
Quant à moi , j'appartiens à la lignée la plus élaborée, déclinaison de reconnaissance promise à une large diffusion. Tout tient en trois chiffres carrément représentatifs
Je suis ?.
09/11/2022 à 12h28
Les mensurations taille, bassin, hanches qui ont évoluées depuis les Grecs et le callipyge.