Tous les forums
Que faites vous ce week-end?
06/09/2022 à 09h47
C'est lundi matin (ou presque), il est grand temps de penser au week end!
Je propose ce post pour échanger des idées de week end, insolite ou moins.
Pour moi, ce week end c'est fondue dans une cabane dans la montagne. Pas d'eau pas d'electricité pas de toilette.
Eclairé à la bougie avec un jeu de carte pour la soirée. En plus ça fait entrainement pour cet hiver. En esperant que les enfants ne se feront pas bouffer par des loups en sortant pisser la nuit.
Budget 0€.
--
Tacheron
06/09/2022 à 09h50
6 Septembre et v'la que l'autre il parle déjà de fondue... C'est pas bon pour mon régime ca.
06/09/2022 à 09h52
Pas ce weekend, mais les suivants sorties nocturnes à vélo pour écouter le début du brâme, j'emmène pas d'enfants, c'est pas vraiment dangereux, mais sur un malentendu:-)
Là aussi, zéro euro, vélos musculaires.
06/09/2022 à 11h50
Je ne me déplace plus pour ne pas émettre de CO2, et économiser l'énergie,
Je ne fais plus de BBQ, parce que c'est discriminant,
Je n'allume plus la lumière pour respecter la sobriété,
Je ne fais plus de sport, car en mangeant que des légumes j'ai plus assez de force,
Donc, ce WE je vais rester allongé dans le noir.
Vivement le lundi que je retourne au cabinet, en voiture, avec la clim, et un bel eclairage...
06/09/2022 à 12h24
Arrête aussi de respirer 😁 depuis le temps qu'il y a la guerre en Ukraine, il serait étonnant que nous n'en respirerions pas les particules fines. Beurk !🤢
Sans parler du bilan carbone de cette guerre. Mais la seule chose qui intéresse les écologistes c'est des histoires de grosses saucisses. On voit le niveau...
Nan... Je compte faire une éco-consultation citoyenne pour demander la fin des hostilités.
06/09/2022 à 14h57
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai des envies de recettes d'écrevisses qui sont arrivées.
06/09/2022 à 15h32
Daryl écrivait:
-----
> Le week end en fin de soirée, j'aide les gens à résoudre certains tracas !!
06/09/2022 à 16h06
barbabapat écrivait:
----------
> Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai des envies de recettes d'écrevisses qui sont
> arrivées.
Contrepèterie ??
06/09/2022 à 16h08
Mr et Mme Méyavalpa , mexicains de leur état, ont un fils ??
Comment qui l'ont appelé le gars ??
06/09/2022 à 17h11
En parlant d'écrevisses
A voir au ciné en ce moment
" Le chant des écrevisses"....
Ça va remonter le niveau des mollusques 🦐🦐
06/09/2022 à 17h22
Arsénieux écrivait:
---------
> En parlant d'écrevisses
> A voir au ciné en ce moment
> " Le chant des écrevisses"....
> Ça va remonter le niveau des mollusques 🦐🦐
J'ai lu le livre , j'ai adoré l'aventure !!
Alors j'hésite à voir le film !!
Et sinon la réponse à ma devinette, dont j'ai honte après coup, c'est Jésus !! Voili, voilà