Tous les forums
Emmanuel MACRON va livrer du gaz à l'Europe, quel blagueur ce Manu!
10/10/2022 à 15h35
Je trouve que l'expansion de l’OTAN vers l’Est est une erreur, qu'il en résulte une escalade dont les peuples subissent les conséquences.
10/10/2022 à 15h42
Hokusai écrivait:
-------
> posit écrivait:
> -----
> > Je trouve ton argumentaire décousu
>
> mais j argumente rien posit... je trouve que la réponse occidentale a l invasion
> russe est normale... poutine est un criminel de guerre... la russie perd... c
> est bien.
Pas pire que bush, Obama ou Clinton en leur temps.
Après non, la Russie ne peut pas perdre, comme les états unis ne peuvent pas perdre. Ce que tu peux avoir c'est une guerre longue mais la Russie à un veto à l'ONU et des armes nucléaires.
Par contre avec l'utilisation des réserves de munitions, ca va être à un moment intéressant pour la chine de voir un objectif se libérer.
10/10/2022 à 16h12
posit écrivait:
-----
> Je trouve que l'expansion de l’OTAN vers l’Est est une erreur, qu'il en résulte
> une escalade dont les peuples subissent les conséquences.
oui c est le discours de poutine... mais y a 0 escalade. la russie peut tres bien demander d adherer a l otan ;)
ce qui est bien avec poutine c est que c est le meilleur marketteux pour l otan.
l Ukraine la Finlande... le club va s agrandir, l allemagne se rearme massivement... merci poutine, sincèrement.
10/10/2022 à 16h13
barbabapat écrivait:
----------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > posit écrivait:
> > -----
> > > Je trouve ton argumentaire décousu
> >
> > mais j argumente rien posit... je trouve que la réponse occidentale a l
> invasion
> > russe est normale... poutine est un criminel de guerre... la russie perd... c
> > est bien.
>
> Pas pire que bush, Obama ou Clinton en leur temps.
oui surement ;) faut choisit son camp.
10/10/2022 à 16h54
Fripouille écrivait:
------------
> Ça n’est pas Casa qui disait : Ah Ah les Ukrainiens ont fait péter le pont . Ah
> ah c’est rigolo , quelle bande de branquignoles les russes.
> Résultats : 80 tirs de missiles russes
Hep hep fripouille , morte couille, je n'ai jamais dit ça mon lascar !
10/10/2022 à 17h54
Hokusai écrivait:
-------
> barbabapat écrivait:
> ----------
> > Hokusai écrivait:
> > -------
> > > posit écrivait:
> > > -----
> > > > Je trouve ton argumentaire décousu
> > >
> > > mais j argumente rien posit... je trouve que la réponse occidentale a l
> > invasion
> > > russe est normale... poutine est un criminel de guerre... la russie perd...
> c
> > > est bien.
> >
> > Pas pire que bush, Obama ou Clinton en leur temps.
>
> oui surement ;) faut choisit son camp.
10/10/2022 à 17h55
Hokusai écrivait:
-------
> posit écrivait:
> -----
> > Je trouve que l'expansion de l’OTAN vers l’Est est une erreur, qu'il en
> résulte
> > une escalade dont les peuples subissent les conséquences.
>
> oui c est le discours de poutine... mais y a 0 escalade. la russie peut tres
> bien demander d adherer a l otan ;)
>
je suis pour la défense de la souveraineté de la France, et donc de son autonomie de décision, l'élargissement de l'OTAN a-t-il était soumis aux français ?
10/10/2022 à 18h22
posit écrivait:
-----
> l'élargissement de l'OTAN a-t-il était soumis aux
> français ?
comme si le francais moyen etait capable d avoir un avis intéressant... on a deja vu ce que ca a donne le niveau moyen du francais en sciences naturelles pendant le covid. en fait, heureusement que personne ne vous considere. j ai moins peur de la bombe de poutine que de l opinion du francais moyen.
10/10/2022 à 18h33
Hokusai écrivait:
-------
> posit écrivait:
> -----
> > l'élargissement de l'OTAN a-t-il était soumis aux
> > français ?
