Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEmmanuel MACRON va livrer du gaz à l'Europe, quel blagueur - Eugenol

Emmanuel MACRON va livrer du gaz à l'Europe, quel blagueur ce Manu!

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

01/10/2022 à 21h52

posit écrivait:
-----
> Après le masque obligatoire bientôt la cagoule

la cagoule avec les Mitterrandiens, c'est une longue histoire.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

02/10/2022 à 08h03

Pour les chinois.

Vpu9yfp8gh8biocxpqw5d23z8tf6 - Eugenol

Utilisateur banni

02/10/2022 à 08h38

Certains ont été choqués par les propos de Bilal lors des incidents du stade de France :



Mais sachez qu’ils insultent la France , les blancs, les juifs et les chrétiens depuis déjà bien longtemps… notamment dans le rap.
Petit lexique pour Croque-mitaine :
- face de craie = homme blanc
- l’uniforme bleu = la police
- les porcs = les juifs les chrétiens
- ces navets = les blancs
- un babtou = un blanc mais avec un côté très péjoratif

Paroles de ministère amer :
« J'aimerais voir brûler Panam au napalm sous les flammes façon Vietnam tandis que ceux de ton espèce galopent où 24 heures par jour et 7 jours par semaine J'ai envie de dégainer sur des f.a.c.e.s. d.e. c.r.a.i.e. dommage (...) que ta mère ne t'ait rien dit sur ce putain de pays me retirer ma carte d'identité, avec laquelle je me suis plusieurs fois torché »

Parole de Monsieur R.
«La France est une garce, n'oublie pas de la baiser jusqu'à l'épuiser, comme une salope il faut la traiter mec! …. Moi, je pisse sur Napoléon et sur le général de Gaulle …Putain de flics de fils de pute»

Paroles de 113
« L'uniforme bleu, depuis tout p'tit nous haïssons On remballe et on leur pète leur fion. Faut pas qu'y ait une bavure ou dans la ville ça va péter, Du commissaire au stagiaire: tous détestés! A la moindre occasion, dès qu'tu l'peux, faut les baiser. Bats les couilles les porcs qui représentent l'ordre en France »

Paroles de Salif :
« Allez-y, lâchez les pitts, cassez les vitres, quoi Rien à foutre, d'façon en face c'est des flics C'est U.N.I.T.Y., renoi, rebeu, babtou, tway Mais si on veut contrôler Paris, tu sais que ça sera tous ensemble Ca y est les pitts sont lâchés, les villes sont à chier, les vitres sont cassées, Les keufs sont lynchés, enfin, ça soulage, Faut que Paris crame. On redémarre la guillotine, pire qu'à Djibouti Poitiers brûle et cette fois-ci, pas de Charles Martel On vous élimine, puisque que c'est trop tard La France pète, J'espère que t'as capté le concept »

Paroles de Fabe :
« C'est physique, biologique au bleu, blanc, rouge j'suis allergique, Je leur en fait baver, ces navets, j'peux les braver, la vie est une manif, la France une vitre et moi le pavé La Clinique ....Voulez-vous une lutte armée? Si c'est oui, on est préparé, les jeunes sont équipés, fusils à pompes pour vous zigouiller »

Lunatic :
« j'suis d'humeur palestinienne. Qui veut la paix, prépare la guerre, j'te l'rappelle. ...vote pour emmener les porcs à la morgue. Eh négro! C'est l'heure d'manger, Brûler leur sperme en échantillons, souder leurs chattes J'suis pas le bienvenue, mais j'suis là,(...), j'suis venu manger et chier là. Quand j'vois la France les jambes écartées j'l'encule sans huile. »

« Les colons nous l'ont mis profond, A l'envers on va leur faire, On est venu récupérer notre du Dans vos rues on va faire couler votre pu Attends toi à plus d'un attentat Ici en France, loin des ambiances «pétard» 14 juillet »

« Mais on reste pratiquants, délinquants Nos psaumes récitées Par nos mômes de cité à cité. Nique la justice Y'a qu'dieu qui peut me juger Rien qu'j'dors plus, sur cette terre de colons impurs L pour ma Loi suprême représentée par le I Islam. »

« J'aime voir des CRS morts J'aime les pin-pon, suivis d'explosions et des pompiers »

=> allons-y continuons à les faire venir en France . Continuons à leur filer la nationalité française , à leur filer la CMU et toutes les aides , continuons à les laisser agresser les pompiers , les médecins, les policiers , continuons à les laisser venir égorger nos prêtres, à agresser des juifs ou des chrétiens !


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/10/2022 à 09h26

techniquement selon poutine les ukrainiens viennent d annexer un territoire russe (Lyman) du coup ou va etre envoyée l ogive nucleaire et quand ?? ;)


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

02/10/2022 à 10h24

Un suppositoire nucléaire c'est possible, et alors ? Quel gain sur le terrain ? Quel gain international ? Annexé un pays à coups d'ogives nucléaires, bravo !!! Ça va plaire à la Corée du Nord, à l'Iran et après ???
@juju, c'est triste que t'aimes pas le rap.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/10/2022 à 10h25

bin c est vladimir qui nous a promis le feu d artifice... askip on peut négocier avec lui.

je suis un peu decu, il nous avait promis une reponse d une extreme sévérité en cas d attaque sur le sol russe et rien... "je ne bluff pas"


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

02/10/2022 à 10h31

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_du_fou


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

02/10/2022 à 11h48

va-t-il passer l'hiver ?

