Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEmmanuel MACRON va livrer du gaz à l'Europe, quel blagueur - Eugenol

Emmanuel MACRON va livrer du gaz à l'Europe, quel blagueur ce Manu!

croc1765

11/10/2022 à 13h12

rapelapente écrivait:
-----------
> "Guerre" médiatique...
>
>

>
>
> --
> Schooner For Ever

c'est du rechauffé dejà tenté
https://factuel.afp.com/doc.afp.com.324G3KA

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

11/10/2022 à 13h14

Oups!
Ok j'édite...

--
Schooner For Ever

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

11/10/2022 à 13h24

Hokusai écrivait:
-------
> barbabapat écrivait:
> ----------
> > Après si ta définition de l'éducation, c'est la capacité à avoir un débat posé
>
> y a pas de debat quand vous venez raconter que le plaquenil ca soigne le
> covid... vous racontez vos mensonges et on regarde...
>
Tu es toujours dans le même dogme du soins ou du traitements des symptômes. Et il est amusant qu'alors que vous définissez votre traitement comme un traitement des formes graves, vous voulez soigner contre leur grés des personnes qui ne bénéficient pas de ce soin.

> j appellerai pas ca un debat, c est plus proche du prosélytisme.
>
désolé, mais il y a autant de prosélytisme de votre coté. Par contre, je suis pour laisser le choix aux personnes de se soigner avec ce qu'ils veulent et vous vous voulez imposer un traitement qui est là la vraie définition du prosélytisme.

> tu ne peux débattre qu avec des personnes douees de raison.

Histoire est pleine de personnes qui ont définies les autres comme non douées de raison et vous nous faites chier à longueur d'année à vouloir expier pour ces "crimes".

1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

11/10/2022 à 13h32

Avec renaizanze pas de pénurie d'ezenze, ça nous change d'en marche c'est tous les jours dimanche. bon mais le résultat est le même la France à l'arrêt mais la France endettée.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

11/10/2022 à 14h48

barbabapat écrivait:
----------
> vous voulez soigner contre leur grés

la par exemple ca vient d'une forme d'hallucination....

barbabapat

11/10/2022 à 14h54

Hokusai écrivait:
-------
> barbabapat écrivait:
> ----------
> > vous voulez soigner contre leur grés
>
> la par exemple ca vient d'une forme d'hallucination....

D'une discussion avec les infirmières cette année. Mais bon, tu parles pour elles qui ne sont pas douées de raison.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

11/10/2022 à 15h43

oui c est sur que je suis au courant des discussions que tu peux avoir avec les infirmières...
apres elles ont le droit de changer de profession si il y a eu erreur d orientation.

barbabapat

11/10/2022 à 16h31

Hokusai écrivait:
-------
> oui c est sur que je suis au courant des discussions que tu peux avoir avec les
> infirmières...
> apres elles ont le droit de changer de profession si il y a eu erreur d
> orientation.

Elles ont été soignées contre leur grés alors.
Vous faites chier vos gosses avec les repentances contre l'esclavage, la déportation, la colonisation, ...... et vous n'êtes même pas capable de revendiquer vos choix.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

11/10/2022 à 16h36

barbabapat écrivait:
----------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > oui c est sur que je suis au courant des discussions que tu peux avoir avec
> les
> > infirmières...
> > apres elles ont le droit de changer de profession si il y a eu erreur d
> > orientation.
>
> Elles ont été soignées contre leur grés alors.

du coup pas plus que le militaire ou le pompier est expose contre son gré au danger...
peut etre que lors de la sélection des soignants on devrait insister sur le fait que c est pas secrétaire de mairie.

mais libre a toi en effet de penser que le professionnel de sante ne devrait avoir aucun devoir. Tu peux le transposer aux pompiers aux secouristes en mer... etcétéra... ca fera une belle société ;)

heureusement les réorientations sont possibles.

barbabapat

11/10/2022 à 19h12

Hokusai écrivait:
-------
> barbabapat écrivait:
> ----------
> > vous voulez soigner contre leur grés
>
> la par exemple ca vient d'une forme d'hallucination....

