Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEmmanuel MACRON va livrer du gaz à l'Europe, quel blagueur - Eugenol

Emmanuel MACRON va livrer du gaz à l'Europe, quel blagueur ce Manu!

edmond

23/09/2022 à 19h33

La présidente de la commission européenne Ursula Von der Leyen , qui il y a peu s'est dite opposée à un cessez le feu avec la la Russie , vient d'évoquer des sanctions contre les italiens s'ils votent mal (.)

"La présidente de la Commission européenne a évoqué «des instruments» pour sanctionner d'éventuelles atteintes à la démocratie en cas de victoire de la coalition des droites aux législatives italiennes"
https://www.lefigaro.fr/international/italie-salvini-exige-des-excuses-ou-la-demission-de-von-der-leyen-20220923

Concernant le réferendum dans les quatre régions il faut sortir du complotisme à la sauce d'Ursula , oui comme en italie des gens vont "mal voter", mais comme en Italie il existe des explications .
-Les habitants qui sont restés ne sont pas les plus défavorables à la Russie.
-Les retraités espérent enfin recevoir une pension correcte .
-Les salariés préferent être payés en roubles qu'en hryvnia


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

23/09/2022 à 21h08

Fripouille écrivait:
------------
> wakrap écrivait:
> ----
> > oh, mon petit doigt me dit que à la première, la flotte russe en mer noire est
> > coulée dans les 30 secondes qui suivent, ni vu ni connu.
>
> Ils n’ont pas besoin de flotte. Ils ont des dizaines et des dizaines de sites .
> Leurs missiles peuvent partir de partout. Impossible de tout surveiller. Sans
> parler des sous marins.

Ce n'est pas sous cet angle que je l'évoquais, mais comme réponse. Si leur flotte est toujours là c'est parce que on le veut bien. Ils sont coincés en mer noire et il suffit de vouloir pour les anéantir en mer noire. C'est une faiblesse très importante sans rapport direct avec le déroulement de la guerre en Ukraine.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

23/09/2022 à 21h19

Fripouille écrivait:
------------
> wakrap écrivait:
> ----
> > oh, mon petit doigt me dit que à la première, la flotte russe en mer noire est
> > coulée dans les 30 secondes qui suivent, ni vu ni connu.
>
> Ils n’ont pas besoin de flotte. Ils ont des dizaines et des dizaines de sites .
> Leurs missiles peuvent partir de partout. Impossible de tout surveiller. Sans
> parler des sous marins.

C'est là que l'IA est intéressante, nombre de targets illimité, traitement instantané et simultané. Tu n'es limité que par tes moyens de destructions.
C'est un grand rêve chinois.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

23/09/2022 à 22h00

Hokusai écrivait:
-------
> barbabapat écrivait:
> ----------
> > Désolé, mais là il est question de fournir un vaccin alors que l'on a pas les
> > données face au nouveau variant et que l'on sait que l'échappement immunitaire
> > rend l'objectif de la vaccination vain.
>
> mais tu crois qu on fait quoi tous les ans avec la grippe ??

On ne vaccine que les patients à risque avec un vaccin adapté à la souche en circulation.
Après, tu peux ressortir le vaccin de l'année dernière si tu le souhaites.


azerty

23/09/2022 à 22h22

Avec la grippe c est une course contre la montre. Le virus apparaît en Chine et en gros6 mois après en Europe.
La base est toujours la même avec d3s mutations. Donc ils se dépêchent d en faire un.
Mais il y a parfois d3s erreurs sur le type de virus qui arrive en Europe. Mais c 3st peu fréquent


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

24/09/2022 à 06h00

barbabapat écrivait:
----------
> avec un vaccin adapté à la souche en
> circulation.

parfois oui... parfois non...

du coup... comment vous faites pour accepter ca depuis des années ?? ;)


Utilisateur banni

24/09/2022 à 06h29

Ces histoires de bombes atomiques ça m’a rappelé une chose les essais nucléaires français en Algérie et en Polynésie .
Ils ont fait péter des dizaines de bombes dans l’ atoll Fangataufa et dans un autre qui est à 45 km de ce dernier Moruroa

Connaissant tout le sérieux des français ou plutôt tout le non-sérieux des français, je serais bien curieux de connaître les répercussions sur la nature et sur les populations les plus proches de ces sites.