>
> comme si le francais moyen etait capable d avoir un avis intéressant... on a
> deja vu ce que ca a donne le niveau moyen du francais en sciences naturelles
> pendant le covid. en fait, heureusement que personne ne vous considere. j ai
> moins peur de la bombe de poutine que de l opinion du francais moyen.
>
Ce que tu dis confirme que tu n'es pas démocrate.
10/10/2022 à 18h47
posit écrivait:
-----
> Ce que tu dis confirme que tu n'es pas démocrate.
ce que je dis est ce qui est, ce qui est fait en occident , le peuple n est heureusement pas consulte pour les choses qui le dépassent, surtout en ce qui concerne la defense.
la démocratie est la moins pire des solutions, mais moins le peuple est éduqué plus les limites arrivent vite, c est le cas de la france ou les élections ressemblent a l election du pere noel.
10/10/2022 à 19h16
Hokusai écrivait:
-------
> posit écrivait:
> -----
> > Ce que tu dis confirme que tu n'es pas démocrate.
>
> ce que je dis est ce qui est, ce qui est fait en occident , le peuple n est
> heureusement pas consulte pour les choses qui le dépassent.
>
> la démocratie est la moins pire des solutions, mais moins le peuple est éduqué
> plus les limites arrivent vite, c est le cas de la france ou les élections
> ressemblent a l election du pere noel.
tu penses que macron est ton père noel ?
Nier toute autonomie à l'individu ou sociétale inventer un état d'urgence pour légaliser une vision moniste du pouvoir, imposant à tous les citoyens l'adhésion à une idéologie obligatoire, considérés comme ennemis de la communauté toute contradiction, ... t'es mûr pour suivre un guide.
10/10/2022 à 19h46
posit écrivait:
-----
> Hokusai écrivait:
> -------
> > posit écrivait:
> > -----
> > > Ce que tu dis confirme que tu n'es pas démocrate.
> >
> > ce que je dis est ce qui est, ce qui est fait en occident , le peuple n est
> > heureusement pas consulte pour les choses qui le dépassent.
> >
> > la démocratie est la moins pire des solutions, mais moins le peuple est éduqué
> > plus les limites arrivent vite, c est le cas de la france ou les élections
> > ressemblent a l election du pere noel.
>
> tu penses que macron est ton père noel ?
j ai des patients qui ont vote pour lui parce qu il a "supprimé" la taxe d habitation...
arrete de chouiner un peu aussi... ca te fera du bien.
tout le monde est passe a autre chose sauf toi.
10/10/2022 à 20h17
Hokusai écrivait:
-------
> tout le monde est passe a autre chose sauf toi.
c'est certain
Ca c'était avant
le monde d'après c'est pareil mais pour autre chose
> comme si le francais moyen etait capable d avoir un avis intéressant... on a
> deja vu ce que ca a donne le niveau moyen du francais en sciences naturelles
> pendant le covid. en fait, heureusement que personne ne vous considere.
Des médecins ne sont pas de ton avis
Un autre exemple des méfaits de la politique lorsque que l'état se prend pour des médecins.
11/10/2022 à 04h05
posit écrivait:
-----
> Des médecins ne sont pas de ton avis
grand bien leur fasse... en plus ils ont le meme avis que francis lalanne ;) gage d une immense qualité d avis :))
faudrait peut etre demander l avis de francis lalanne et de ses copains concernant l adhesion de la finlande a l otan... moi ca me semble pas du tout une totale perte de temps et d argent ;)
qu il y ait aussi des pleureuses chez les medecins c est comme ca. y en a bien chez les prothésistes.
Vous chialez aujourd'hui mais qu est ce que ce sera dans dix ans...
11/10/2022 à 04h09
wakrap écrivait:
------
> Rhoo, Allemagne.
>
> https://twitter.com/DelegueLata/status/1579400116909506562
y avait des petits indices par exemple quand Schroeder expliquait que l amitié qu il avait envers poutine etait indefectible...
11/10/2022 à 07h22
Je comprend qu'il est vexent de prendre conscience que Francis Lalane a plus de bon sens qu'un gas qui a obtenu une thèse d'exercice en neurologie qui déclare ze le zavait z'ai lu une étude la chloroquine z'est mortel.