Donc hallucination ou soigné contre son gré mais on s'en fout car elle aurait dû faire une autre orientation professionnelle.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/10/2022 à 04h42

barbabapat écrivait:
----------
> elle aurait dû
> faire une autre orientation professionnelle.

pas plus que le militaire qui refuse de partir en op ex le pompier qui refuse de partir au feu...
si les personnes n ont pas compris tous les tenants et aboutissants des professions qu elles ont embrassé il est possible de se reconvertir.

apres je m en fous pas mais c est sur sue je vais pas verser une larme pour un professionnel de santé qui refuse de se vacciner. je sais qu ils existent et je fais avec.
je suis meme plutôt satisfait qu ils soient écartés, ca me semble logique.

barbabapat

12/10/2022 à 05h22

Hokusai écrivait:
-------
> barbabapat écrivait:
> ----------
> > elle aurait dû
> > faire une autre orientation professionnelle.
>
> pas plus que le militaire qui refuse de partir en op ex le pompier qui refuse de
> partir au feu...
> si les personnes n ont pas compris tous les tenants et aboutissants des
> professions qu elles ont embrassé il est possible de se reconvertir.
>
les pompiers qui refusent de partir au feu??????????

Tu l' a inventé où celle là dans un pays qui àfait venir des pompiers étrangers non vaccinés pour pouvoir continuer à empêcher des personnes non vaccinés de travailler.

Quand au fait que des militaires non vaccinés refuseraient de se battre, là encore tu es dans le procès d'intention et non la vaccination contre le Covid pour ces personnes jeunes ne présente aucun bénéfices en terme personnels.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/10/2022 à 05h32

barbabapat écrivait:
----------
> Quand au fait que des militaires non vaccinés refuseraient de se battre

je crois que tu ne sais pas lire en fait... ou tu fais semblant de pas comprendre. je parle meme pas du vaccin...

je dis juste que le professionnel de sante a des devoirs, comme le militaire ou le pompier. que si lors de son choix de carrière il n a pas bien compris l ensemble de ses devoirs, c est qu il y a erreur d orientation.

une infirmière elle est pas vendeuse pret a porter aux galeries lafayette...

je ne parle meme pas spécifiquement de la vaccination obligatoire... la je viens de recevoir un mail du conseil de l ordre qui rappelle que les gardes sont obligatoires parce que dans mon département semble t il certains ne les font plus... bon bin c est la honte.

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

12/10/2022 à 05h57

Il a raison hoku, t'es infirmière tu te vzccines ou sinon tu te barres, si tu ne crois pas en ce que tu fais, tu arretes. Un peu comme un dentiste qui refuserait un composite pcq on ne sait pas avec quoi c'est fait... Gnia Gnia Gnia.. Mais peut être que barba il est dans ce cas là, on ne sait pas.

barbabapat

12/10/2022 à 06h12

Hokusai écrivait:
-------
> barbabapat écrivait:
> ----------
> > Quand au fait que des militaires non vaccinés refuseraient de se battre
>
> je crois que tu ne sais pas lire en fait... ou tu fais semblant de pas
> comprendre. je parle meme pas du vaccin...
>
> je dis juste que le professionnel de sante a des devoirs, comme le militaire ou
> le pompier. que si lors de son choix de carrière il n a pas bien compris l
> ensemble de ses devoirs, c est qu il y a erreur d orientation.
>
Dans les autres pays la vaccination des professionnels de santé n'est pas obligatoire et cela n'a aucune influence sur les soins.
Pourquoi alors vouloir en faire un devoir en France et sur quelle base.

Enfin, avant de se battre sur les gardes le dimanche, peut être serait il plus rentable de faire que les praticiens soient intéressés à les prendre en charge dans la semaine.

De plus, il serait alors intéressant si les prise en charge en urgence coûtaient cher, alors l'état lutterait contre ce seul moyen d'entrée dans les soins qui existe actuellement en améliorant la prévention.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/10/2022 à 06h20

barbabapat écrivait:
----------
> Dans les autres pays la vaccination des professionnels de santé n'est pas
> obligatoire

voila c est la réorientation ou l expatriation. il y a des choix.
tu es contre c est ton droit.
l immense majorité des interesses est pour... j ai pas vu un grand soutien des corporations de medecins ou militaires soutenir les non vaccinés.

barbabapat

12/10/2022 à 06h48

Hokusai écrivait:
-------

> l immense majorité des interesses est pour... j ai pas vu un grand soutien des
> corporations de medecins ou militaires soutenir les non vaccinés.

Pour ce qui est des médecins, si tu parles des syndicats "représentatifs" ou de l'ordre "représentatif", il y aurait un certain nombre de choses à dire. En premier lieu que l'immense majorité des médecins ne se sentent ni représentés ni même soutenus par ces corps intermédiaires qui sont un peu comme la cnsd aux dentistes.
Après, c'est pas une question de prosélytisme maintenant que tu as appris le sens de ce mot.