Car bien entendu ça n’a pas contaminé ni les populations locales , ni les métropolitains qui ont été envoyés ici , ni toutes les espèces sous marines au alentour qui ont été bouffées par les locaux

46 essais en plein air
147 essais souterrains

Icykawy2fzniia1f6ss5acms7i80 - Eugenol
Dms1q4jvjjgcsl2jwhxtwtiwvjji - Eugenol

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

24/09/2022 à 08h15



PS, l'interview à plus de 30 ans.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

24/09/2022 à 08h45

Fripouille écrivait:
------------
> Ces histoires de bombes atomiques ça m’a rappelé une chose les essais nucléaires
> français en Algérie et en Polynésie .
> Ils ont fait péter des dizaines de bombes dans l’ atoll Fangataufa et dans un
> autre qui est à 45 km de ce dernier Moruroa
>
> Connaissant tout le sérieux des français ou plutôt tout le non-sérieux des
> français, je serais bien curieux de connaître les répercussions sur la nature et
> sur les populations les plus proches de ces sites.
>
> Car bien entendu ça n’a pas contaminé ni les populations locales , ni les
> métropolitains qui ont été envoyés ici , ni toutes les espèces sous marines au
> alentour qui ont été bouffées par les locaux
>
> 46 essais en plein air
> 147 essais souterrains

Qu'est-ce que vous êtes chochottes les jeunes! Une bonne douche et il ni paraitra plus.
En plus, je m'en souviens bien, ça avait de la gueule les essais en plein air! On voyait où passait l'argent des impôts.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

24/09/2022 à 09h01

vulpi écrivait:
-----
>
> Qu'est-ce que vous êtes chochottes les jeunes! Une bonne douche et il ni
> paraitra plus.
>

C'est toujours dans les cours d'agfsu 2 sur le NRBC. Et le but est de ne pas transporter les contaminants comme au départ.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

24/09/2022 à 09h14

Il faut aussi se boucher le nez et fermer la bouche pour pas que ça entre:-)


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

24/09/2022 à 09h46

vulpi écrivait:
-----
> Il faut aussi se boucher le nez et fermer la bouche pour pas que ça entre:-)

C'est plutôt les oreilles à protéger et la bouche à ouvrir comme dans un tir dans un puit de mine. De toute façon tu n'aura pas de masque à gaz approprié à disposition sachant qu'ils sont en catégorie A pour les armes à feux et ne peuvent être détenus par des civils.


Gabzou

24/09/2022 à 10h24

edmond écrivait:
------
>
>
> "La présidente de la Commission européenne a évoqué «des instruments» pour
> sanctionner d'éventuelles atteintes à la démocratie en cas de victoire de la
> coalition des droites aux législatives italiennes"

J'ai pas été lire en détail, mais ce que je comprends c'est qu'il peut y avoir des sanctions en cas d'atteinte à la démocratie, ce qui est le cas en Europe systématiquement. Elle le rappelle juste car c'est justement ce type de parti qui a tendance à faire ça. Il n'y aura pas de sanctions liées au résultat de l'élection.

>
> Concernant le réferendum dans les quatre régions il faut sortir du complotisme
> à la sauce d'Ursula , oui comme en italie des gens vont "mal voter", mais
> comme en Italie il existe des explications .

Tu as oublié le fait que le vote ne soit pas secret et soit encadré par des militaires Russes.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

24/09/2022 à 10h34

Gabzou écrivait:
------

>
> Tu as oublié le fait que le vote ne soit pas secret et soit encadré par des
> militaires Russes.
Bah oui mais c'est la guerre, c'est pas facile, faut penser à la sécurité toussa...
Vous êtes bien compliqués, vous les occidentaux!-)


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

24/09/2022 à 10h55

Justement, mon vulpi, ce n'est pas censé etre la guerre mais специальной операции , spetsialnoî opératsii (operation speciale). Le peuple russe commence a acceder a la réalité des faits. Et la, ca devient complexe tant que le mot vaîna (guerre) n'est pas prononcé.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

24/09/2022 à 11h00

Vous jouez toujours sur les mots, en plus ce ne sont pas des soldats russes pour les referendums, ce sont des gendarmes tchétchènes qui s'assurent de la régularité des scrutins, vraiment je vois pas le problème.
De ce que j'ai vu à la télé, la population est satisfaite.