Yxdy4vephy2y9j2eca4awobn7ty8 - Eugenol

1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

02/10/2022 à 11h56

après les soldes d'automne

Ab2ewmc1axnixlwhrxdfh9nnu85w - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/10/2022 à 12h31

j en reviens pas a quel point on peut etre bete pour se plaindre de devoir mettre un pull en hiver... on a atteint un nouveau stade dans la stupidité la plus profonde... c est quand meme de plus en plus compliqué de garder foi en l humanité.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

02/10/2022 à 13h00

Tu vas bientôt en être débarrassé.
En fait tu es un poutiniste qui s'ignore 😁😉


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

02/10/2022 à 13h09


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

02/10/2022 à 13h17

"
Lors d’une conférence de presse qui s’est déroulée lundi 5 septembre, Emmanuel Macron a fait une annonce. Ce message s’adressait à tous les citoyens français. Durant son discours, le chef de l’État a révélé la température idéale pour l’intérieur durant l’hiver 2022.
"
Tous les Français qui n'arrivent pas chauffer à 18° apprécient à sa juste valeur le président hours sol !


Utilisateur banni

02/10/2022 à 13h19

vulpi écrivait:
-----
> @juju, c'est triste que t'aimes pas le rap.

Est-ce qu’on peut appeler ça de la musique entre nous ?
Ce qu’on pourrait faire également c’est d’enlever la nationalité française à ceux qui n’ont aucun complexe pour cracher sur la France les blancs les chrétiens et les juifs. Après tout ça me paraîtrait tout à fait logique. Ça devrait être des mesures automatiques et systématiques. Avec des énormes amendes de 500 000 euros.
Visiblement en ce moment ils sont plus préoccupés par l’Imam Hassan Iquioussen … je crains malheureusement que le problème soit bien plus important que ça. Ça ne se résume pas à quelques rapeurs ou quelques imams. Et je pense qu’il est grand temps de ne plus donner la nationalité aux musulmans qui arrivent en France.


Hokusai écrivait:
-------
> j en reviens pas a quel point on peut etre bete pour se plaindre de devoir
> mettre un pull en hiver...

Ben ça ne va pas avec un imper épicétou
et vas t'en donc faire la sortie des écoles avec un col roulé, t'es pas rendu,
non c'est nul cette consigne.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

02/10/2022 à 13h23

Ça dépend, Juppé ou Ciotti en cols roulés ça le fait 🤣


Oui et pis t'as roulé ET col roulé.

06elsn09r31hxfml7wc4gsfcq6g7 - Eugenol

1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

02/10/2022 à 13h31

Lorsque Désintox de Franceinfo nous informe sur les préoccupations de manu :
"
Désintox. Non, votre chauffage ne sera pas contrôlé par des policiers.
...
Surtout, il suffisait de lire l’article pour apprendre que la proposition, selon le Canard, aurait été vivement rejetée par Emmanuel Macron. Le président de la République s’y serait formellement opposé, car de tels contrôles « seraient mal perçus », notamment parce qu’ils rappelleraient trop « la période du Covid, où nous étions coincés et obligés de définir des protocoles sévères ».
"


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/10/2022 à 13h52

posit écrivait:
-----
>



quel peut bien etre le rapport entre la temperature extérieure et la consigne a 19 a l intérieur... faut etre un geni pour trouver le rapport.
vivement la fin du bouclier énergétique/anti-inflation qui endette nos enfants.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/10/2022 à 13h56

vulpi écrivait:
-----
> Tu vas bientôt en être débarrassé.
> En fait tu es un poutiniste qui s'ignore 😁😉

en effet la pure violence va bientot devenir legitime pour tous quelques soient ses convictions. on l a deja compris avec la violence inouïe des gilets jaunes.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

02/10/2022 à 14h02

Ce qui est fou, c'est l'art de créer des problèmes. Tu supprimes les 30 cts de ristourne carburant, le bouclier tarifaire, bin t'as rien à dire, rien à faire, l'autorégulation viendra naturellement. Ça ralera un peu, tu joues l'égoïsme du mal blanc de plus de cinquante ans et des boomers prêts à endetter les jeunes et ça va vite se calmer cette histoire. Tu rajoutes de la conscience écologique et hop!!!
T'as tout les outils à disposition en fait.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

02/10/2022 à 14h05

20°4 chez moi, je suis en T-shirt 😁... chauffage coupé, ouf!!!


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/10/2022 à 14h13

vulpi écrivait:
-----
> Ce qui est fou, c'est l'art de créer des problèmes. Tu supprimes les 30 cts de
> ristourne carburant, le bouclier tarifaire, bin t'as rien à dire, rien à faire,
> l'autorégulation viendra naturellement.

mais t imagines ??? ca veut dire qu il faudra mettre un PULL !!! un PULL !!!!!!
est ce encore la démocratie ??? que fait l ONU !!!!


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

02/10/2022 à 14h22

Ma grand mère les tricotait à la main et elle les reprisait quand ils étaient fatigués, pas l'impression que c'était la dictature.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/10/2022 à 14h58

vulpi écrivait:
-----
> Ma grand mère les tricotait à la main et elle les reprisait quand ils étaient
> fatigués, pas l'impression que c'était la dictature.

bin apparemment ca l est devenu... c est incroyable de voir a quel point on a pu régresser. tricoter jardiner bricoler cuisiner... c est devenu diabolique.

la on va regarder la coupe du monde au Qatar en se faisant livrer des plats par uber eats par des sans papiers... (enfin on... pas tous ;) et surtout en t shirt et en chauffant a 21... ca c est bien ca c est moderne !!


1...37...