Pour ce qui est des militaire et de la grande muette avec ses syndicats que l'on connait tous et sa défense de la méritocratie dans l'évolution en grades qui est fameuse dans son choix des personnes qui seront les plus serviles au princes ou elles dégagent si elles le contredise (voir le général de Villiers et Macron).

Tu connais ces milieux?

Gabzou

12/10/2022 à 07h21

rapelapente écrivait:
-----------
> Oups!
> Ok j'édite...

Je tenais quand même à souligner que c'est surement une des premières fois que je vois quelqu'un éditer son post après qu'on lui ait indiqué qu'il s'agissait d'un fake. Chapeau rapelapente; d'autres devraient prendre exemple.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/10/2022 à 07h24

barbabapat écrivait:
----------
> Tu connais ces milieux?

je te dis juste que je n au vu aucune manifestation de soutien d envergure de pompiers de médecin d infirmières ou de sages-femmes a l encontre de ceux qui ne voulaient pas se soumettre a l obligation vaccinale...
ils ont surtout etet soutenu par les antivaxx et non par leurs pairs confrères ordres...

apres ca c est meme pas un avis c est ce qui s est passé.

Gabzou

12/10/2022 à 07h30

barbabapat écrivait:

> Pour ce qui est des médecins, si tu parles des syndicats "représentatifs" ou de
> l'ordre "représentatif", il y aurait un certain nombre de choses à dire. En
> premier lieu que l'immense majorité des médecins ne se sentent ni représentés ni
> même soutenus par ces corps intermédiaires qui sont un peu comme la cnsd aux
> dentistes.

Va falloir un jour que tu nous explique ce qui serait représentatif pour toi, dans la mesure où aucune organisation démocratiquement élue ne trouve grâce à tes yeux.
J'en suis réduit à penser que rien ne sera jamais représentatif, et que finalement la seule distinction que tu opères c'est qui est d'accord avec toi.
C'est quand même comique d'entendre à longueur de journée qu'un organisme élu ne représente pas la majorité. A la limite pour un gouvernement j'entends la notion de majorité relative, mais au sein d'une corporation relativement réduite en individus dont les représentants sont issus de leurs rangs et élus, faut pas déconner.

croc1765

12/10/2022 à 07h34

Gabzou écrivait:
------
> rapelapente écrivait:
> -----------
> > Oups!
> > Ok j'édite...
>
> Je tenais quand même à souligner que c'est surement une des premières fois que
> je vois quelqu'un éditer son post après qu'on lui ait indiqué qu'il s'agissait
> d'un fake. Chapeau rapelapente; d'autres devraient prendre exemple.

idem et je crois même qu'il l'a viré juste avant que je lui fasse remarqué .

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

12/10/2022 à 07h39

Le "faut pas deconner" pourrait être sorti pour 80% des publi de barba ou de posit mais ces 2 là n'arretent pas de sortir le même argument depuis 2 ans : Liberté ! Laissez les vivre ! parce que eux ils vont vivre alors que nous pauvres vaccinés que nous sommes ..... Avant le vaccin c'était laissons nous nous "soigner" avec n'importe quoi , après le vaccin c'est laissons nous ne pas nous faire injecter n'importe quoi ... logique ! Mais pourquoi , pourquoi Raoult n'a pas trouvé ce foutu vaccin , on aurait la paix .

1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

12/10/2022 à 07h55

casa écrivait:
----
> Mais pourquoi , pourquoi Raoult n'a pas trouvé ce foutu vaccin , on aurait la paix .

Parce que malgré sa barbe il n'est ni druide ni père noel !

barbabapat

12/10/2022 à 07h56

Hokusai écrivait:
-------
> barbabapat écrivait:
> ----------
> > Tu connais ces milieux?
>
> je te dis juste que je n au vu aucune manifestation de soutien d envergure de
> pompiers de médecin d infirmières ou de sages-femmes a l encontre de ceux qui
> ne voulaient pas se soumettre a l obligation vaccinale...
> ils ont surtout etet soutenu par les antivaxx et non par leurs pairs confrères
> ordres...
>
> apres ca c est meme pas un avis c est ce qui s est passé.

Tu as eut un ordinal qui a été viré dans les deux sèvres pour avoir été critique. C'est sur que cela permet les discussions apaisées.

Mais bon, c'est la macronerie, soit tu es flagorneur et tu es avancé, soit tu es compètent et tu es viré.

Moi j'ai pas tout suivi,
finalement l'est bien ou pas ce vaccin ?
et Poutine l'est sympa ?
et l'essence dans les voitures c'est mal ?
et Posit et Hoku sont pacsés ou pas ?

et les blond... , non ça je sais.

1...474849...