Utilisateur banni

24/09/2022 à 12h12

C’est vraiment pas mal cette petite bombe atomique. Ça peut être tiré de son jardin ou de sa jeep. Une petite bombe avec un nom sympathique : bombe Davy Crockett.

V0ustuuwph6zncvcqi3jv5xdvx3y - Eugenol
66b9lzkyonolesax0m4wx0875kk9 - Eugenol

Autre bombe Davy Crockett, ça fait des dégâts pareils, surtout localisés aux oreilles.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

24/09/2022 à 12h39

Mais il n'y aura pas de riposte nucléaire de la part des US... des sanctions économiques comme on en a jamais vu depuis la seconde (et peut être bientôt deuxième:-) guerre mondiale:-))
Au vu des estimations je tablerais sur un résultat bien au dessus des 85%, vous les occidentaux qui aimez le suffrage universel, vous devriez être satisfaits ET SURTOUT respecter l'expression du peuple, russe de fait!!!... forcement après... si les ukrainien mettent en péril l'intégrité de la (nouvelle) Russie, ils n'auront qu'à s'en prendre à eux même... enfin les survivants!
Fin de la récréation.
Et le rusé vulpi a choisi son camp, ça n'a que trop duré! l'hiver arrive et je me chauffe au gaz... en plus je kiff grave la deutch qualität, alors ça va bien!!!!


Utilisateur banni

24/09/2022 à 12h59

Pour parler franchement, faudrait espérer que Poutine meurt. On a parlé de cancer du sang , de Parkinson … à moins que ça soit encore des histoires inventées par les occidentaux. :)
Et encore je ne suis même pas sûr que celui qui remplacera Poutine plus tard ne sera pas au contraire plus extrémiste que lui.
On n’est vraiment pas sorti de l’auberge. Il se prend une série de sanctions, et pourtant il mobilise encore plus son armée, voir même il parle d’arme nucléaire pour la troisième ou quatrième fois.
Une fois que les territoires occupés seront rattachés à la Russie par référendums, on peut penser que toute attaque dans cette zone soit considérée comme une agression de la Russie…en gros ça peut permettre de justifier l’utilisation d’armes beaucoup plus destructrices , ou de mobiliser encore plus son armée.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

24/09/2022 à 13h13

vulpi écrivait:
-----
> Au vu des estimations je tablerais sur un résultat bien au dessus des 85%, vous
> les occidentaux qui aimez le suffrage universel, vous devriez être satisfaits ET
> SURTOUT respecter l'expression du peuple, russe de fait!!!...

perso je pense que poutine quitte a se foutre autant de notre gueule va annoncer un 100% net et precis.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

24/09/2022 à 14h03

Oui, il nous fait un joli "dans ton cul".


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

24/09/2022 à 14h30

au point ou en on est... mais n oublions pas la voie diplomatique comme le suggere posit... ;) je pense que c est possible !!


croc1765

24/09/2022 à 14h52

Fripouille écrivait:
------------
> Pour parler franchement, faudrait espérer que Poutine meurt

Ça sent le retournement de veste là

. On a parlé de
> cancer du sang , de Parkinson … à moins que ça soit encore des histoires
> inventées par les occidentaux. :)
> Et encore je ne suis même pas sûr que celui qui remplacera Poutine plus tard ne
> sera pas au contraire plus extrémiste que lui.

D’accord avec toi Voir les propos De Medvedev Dougine et autres idéologues de son proche entourage

> On n’est vraiment pas sorti de l’auberge. Il se prend une série de sanctions, et
> pourtant il mobilise encore plus son armée, voir même il parle d’arme nucléaire
> pour la troisième ou quatrième fois.

Comme à chaque fois où il est à la peine

> Une fois que les territoires occupés seront rattachés à la Russie par
> référendums, on peut penser que toute attaque dans cette zone soit considérée
> comme une agression de la Russie…en gros ça peut permettre de justifier
> l’utilisation d’armes beaucoup plus destructrices , ou de mobiliser encore plus
>
Tout comme il avait reconnu le 21 février
L’indépendance des oblats du dombass
Lui permettant de justifier son agression de l’Ukraine


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

24/09/2022 à 15h19

Vous ne voulez pas comprendre et pourtant c'est très simple en fait.
Où il y a russophones, il y a Russie... une sorte d'espace vital.


1...27...