.
Pour le carburant soyons rassuré c'est le même aux manettes
ze vous le dis zi les gens restent zez eus y aura azez de carburant
11/10/2022 à 07h23
En date du 6 octobre 2022, l’Agence Régionale de Santé de PACA nous informe que les cabinets et structures de prise en charge des patients en ambulatoire risquent d’être impactés par un délestage électrique (coupure temporaire et ciblée de l’alimentation) durant l’hiver 2022-2023. Ces coupures n’excèderaient pas deux heures par tranche de 24h.
Si des dérogations sont admises, elles concernent principalement les hôpitaux, cliniques et laboratoires. Le message indique ensuite que « Par conséquent, et malgré l’importance de votre activité, les cabinets ne peuvent pas figurer sur la liste prioritaire et doivent s’y préparer.”
11/10/2022 à 08h00
posit écrivait:
-----
> Je comprend qu'il est vexent de prendre conscience que Francis Lalane a plus de
> bon sens qu'un gas qui a obtenu une thèse d'exercice en neurologie qui déclare
> ze le zavait z'ai lu une étude la chloroquine z'est mortel.
> .
t'es une publicité contre le suffrage universel.
11/10/2022 à 09h59
Hokusai écrivait:
-------
> posit écrivait:
> -----
> > Je comprend qu'il est vexent de prendre conscience que Francis Lalane a plus
> de
> > bon sens qu'un gas qui a obtenu une thèse d'exercice en neurologie qui déclare
> > ze le zavait z'ai lu une étude la chloroquine z'est mortel.
> > .
>
> t'es une publicité contre le suffrage universel.
je ne veux même pas avoir ton avis sur le vote des femmes !
en attendant
"Alors que près d'un tiers des stations essence sont toujours touchées par des pénuries de carburant, le gouvernement accentue la pression sur les syndicats et les directions des raffineries bloquées pour qu'ils négocient. Ce mardi matin, l'exécutif n'exclut pas d'avoir recours à des réquisitions."
ze vous dis d'arrêter ou ze vais moi même zercher le carburant
11/10/2022 à 10h17
posit écrivait:
-----
> je ne veux même pas avoir ton avis sur le vote des femmes !
femmes hommes ou autres... tant que les idiots voteront avec le même pouvoir qu'une personne éduquée, il n'y aura aucune amélioration.
mais bravo pour ta remarque sexiste...
11/10/2022 à 10h47
Ce gouvernement est la caricature de cette administration qui a commandée des trains sans se préoccuper de la largeurs des quais, le bons sens ne s'éduque pas.
https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/la-sncf-et-rff-expliquent-pourquoi-des-trains-trop-larges-ont-ete-commandes_609409.html
11/10/2022 à 11h54
Hokusai écrivait:
-------
> femmes hommes ou autres... tant que les idiots voteront avec le même pouvoir
> qu'une personne éduquée, il n'y aura aucune amélioration.
>
Oui et non. Le pouvoir à été donné à des personnes "éduquée" comme tu le dis et cela n'a pas empêché les catastrophes tout au long de l'histoire et en particulier le communisme.
Les couillons à la tête de Khmers rouges ont été éduqués en France par les universités française.
D'ailleurs si on suivait ton raisonnement, on aurait Meluche aujourd'hui comme président des français.
Après si ta définition de l'éducation, c'est la capacité à avoir un débat posé sans en venir aux insultes, je suis d'accord avec toi, par contre il va falloir enlever aussi de monde du coté de la LREM et au au delà. Et tu verra que parmi ce que tu traites d'idiots, il y a bien plus de personnes éduquées.
11/10/2022 à 12h13
barbabapat écrivait:
----------
> Après si ta définition de l'éducation, c'est la capacité à avoir un débat posé
y a pas de debat quand vous venez raconter que le plaquenil ca soigne le covid... vous racontez vos mensonges et on regarde...
j appellerai pas ca un debat, c est plus proche du prosélytisme.
tu ne peux débattre qu avec des personnes douees de raison.